Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

✔️ Groupe des futures opérées - Abdominoplastie

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 11 avr. 2019 · Dernière réponse 30 avr. 2020

Bonjour chère communauté 💖

👩‍❤️‍💋‍👩 Afin de soutenir toutes les personnes qui souhaitent réaliser une abdominoplastie, nous avons mis en place ce groupe de soutien !


✔ C’est simple, vous envisagez de réaliser une abdominoplastie, ce groupe est fait pour vous : parler de vos appréhensions, de votre chirurgien, partager vos photos d’avant/après, les conseils que vous suivez,…


La règle d’or : se soutenir et se sentir accompagner dans ce moment si exceptionnel de votre vie ! On ne le vit pas tous les jours donc autant passer cette étape sans appréhension et arrivée détendue le jour J 💪


🙌 C'est un groupe dédié à celles qui vont réaliser cette intervention, à savoir que toutes les filles qui sont déjà passées par là et qui souhaitent apporter un soutien concret à celles qui vont vivre cette expérience sont toujours les bienvenues et même invitées.


📆 Calendrier des opérations


23/05/2019 : SanDy06

28/06/2019 : 👸darling54 voir son expérience ici

19/07/2019 : 👸Lili1806

Septembre

09/09/2019 : liliner 👨‍⚕️ Dr Koutsomanis

24/09/2019 : 👸montelo26

29/09/2019 : 👸Mindy

30/09/2019 : Aurelaurel2911

Octobre

10/10/2019: Darkphenix

14/10/2019 : Melyna1114

16/10/2109 : CelinePalumbo

17/10/2019 : 👸Lady93400 voir son expérience ici✨, 📍Neuilly sur Seine 👨‍⚕️ Dr Rossarie 👸Chris62 voir son expérience ici

21/10/2019 : 👸Lillynad

23/10/2019 : miziewiezangelique

25/10/2019 : 👸missbeccy1979 voir son expérience ici

Novembre

mi-novembre : midnight

18/11/2019 : 👸chris22 voir son expérience ici✨, Stephanie0o0

28/11/2019 : candiceheraud


🧐 Expérimentées en Abdominoplastie

Abdominoplastie réussie : SylvieLandoussy

On voit déjà une différence : Mag83


↪ Découvrez qui a été opéré en mars et demandez leur comment ça s'est passé 😜

1513 commentaires

  • Anonyme
    Dilodi
    30 avr. 2020

    Wojtrzyk J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu pourras vite nous donner de tes nouvelles.

  • Anonyme
    Dilodi
    29 avr. 2020

    Bon c'est officiel mon opération est reportée au mois d'octobre 🥺

  • Anonyme
    Dilodi
    27 avr. 2020

    Lady93400 pour ton nombril peut-être faut il encore un peu de temps afin que tout se mette en place. Que dit ton chirurgien?
    Wojtrzyk c'est super ! Moi aussi ça sera abdominoplastie avec cure de diastasis.

  • Anonyme

    Anonyme

    27 avr. 2020

    Bonsoir lady 93400, merci moi c'est jeudi mon opetation, enfin !! Car Je devais la faire le 20 mars. Jai hâte. Bonne soirée.

  • Anonyme

    Anonyme

    27 avr. 2020

    Bonjour dilodi, moi je devais me faire opérée le 20 mars et ça été annulé, abdominoplastie, diastasie et l'iposusion estomacs et hanches, et la! Mon chirurgien ma rappelé, la semaine dernière, pour me proposer 2 dates d'opération, donc jeudi ! 30 avril enfin, je me fait opérer, pour ma gaine, je les eu au bout de 9 jours. J'espère que tu va pouvoir te faire opérée. Bonne soirée !!!

  • Anonyme
    Lady93400
    Beauty Ambassadrice
    27 avr. 2020

    Bonsoir à toutes,

    Je suis désolée pour ma réponse tardive...
    Alors pour ma part, opérée il y a bientôt 7 mois (17/10/19), et plutôt ravie du résultat (abdominoplastie complète avec diastasis + cure de ptôse mammaire sans prothèse).
    Pour les filles qui demandaient des infos sur la gaine: moi les infirmières me l ont mise le lendemain matin. Avant ça j avais un bandage très serré, tel une momie.
    Perso j ai réussi à perdre 2 ou 3 kilos (Je faisais 65 kg et j en suis maintenant à 61 kg), j ai perdu un peu aussi à cause de problèmes personnels...
    J ai perdu 1 taille.
    Cependant il y a quelques petites imperfections au niveau du nombril qui n est pas joli du tout (derrière celui ci c est tout dur, il y a comme une boule, je ne sais pas ce que c est).
    Par contre la cicatrice impeccable.
    Courage aux futures opérées

  • Anonyme
    Dilodi
    27 avr. 2020

    Non. Avec la crise du coronavirus on ne cesse de me dire que ça n'est pas certain. Ce matin encore la secrétaire m'a dit qu'elle n'avait pas le planning définitif de la semaine du 11 mai.

  • Anonyme
    Stephanie0o0
    27 avr. 2020

    De rien Dilodi, avec plaisir.
    Et ton chirurgien ne sait pas te dire s’il maintient ou non l’opération?

  • Anonyme
    Dilodi
    27 avr. 2020

    Merci Stephanie0o0.
    Ou la la ca va faire juste pour moi, j'espère recevoir vote l'ordonnance. Merci encore de prendre le temps de me répondre. Je suis surtout stressé de ne pas savoir si l'opération va être annulée ou pas.

  • Anonyme
    Stephanie0o0
    27 avr. 2020

    Je l’avais reçu en 1 semaine il me semble

  • Anonyme
    Dilodi
    27 avr. 2020

    Merci de vos réponses. J'espère donc recevoir rapidement l'ordonnance afin de pouvoir la commander. Avez vous du attendre longtemps après l'avoir commandé pour la recevoir?

  • Anonyme
    Lillynad
    Beauty Ambassadrice
    27 avr. 2020

    Bonjour Dilodi
    Je me suis réveillée de l'opération avec la gaine déjà posée sur mon ventre.
    Bon courage pour ton opération.

  • Anonyme
    Stephanie0o0
    27 avr. 2020

    Bonjour Dilodi
    Tu ressors du bloc avec la gaine directement sur toi.
    En tout cas pour ma part cela s’est passé comme cela, et avant de rentrer au bloc ils vérifient que tu es bien en possession de ta gaine et de tes bas de contention.

  • Anonyme
    Dilodi
    27 avr. 2020

    Désolé mon précédent message est parti trop tôt.
    J'espère donc recevoir l'ordonnance à temps.

  • Anonyme
    Dilodi
    27 avr. 2020

    Bonjour à toutes.
    À celles qui ont déjà été opéré pouvez-vous me dire à partir de quel moment vous avez porté la gaine ?
    Je dois me faire opérer le 12 mai mais je ne sais toujours pas si mon opération va être maintenu. Je viens de me rendre compte que le chirurgien avait oublié de me faire l'ordonnance pour la gaine. J'ai appelé la secrétaire et elle doit me l'envoyer par courrier

  • Anonyme
    Stephanie0o0
    22 avr. 2020

    Coucou wojtrzyk
    Alors pour ma part, très gonflée d’ailleurs les pantalons que je mettais avant l’opération ne m’allait plus 😅, aujourd’hui à 5 mois, je les remets en étant à l’aise mais je ne saurais pas prendre une taille en dessous, d’ailleurs j’ai posé la question à mon chir si cela était normal, et il me dit que oui et qu’il faut masser!
    Patience donc

  • Anonyme
    Dilodi
    22 avr. 2020

    Bonjour a toutes.
    Je découvre ce site et je viens chercher un peu de réconfort. Je suis censé me faire opérer d'une abdominoplastie avec cure diastasis le 11 mai prochain. Je ne sais pas si cela sera maintenu vu les circonstances actuelles, mais j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste vendredi matin.

  • Anonyme

    Anonyme

    21 avr. 2020

    Coucou les filles, petite question !! Est ce que vous avez perdu une ou plusieures taille, après votre abdominoplastie ??

  • Anonyme

    Anonyme

    20 avr. 2020

    Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien? Moi ça va! Mon chirurgien ma téléphoné cette apres midi, pour me redonner une date pour mon opération, ce sera le 30 avril. Je suis contente, mais je serai en ambulatoire. Et je voulais savoir , Est ce que l'une de vous a une gaine, avec une attache à l'entre jambes? Est ce que c'est bien ?

  • Anonyme
    Stephanie0o0
    19 avr. 2020

    Bonsoir les filles,
    J’aurai besoin d’avis, de celles qui ont déjà subi une abdominoplastie.
    J’ai subi cette intervention le 18 novembre 2019, à 5 mois je me trouve encore très gonflée, j’ai d’ailleurs pris mes mesures, et comparé avec celles prises avant l’opération, j’ai envie de pleuré, seule 2 petits cm de différence.
    Mon ventre est très dur... Mon rdv vient d’être annulé et aucun moyen de joindre mon chirurgien. Cette situation m'inquiète. Ce pourquoi je viens à la pêche aux infos 😅
    Merci à celles qui prendront le temps de me lire.
    Bonne soirée

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !