Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Les opérées de l’hôpital de la Croix Rousse à Lyon

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 27 janv. 2017 · Dernière réponse 16 août 2022

Bonjour à toutes,

Je lance un appel, oui, à vous mesdames qui avez réalisé votre opération au sein de cet hôpital ! Suite au post de montribould70 un certain nombre de femmes recherchent des informations sur les opérations, chirurgiens qui pratiquent au sein de cette structure.

Afin de répondre à leurs interrogations, pourriez-vous nous partager votre témoignage : quelle opération, quel chirurgien … ?

C’est parti \(^o^)/


Autres discussions similaires qui pourraient vous intéressez 👉 Cliquez-ici !

1931 commentaires

  • Anonyme
    Stess02
    16 août 2022

    Bonjour, je souhaite faire une augmentation mammaire connaissez vous des bons chirurgien au CHU de Lyon? Leurs délais pour être opéré ainsi que leurs tarifs svp

  • Anonyme
    FleurOrient
    23 mars 2022

    Bonsoir les filles !! Qui a déjà fait une abdominoplastie à La Croix rousse? J’ai fait un devis et la sécu a accepté mais il me rembourse que 350€ Des 3600€??? Et je connais une fille qui a payer que 500€?? Avec une Cmu ????

  • Anonyme
    Caroma
    23 oct. 2021

    Bonjour, qui a fait une liposuccion à la croix rousse ?

  • Anonyme
    Sanaa38
    11 oct. 2021

    Bonjour
    Je cherche une liste de chirurgiens sur Grenoble qui accepte l’aide de la sécurité social je ne sais pas comment faire si quelqu’un peut m’expliquer mieux la procédure
    Merci

  • Anonyme
    Antidote25
    10 juin 2021

    Coucou , moi j ai été toute seule pour une AM par lipo donc pas de protese juste ma graisse , j ai pris un air bnb après mon opération 2 jours après j'ai prix un flexible pour rentrer chez moi , j avoue que c était galère, très douloureux une fois chez moi l anesthésie m'a fais d horrible migraine et crise d angoisse accompagné de palpitations, c est derrière moi, mais c est mieux d etre accompagné

  • Anonyme
    Sosou69
    8 juil. 2020

    Bonjour, qui a fait un lipofeeling seul au chu de la croix rousse ?

  • Anonyme
    Babou6999
    4 juil. 2020

    leonie69 as tu une idée du prix a la croix rousse pour une AM avec prothèse ?

  • Anonyme

    Anonyme

    3 juin 2020

    Bonjour melanie, a la croix rousse c'est environ 3000€ AM avec lipofiling

  • Anonyme
    Melanie69
    3 juin 2020

    Bonjour les filles ! Pour celles qui se sont fait faire une augmentation mammaire à l’hôpital de La Croix rousse les tarifs sont raisonnables ? Car j’ai été voir dans le privée ayant un rdv plus rapide et le tarif est tout de meme assez élevé.
    J’ai une petite poitrine (bonnet A) et le chirurgien à refuser de me faire une demande de prise en charge

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2020

    Je comprends pourquoi tu souhaites les enlever.

  • Anonyme
    MD26000
    21 mai 2020

    Coucou
    Mon chirurgien est parti trop loin et pratique désormais des tarifs qui ne me sont plus accessibles.
    Ma gynécologue pense qu'ils sont beaucoup trop gros pour les 48 kg. J'ai mal partout. Tous mes muscles sont douloureux et je n'ai plus les même performances sportives qu'avant. Impossible de faire des pompes par exemple. Plus de force dans les bras. Impossible de dormir sur le ventre. Et je ne peut plus que mettre des brassières de sport hyper contenantes.
    Pas de prix par téléphone.
    J'ai rendez vous le 9 juin à la Croix Rousse.
    J'ai aussi eu un contact avec le Docteur Céline Calle de Lyon qui prends 2500 euros pour le retrait de prothèses.

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    21 mai 2020

    Aucune idée. Le mieux est de les contacter. Qu’en dis le chirurgien qui te les a posé?
    Sans aucuns jugements, pourquoi souhaites tu les retirer?

  • Anonyme
    MD26000
    20 mai 2020

    Bonjour. Qui connaît les tarifs pour retirer les prothèses à la croix rousse ?

  • Anonyme
    Mariann
    8 mai 2020

    J´ai été opérée deux fois par le professeur mojallal. C´est le meilleur. Il m´a opéré des seins et du visge. Le résultat est magnifique et naturel. C´est le professeur MOJALLAL de la croix rousse qui a formé la plupart des jeunes chirurgiens comme les Dr Ismail, Dr Chateau et Dr Gerenton. Je vous le recommande sincèrement

  • Anonyme
    Dyss
    10 mars 2020

    Bonjour, je suis en attente d'une date d'operation pour une augmentation mammaire avec le Dr brosset, j'ai ma prise en charge accepeter par la sécu mais je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont deja fait cette operation avec lz dr brosset afin d'avoir un retour merci

  • Anonyme
    Antidote25
    3 mars 2020

    Coucou
    Lipoffiling en 2018
    Parfait avec le Dr Boucher
    MTN je souhaite faire quelque chose pour mon visage un peu fatiguée
    Si vous avez des conseils
    Mer

  • Anonyme
    sab71
    Beauty Ambassadrice
    4 déc. 2019

    Opération programmée le 21-02 avec le Dr Château, hâte .....

  • Anonyme
    Babou6999
    29 nov. 2019

    mery42 docteur ismail est dormais à bellecour , malheureusement les tarifs ne sont plus adaptés aux tarifs que faisait le chu pour les AM :/

  • Anonyme

    Anonyme

    14 nov. 2019

    Mery, les prothèses se changent tous les 10ans en préventif ou lorsqu'elles sont perforée en faisant une mammo annuelle de contrôle

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    14 nov. 2019

    5 ans c'est quand même pas beaucoup pour changer ..
    Vous faites votre control annuel ? Écho ou mammographie ?
    Il faut voir l'état des prothèses

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !