Bonjour je fait du vaginisme je suis totalement contracté
Bonjour les filles, je suis super contente de tomber sur votre discussion, c'est dur de trouver des gens qui parlent de vaginisme... Voilà moi aussi je suis vaginique depuis toujours, je n'ai jamais réussi à faire une consultation chez le gynéco, je finissais toujours en pleurs parce que j'avais trop mal, j'ai vu une psy qui m'a dit qu'il fallait travailler sur mes blocages et tout donc j'ai fait des séances avec elle mais ça changeait rien du tout...
Là depuis plusieurs mois je vois une gynéco qui est aussi sexologue et je sens que doucement, doucement, ça commence à se débloquer.
Comment ça se passe avec ton copain? Comment arrives-tu à gérer ta vie sexuelle ?
Je comprends pas très bien?? Tu veux dire que depuis ton incision de l´hymen tu as des odeurs vaginales, comme pendant tes règles?
Coucou non j'ai pas testé les injections juste l'incision de mon hymen que je te propose pas car c'est nul puisque on te recoue et après ton vagin a cause du sang et le fil a coudre sent encore plus mauvais depuis mon opération mes amis trouve j'ai une odeur bizarre
Oui j'ai un copain mais je vais doucement car avant j'allais trop vite du coup j'ai commencé a uriner au lit mais là c dur je regarde les forums
bon c'est déjà ça (◕‿-)
Ne force pas c'est la règle dort !!!! il faut prendre le temps nécessaire mais c'est très important que tu pratiques cet exercice simple. Ça parait bête mais en fait c'est un moyen pour apprendre à lâcher prise !! tu as un copain ?
Bonjour non pour le moment rien j'ai pas d'hallucinations au contraire je suis bien mais mon vagin arrive a rien encaissé encore
Salut Eau ! Tu as essayé le tips que je t'ai donné ? Tu y arrives ? Ce médicament t'a déjà provoqué des hallucinations ? si oui, tu devrais consulté ton docteur.
Bonjour on ma prescrit du laroxyl amitriptyline mais j'ai peur d'avoir des hallucinations
Salut Eau ! Je suis une ancienne vaginique alors je peux comprendre ce que tu as vécu. Et j'étais vraiment désespérée car c'est loin d´^etre une situation facile à vivre. Mais rien n'est impossible car maintenant je suis une jeune maman et heureuse de l'être ;)
Si je peux me permettre, je peux te donner quelques conseils que j'ai moi même pratiqué. Il faut que tu prenne conscience de ton anatomie et pour cela il est important de se regarder devant un miroir et cela quotidiennement. Ensuite, progressivement, j'ai essayé d'introduire un doigt dans mon vagin et cette étape a été très difficile pour moi. Ça va te demandais de la patience et du temps. En tout cas on peut en discuter ensemble, c'est avec plaisir que je t'aiderai comme je peux.
Malheureusement non
Bonjour Eau, à l'origine de ce trouble se trouve une peur. Qu'en est-il ressorti suite à vos consultations chez le sexologue et/ou gynécologue ? L'apprentissage de la décontraction musculaire et la prise de conscience de la réalité vaginale ne vous a pas aidé ?
@May_Multiesthetique
Bonjour oui j'ai consulté des sexologue et aussi j'ai fait de ipnoterapie c vrai j'ai eu une mère et père absent toute ma famille était absent j'ai grandi en pension
Bonjour Eau,
Il est vrai que le vaginisme est un processus psychophysiologique complexe. En avez-vous discuté avec un professionnel comme un sexothérapeute/sexologue pour en dicuter, pour comprendre quelles peuvent-être les causes ?
@May_Multiesthetique Bonjour je suis vierge donc il était depuis mon enfance quand j'ai eubmes première règle je m'étais des serviette jusqu'à l'âge adulte car mon vagin se contracte j'ai fait une incision d'hymen a 23 an toujours vierge je contracte involontairement et puis on ma proposer des médicaments anti depresseur que je touche pas sa vien pas d'une maladie skyzo donc j 'ai fait des exercices mais toujours rien
Bonjour Eau, comment allez-vous? A quel moment est apparue ce trouble? Bien à vous!
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.