Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

cicatrisation en 10 jours_ABDOMINOPLASTIE

Anonyme
AdelineDiamond
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 15 juin 2017 · Dernière réponse 2 juil. 2019

Bonsoir, j'ai subis une abdominoplastie plus lipoaspiration est incroyable j'ai cicatrisé en 10 jours pourtant quand vous naviguez sur internet vous pouvez lire que sa prends des semaines, je suis trop contente du resultat, j'aimerais savoir s'il y a d'autre personne comme moi qui on cicatrisé rapidement, car mon medecin traitant et l'infirmière n'en revenais pas de cette rapidité, merci

52 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    2 juil. 2019

    Les fillles, quels sont les conseils que vous pourriez donner à KatiaAlibaba pour gérer les gonflements post-opératoire ?

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2019

    Jadine je peux pas te dire c'est fait au bloc juste après l'intervention. Donc encore à u pays des rêves. 😂

  • Anonyme
    jadine
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2019

    Chris69 tu l'as fait une fois juste apres ton intervention c'est bien ça ?

  • Anonyme
    jadine
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2019

    Bienvenue cess, tu peux aller voir sur ll'annuaire en ligne du site. Moi c'est comme ça que j'ai trouvé mon chirurgien https://www.multiesthetique.fr/cabinets tu peux choisir en fonction du traitement et de ton département 👍

  • Anonyme
    cess670
    20 mai 2019

    Bonjour qui me recommanderiez vous comme chirurgien pour une abdominauplastie sur Montpellier svp. Merci bonne journée

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    29 avr. 2019

    Jardine Bonjour oui c'est bien ça le le laser URGO TOUCH

  • Anonyme
    jadine
    Beauty Ambassadrice
    29 avr. 2019

    Tu parles du laser Urgo Touch ?

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    27 avr. 2019

    Oui moi aussi j'ai cicatriser rapidement je sais que mon chirurgien utilise une nouvelle méthode pour que la cicatrisation ce fasse plus rapidement et disparaisse plus vite et je constate que c'est vrai. Bon je cicatrise bien en général mais la c'est vraiment super 👌 😄 0

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    27 avr. 2019

    Bonsoir jadine oui mais moi j'ai eu deux interventions lourdes en 4 mois et j'ai ru un Bypass en janvier 2018. J'ai eu la totale en novembre 2018, il m'a fallu deux mois pour m'en remettre et j'ai enchaîner sur l'abdominoplastie le 21 mars mais autant la chirurgie réparatrice était prévue que la totale non donc voilà tous ça réunis peu expliquer beaucoup de choses. Mais une cure avant pourquoi pas moi j'aurais du mais je ne le savais pas. Bon maintenant ça va mieux et mon ventre dégonfle doucement très doucement mais je suis confiante. Bon courage 😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 avr. 2019

    Bonjour les filles ! GabyB vient tout juste de rentrer chez elle après une abdominoplastie ! Elle a besoin de votre aide ➡ https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/groupe-des-futures-operees-abdominoplastie-33938

  • Anonyme
    jadine
    Beauty Ambassadrice
    25 avr. 2019

    Aille du coup tu as des sensations d'étourdissement ? Je sais pas si ça serait pas judicieux de faire une petite cure avant..

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2019

    tu dois avoir encore l'oedeme si ton ventre est encore gonfle, il faut du repos et pense a boire du thé avec du miel sa fait du bien, repose toi bien sa va allez pas la suite ne t'en fait pas

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2019

    Adeline bonjour non je n'ai pas souffert post op juste très fatiguée un manque de fer. Et la maintenant a un mois passé du 21 je marche normalement je reprends ma vie mais j'ai le ventre qui gonffle et devient tout dur et me fait mal jusqu'à ce que je me repose pour qu'il dégonfle mais c'est franchement désagréable..

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2019

    super chris, c'est genial tu n'a pas trop souffert le post op sa été?

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    9 avr. 2019

    Bonjour moi aussi cicatrisation en 12 jours post op après une perte de poids de 37 kg j'ai eu Abdominoplastie réparatrice comme ce qui suit
    Réalisation d’une lipectomie abdominale antérieure étendue de type CALLIA
    Cure de diastasis selon le procédé de Quenu
    Ablation de 1175 gr de tissu cutanéo graisseux
    On termine par une lipoaspiration de 150 ml au niveau des hanches, de chaque côté, afin d’éviter des oreilles aux extrémités.
    J'ai été opérer le 21 Mars
    J'avais beaucoup de vergetures jusqu'à l'estomac donc évidemment elles ce retrouve en bas mais je suis contente

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Les filles ont raison, le mental c'est hyper important! Mais tu peux aussi t'aider avec de l'homéo ou de la phyto!

  • Anonyme
    ninoune
    Beauty Ambassadrice
    30 août 2018

    Je suis très intéressée par ce post parce que je dois moi aussi faire une abdominoplastie + lipo du ventre. Je peux voir des résultats en photo ?

  • Anonyme
    EECKHOUTLaurence
    30 août 2018

    Niveau cicatrisation ça a été très vite pour moi aussi, c étais vite très beau...

  • Anonyme
    Mararann
    5 sept. 2017

    Et surtout... essaie de te relaxer :) te stresse pas trop, donne à ton corps le temps de guérir, mange sainement, dort assez et ca ira mieux progressivement.
    Je suis la premiere à me convaincre que j'ai entendu un bruit louche dans mon jardin et que je vais mourir assassinée par un fou - le creveau s'emballe vite! Alors freine un bon coup, respire, et ca va aller :)

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2017

    Hanita courage que c'est gonflé c'est normal j'ai bien cicatrisé par exemple et je reste encore gonflé au niveau du nombril il faut masser tout les jours avec de la crème. Courage a toi.ps la confiture de rhubarbe ou figue au petit dejeuner sa aide pour le transit intestinale

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !