Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Problème de varice à 25 ans!!! :0

Anonyme
Berga
Asperjoc · Création : 6 nov. 2016 · Dernière réponse 21 févr. 2018

J'ai 25 ans et je travaille comme serveuse. Du coup je passe la majeure partie de ma journée debout... Et j'ai une varice qui s'est développée. Ça me fait mal parfois à la fin de la journée et le médecin me dit qu'on peut rien faire pour le moment. Mais pourquoi? Et est-ce qu'il y a des solutions pour moi?

7 commentaires

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2018

    heureusement que tu l'as rencontré!!! c'est vraiment super qu'il puisse t'orienter et pas te dire de tout tenter pour encaisser un maximum. donc du coup tes varices sont dues à quoi? j'ai pas bien compris... ta séances s'est bien passée?

  • Anonyme
    Virginievir
    13 févr. 2018

    Oui tu a raison création ! Je viens de rencontrer un angiologie je commence demain Les scléroses est il m’a dit que Les varicosité provienne du veine donc il va commencer par traiter celle-ci .
    Je voulais faire du laser je lui est demandé son avis il me l’a déconseiller que sa serai pire que mieux

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    12 févr. 2018

    hello les filles - avant de vouloir régler les problèmes esthétiques chercher déjé la cause de vos varices pour ne pas en avoir ensuite! ca serait dommage... une amie à moi (plutot ronde) porte des bas de contention quand elle doit rester longtemps debout ou en voyage (avion). ca pourrait etre une idée...?

  • Anonyme
    Virginievir
    29 janv. 2018

    Bonjour les filles j’ai des varicosité sur les deux jambes depuis l’âge de 16 ans j’ai essayé la sclérose sur le coup ça marché c’est vite revenu et ont m’a parlé du traitement au laser est ce efficace quelqu’un la déjà utilisé ?

  • Anonyme
    Berga
    7 nov. 2016
    Meilleur commentaire

    Coucou @LotusBleu, ça marche comment ce traitement? Ça m'intéresse! Mais tu avais beaucoup de varices? Parce que moi j'en ai une seule, si ça se trouve ça ne marche pas quand on a une seule...
    @Nadsie : mais même en perdant du poids de toute façon elles vont pas se résorber toutes seules... Je comprends pas pourquoi ton médecin a dit ça O-O

  • Anonyme
    LotusBleu
    7 nov. 2016

    Cc a vs 2. Jai des varices depuis super lgtmps & cette annee je suis allee voir un medecin qui ma propose de les traiter a la mousse sclerosante. Je sais pas sil faut remplir des criteres particuliers ou je sais pas quoi, ms franchement ca a bien marche elles se sont resorbees bien (par contre gros bleu sur le mollet pdt tte la duree du traitement, 1mois...).

  • Anonyme
    Nadsie
    6 nov. 2016

    Coucou moi aussi je suis en surpoids et j'ai des varices, j'ai 28 ans.... Je ne sais pas comment faire, moi mon médecin m'a dit qu'il fallait que je perde du poids et qu'apparemment ça sert à rien de les traiter si je perds pas... Je lirai ta discussion pour voir s'il y a des solutions pour moi aussi.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !