Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Abdominoplastie ⏱ Février - Mars

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 7 févr. 2019 · Dernière réponse 26 mai 2020

Bonjour chère communauté 💕

Avis à toutes les personnes qui se feront opérer très prochainement d'une abdominoplastie, ce groupe est fait pour vous !

Qui s’opère d'une abdominoplastie les mois de février, mars ?

Voici un panorama des futures opérées pour échanger autour de sa prochaine opération :) parler est le meilleur moyen pour déstresser 😉


📆 Calendrier des opérations

Février

14/01/2019 : vivilyon

Mars

5/03/2019 : Royer46

11/03/2019 : corinne54

21/03/2019 : Chris69

24/03/2018 : zimba

26/03/2018 : Eva123, Auroroune


↪ Regardez qui a été opéré en janvier et demandez leur comment ça s'est passé 😜

964 commentaires

  • Anonyme
    Latifa8
    26 mai 2020

    Après elle passe par elle je ressemble à frankeichtan😭

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    20 janv. 2020

    Bonjour ChantalBoissey ! Comment vas-tu ? As-tu réalisé ton intervention ? Pour en discuter, je t'invite à collaborer sur ce nouveau groupe de discussion : https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/futures-operees-janvierfevrier-mars-2020-39536 😉

  • Anonyme
    ChantalBoissey
    6 déc. 2019

    BONJOUR
    Pouvons nous manger après une abdominoplastie,sommes nous constipé et combien de temps

  • Anonyme
    ChantalBoissey
    6 déc. 2019

    Bonsoir
    J'aimerais connaître une personne qui se serait fait une abdominoplastie sans drain

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 juin 2019

    @Chris69 : oui 😉 ainsi je vais élaborer un listing. Merci pour votre participation !

  • Anonyme
    coco27
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2019

    A oui javou moi ossi je vais faire sa 😀

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2019

    Oui c'est sur. Moi je rentre le ventre le plus souvent possible plusieurs fois par jours en marchant, assive ou allongée...

  • Anonyme
    coco27
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2019

    Oui je c mai le matin g vrement pas faim faudrait que je me force . La jessaie de faire du gainage tt les jours

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2019

    Coco c'est pas bien ça hygiène de vie vie rhyme avec équilibre alimentaire et sport. Lol 🤣🤣🤣

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2019

    Bonjour May on le met ici le nom de notre chirurgien département et ville

  • Anonyme
    coco27
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2019

    Moi je mange pas le matin juste un cafee le midi je boit beaucoup deau et je mange un repas le goûter je n'en fait plus et le soir je mange leger mai des fois devant la TV je mange des bonbon le soir 🤣🤣🤣

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    21 juin 2019

    Bonjour les filles ! Comment allez-vous ?

    Je souhaite élaborer des groupes de soutien par ville et par traitement pour faciliter la communication entre vous toutes et afin que les nouvelles opérées en recherche d'un chirurgien dans votre ville ou département puissent vous trouver facilement.

    Si vous êtes intéressées pour être Membres Ambassadeurs de votre ville, merci de m'envoyer un un message suivant cet exemple :

    Ville - Département - Nom du chirurgien

    Merci à vous toute et très bon week.end 🌈

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2019

    Coupe faim 🤣🤣

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2019

    Oui ça tire c'est vraioi je fait de la marche sur tapis en rentrant le ventre et oui ont peut dire que nous savons ou ce trouve nos abdos 🤣🤣😋

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2019

    Coco moi je pesais 80 avant l'opération et je suis à 74,4 kg mais moi jais été opérer d'un Bypass en 2018. Et j'ai gardé l'habitude de moins manger. Mais il faut boire plus et en dehors des repas toujours attendre une heure après avoir bu pour manger et ne pas boire avant une heure après manger. C'est ce qu'ont nous apprend pour subir le Bypass. Et la pomme est un très bon coupe gin naturel et pratiquement sans calories... Moi quand j'ai faim je bois, si tu veuxoins manger au repas prend un grand verre d'eau 20 mn avant de manger ça marche en général. Bisous

  • Anonyme
    Lolo22
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2019

    Coco c'est plat aussi bravo

  • Anonyme
    coco27
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2019

    Moin oups

  • Anonyme
    coco27
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2019

    C clair mdr Chris jai commencer les abdo mai sa tire c dur kan meme je me suis pesée se matin 55kg et avant operation 54kg faut petetre que je mange moi.

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2019

    Coco non pas plus que moi, je t'assure. Tu as just la taille moins marquée. Mais avec le sports ça va venir. Moi j'ai toujours eu la taille bien marquée, cela dépend des personnes. Mais t'inquiète je crois que nous en sommes à peu près pareil. Nous ils nous faudra plus de temps pour avoir le ventre bien plat. La nature est pas sympa avec tout le monde 😂😂😍

  • Anonyme
    coco27
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2019

    Cc les filles super Chris ton ventre a bien dégonflée youpii on fete nos 3mois pile poil ❤❤❤. Moi je me trouve toujours gonflee

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !