On commence déjà le calendrier des opérations du mois de novembre !
Avis à toutes les personnes qui se feront opérer le mois prochain, ce groupe est fait pour vous !
Présentez-vous et partagez vos doutes et vos avancées concernant votre prochaine chirurgie. ✌️
(J'actualiserai le calendrier au fur et à mesure ☺️ )
@GuilleminFleur : Abdominoplastie
@Deedeewax : Augmentation mammaire
@Mely83210 : Augmentation mammaire
@loudu78 : Augmentation mammaire
@Chalard14 : Augmentation mammaire
@caropucine : Augmentation mammaire
@Sab64 : Augmentation mammaire
@Seb84 : Abdominoplastie
Pour connaîtres les filles opérées en octobre c'est par ici, n'hésitez pas à prendre de leurs nouvelles et à leur poser vos questions !
Bonne nouvelle ;)
J’ai finalement eu l’assistante de mon Chir, qui est infirmière, elle m’a dit que c’etait normal les premiers jours. Je n’ai pas saignée depuis. Non aucun pansements juste des strips
Les cicatrices sont irritées? Tu devrais appeler ton chir.... T'as aucun pansement?
Coucou les filles, besoins d’avis...j’ai été opéré ce jeudi 22, d’une augmentation mammaire, et cette nuit j’ai légèrement saignée car mon teeshirt était taché au niveau des aréoles... est ce normal à J+2 ?? Pour infos mon chirurgien m’a posé des strips et je porte un soutien gorge avec contenseur
Comme promis voici le groupe : https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/qui-sopere-au-mois-de-decembre-30888
Chadna2309 je le prépare aujourd'hui sans faute !!!!!
Aranarra, ça y est. Les drains ont été retirés hier avant ma sortie. Quel soulagement!
Oh non t'as eu des drains!!! Comment tu les gères?
Coucou! Opérée depuis hier je vous dis pas comme J'ai mal aujourd'hui à cause des drains
Je suis trop jalouse, mon deuxième rdv c'est en décembre j'en ai marre d'attendre! Caropucine et il y a plein de filles qui font une réaction au Zbra, essaie de mettre un tshirt ou une compresse dessous pour voir
Bonsoir y a-t-il déjà un calendrier ouvert pour les opérées du mois de décembre ???
Coucou! Alors moi je suis à j+5 et je me sens bien, j’ai eu peu de douleurs globalement. Mais cela me brule sur une des cicatrices ( sous mammaire) , et parfois c’est vraiment hyper désagréable. Est ce que pour vous aussi ça vous le fait? J’avais l’imPression que c’etait Les coutures du Zbra mais non.
oups l'horloge tourne à grande vitesse je me fais opérée jeudi 22 novembre j'ai beaucoup d'appréhension et peur d'avoir mal
Ah ben super! Moi j+3 encore quelques douleurs mais qui s'estompent au fils des jours . Me sent encore très compressé au niveau de la poitrine avec le soutif. Mais commence à bouger doucement
Super Chalard!! Moi je suis à J+7 et ça va bien!! Je ressens moins de poids sur ma potions quand je marche et commence à faire mes gestes plus facilement. :)
Oui grave très contente je vous mettrais d'autres photos. Oui Jai des anti inflammatoires et pour douleurs
Chalard tu dois être trop trop soulagée!!! T'as des anti-douleurs?
Je l'espère...on est vraiment dans le flou tant qu'on est pas arrivé au résultat final.
Tu es très fine, du coup je pense que la taille sera très bien. Si tu pars de zéro, franchement tu auras un beau résultat
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.