Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui s’opère au mois de décembre ? ⏱

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 22 nov. 2018 · Dernière réponse 14 avr. 2019

Salut les filles ❣️

Comme tant attendu, voici le calendrier du mois de décembre !

L’objectif je vous le rappelle est de vous présenter et de partager vos doutes sur votre futures opérations !

J’actualiserai ce calendrier au fur et à mesure ;)

⭐Calendrier de Décembre⭐

03/12/2018

Seb : Abdominoplastie

04/12/2018

Chadna2309 : Augmentation Mammaire

07/12/2018

orace24 : Réduction Mammaire

10/12/2018

MarquesNathalie : Liposuccion

Lili95240 : Liposuccion

12/12/2018

Marie_72 : Augmentation Mammaire

20/12/2018

CarineJacquet : Augmentation Mammaire

21/12/2018

kawkawel : Liposuccion et lipofilling Mammaire

Nora65 : Bodylift


Pour connaître les filles opérées en novembre c'est par ici, n'hésitez pas à prendre de leurs nouvelles et à leur poser vos questions !

72 commentaires

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    14 avr. 2019

    Bonjour tout le monde 😉😉😉
    Je fais un petit passage après 5 mois de mon operation (abdominaux plasti+diastasis+liposuccion)

    Tout est rentré dans l ordre..
    Le sport est pratiqué à fond ..bonne hygiene de vie....

    La cicatrice en T est encore rouge mais faut être patiente.

    Le bas de ventre est encore un peu enflé mais ça va..

    Je repasse sur la table d operation en septembre prochain pour une petite imperfection au niveau des extrémités de la cicatrice du bas..rien de bien mechant...un peu de graisse et peau à retirer...

    Autrement perte de 2kgs en 1 mois apres uun redemarrage intensif du sport avec un programme mis en place par un coach (merci k cool😉)

    Biz

  • Anonyme
    Flechette
    Beauty Ambassadrice
    12 févr. 2019

    Lili c'est clair merci beaucoup, c'est génial de pouvoir lire les expériences, finalement les chirurgiens nous renseignent sur la techniques mais on a aussi besoin du vécu

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    Aujourd hui je suis bien....

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    T as vu ça flechette...
    Je trouve que c est bien de partager nos experiences... il y a encore 4 mois j étais eins de doutes dz questionnement et perso je n ai pas trouvé enormement de témoignages sur l abdomino plastie avec la cicatrice en T inversée....donc si mon tempignage peut servir tant mieux😉

  • Anonyme
    Flechette
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    Lili la pro du post-opératoire 🤣

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2019

    Bonjour tout le monde
    Je vais bien merci j ai recommencé le sport hier.
    Mais uniqument du tapis et je fais de la marche.
    Beaucoupe de balades à pieds..hier j ai dû faire 10 kms (balade + sport).
    Le trou que j avais au niveau de l intersection des 2 cicatrices est presque fermée (voir photo).
    J ai encore une partie du corps à l arrière très endormie..au niveau dos et fesses flanc gauche...
    La cicatrice en T est train de blanchire et donc de s estomper...on la voit de moins en moins.
    J ai quand même une boursoufflure en bas à gauche de la cicatrice du bas j espère que ça va partir....
    Autrement tout va bien.. les sensations sont très bizarre au niveau du toucher devant surtout quand je me lave et quand j applique la crème. C est très déagréable pour moi pour la seule raison que j appréhende ce toucher même.

    Mais ça va....j ai pas encore osé enfiler mes jeans je suis encore avec des vêtements confortables.
    Je porte ma gaine sauf la nuit. Et je n ai pas encore repris mon travail....

    Bisou ...aux prochaines news 😉

    Ps : j ai mis une photo de ma nouvelle crème conseillée par MA pharmacienne....

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    6 févr. 2019

    Lili95240, comment te sens-tu ? Tes conseils sont de toute importance ! Afin de les faire connaître et qu'ils soient visibles pour tous, pourrais-tu les poster sur cette discussion ↪ https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/conseils-post-operatoire-abdominoplastie-32464

    Merci 😘

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    3 févr. 2019

    Coucou flechette
    Detrompes pes je ne suis pas si convaincue mais on le la conseillé après je suis du genre à changer souvent c est comme les cremes de visage j ai une peau qui s acoutume vite ....

  • Anonyme
    Flechette
    Beauty Ambassadrice
    3 févr. 2019

    Je me suis toujours demandée si Bioil faisait de si bonnes crèmes, toi tu as l'air convaincue non? C'est cool pour ta cicatrice!

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    2 févr. 2019

    Bon et bien je pense que les choses s améliorent le trou est pratiquement fermé....

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2019

    Coucou Flechette
    Le trou commence à se retraicir. Pour les crèmes
    J ai une crème ( prescrit par le chir) que j applique le matin et l huile cicatrisante Bi-Oil (prescit par moi lol) j applique le soir ensuite j ai pris la crème hydratante tjrs chez Bi-Oil pour le corps car à cause de la gaine la peau pèle , s assèche vite...
    Le coktail est niquel....

  • Anonyme
    Flechette
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2019

    C'est quoi ta crème et ton huile? le trou se voit beaucoup? Du bon boulot en tout cas!

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2019

    Cc flechette
    C est l adorable et le très compétent Docteur Poirier à la clinique Sainte Marie à Osny mais il exerce également à Paris. J avoue que la cicatatrice est nickel et je trouve qu elle s efface à des endroits ..c est un simple constat mais à côté de ça j applique tous les matins une crème cicatrisante et le soir une huile et je masse.
    Le nombril est super beau et cicatrisé mon seul petit soucis c est le petit trou mais on est sur la bonne voie il se ferme😄 je sens encore mon dos "anesthesié" endormi quoi !!! ...et le ventre mais ça c est les résidus de la lipo 😉

  • Anonyme
    Flechette
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2019

    Oh lala Lili c'est trop trop beau! Qui t'a opérée?

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2019

    Cc rendez -vous très concluant avec le chir...
    Tout d abord j ai libéré mon nombril du pansement et mon corps de la gaine...c est fini.
    Je peux me dispenser des infimières mais je vais continuer encore un peu pour le trou..
    Je peux reprendre une activité raisonnablement normalement lol même le sport mais tranquillement cardio et muscu...
    Je suis prolongée encore 15 jours ..juste pour rassurer monsieur(mari)...
    Je suis très contente de l aspect du nombril il est beau... le petit gonflement en bas à gauche devrait s estomper..je revois le chir fin mars...avec 1 ou 2 kgs en moins ça serait bien..mais je suis motivée je manque juste d acestomperfini le canapé en alternance avec le lit ouffff
    Bisou....

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2019

    Coucou tout le monde...moi ça va tout doucement c est en cours de cicucatrisati..le nombril niquel pour le trou au niveau de l intersection c est en cours mais ça va etre long alors que c etait presque fermé....je ne sais pas ce qui s est passé...je vois le chir ce soir il me le dira ...bisou

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 janv. 2019

    Bonjour les filles, comment allez-vous ? J’espère que vous avez toutes bien récupéré 💪

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2019

    ah oui mince! mais comme tu dis il faut juste du temps et de la patience... ca va se résorber c'est sûr! :) tu as une peau qui cicatrise bien donc t'en fais pas trop.
    kawkawel c'est drôle de penser que la graisse bouge... le massage te fait pas trop mal?

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    20 janv. 2019

    Coucou tout le monde !
    Bon et bien c est pas top top en ce moment le moral....

    J ai une petite complication au niveau du croisement des 2 cicatrices. Ça a du mal à se refermouff pourtant j étais bien partie.....j ai l impression d avoir 2 nombrils...
    Autrement pour le reste ça va les cicatrices sont belles dans l ensemble et le nombril parfait...y a que cette petite intersection qui m embete...le chir est rassurant et moi je suis impatiente....
    Je crains que cela ne fera que prolonger ma convalescence moi qui était impatiente de reprendre le travail. Mais il est important de se donner les moyens de bien s en remettre.
    Je suis entourée d une bonne équipe d infirmiers et ça c est important..on est passé d un passage (changement de pansement) tous les 2 jours à un tous jours. On double de vigilance sur l évolution de cette cicatrisation. Ils utilisent des bons produits comme des pansements couteux mais de tres bonne qualité avec des produits actifs.
    Voilà le dernier épisode de mes pérépéties....
    J en ai un peu marre d être allitée alors que je venais d obtenir la permission du chir à prendre la voiture modérement il a fallut que ce petit trou se ré ouvre...c est comme ça ..on relativise...
    Pour le reste je sens que le reste du corps se réveille suite à la lipo...la lipo c est (je pense) ce qui a été le plus violent pour mon corps.
    Pour les abdominaux je ne ressens plus de tiraillement (suite diastasis) je peux tousser, éténernuer ça se passe très bien ouff

    Voilà .....bisou

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    20 janv. 2019

    Coucou tout le monde !
    Bon et bien c est pas top top en ce moment le moral....

    J ai une petite complication au niveau du croisement des 2 cicatrices. Ça a du mal à se refermouff pourtant j étais bien partie.....j ai l impression d avoir 2 nombrils...
    Autrement pour le reste ça va les cicatrices sont belles dans l ensemble et le nombril parfait...y a que cette petite intersection qui m embete...le chir est rassurant et moi je suis impatiente....
    Je crains que cela ne fera que prolonger ma convalescence moi qui était impatiente de reprendre le travail. Mais il est important de se donner les moyens de bien s en remettre.
    Je suis entourée d une bonne équipe d infirmiers et ça c est important..on est passé d un passage (changement de pansement) tous les 2 jours à un tous jours. On double de vigilance sur l évolution de cette cicatrisation. Ils utilisent des bons produits comme des pansements couteux mais de tres bonne qualité avec des produits actifs.
    Voilà le dernier épisode de mes pérépéties....
    J en ai un peu marre d être allitée alors que je venais d obtenir la permission du chir à prendre la voiture modérement il a fallut que ce petit trou se ré ouvre...c est comme ça ..on relativise...
    Pour le reste je sens que le reste du corps se réveille suite à la lipo...la lipo c est (je pense) ce qui a été le plus violent pour mon corps.
    Pour les abdominaux je ne ressens plus de tiraillement (suite diastasis) je peux tousser, éténernuer ça se passe très bien ouff

    Voilà .....bisou

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !