Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Stress avant opération

Anonyme
loudu78
Paris (Ville) · Création : 6 nov. 2018 · Dernière réponse 19 nov. 2018

Bonjour, je me fait opéré lundi prochain d’une augmentation mammaire. Ça fait 10 ans que je veux faire cette opération et je suis super contente que ça devienne réelle. Par contre je commence à stresser et à me poser 1000 questions. En ai-je vraiment besoin? Et si je regrette et que ce soit le début des ennuie (coques, mal accepter le fait d’avoir les prothèses dans mon corp...). Comment vous sentiez vous quelques jours avant l’opération? Est ce que ça vous ai passé par la tête de tout annuler? Au fond je sais que je me sentirai mieux dans ma peau mais j’ai très peur des éventuels complications.

12 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    19 nov. 2018

    Chalard4 et loudu78, bonne récupération !

    Pour vous aider dans votre récupération post-opératoire, je me permets de vous transmettre quelques sujets qui pourraient vous aider.

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/1-mois-post-op-augmentation-mammaire-26322
    https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/activites-pour-se-divertir-en-periode-postoperatoire-22137
    https://forum.multiesthetique.fr/implants-mammaires/soins-post-operatoire-pour-nos-nouveaux-seins-14408

    Prenez-soin de vous et on attend de vos nouvelles ;)

  • Anonyme
    Chalard4
    16 nov. 2018
    Meilleur commentaire

    Merci beaucoup loudu78

  • Anonyme
    loudu78
    16 nov. 2018

    Bon courage Chalard. Le plus dur est fait!!

  • Anonyme
    Chalard4
    16 nov. 2018

    Bien rentré j'ai très mal mais sa va . Je vous mettrais des photos quand sa ira. Courage ay futures opéré.

  • Anonyme
    loudu78
    16 nov. 2018

    Je dors sur le dos. Ça va quand je suis allongé. C’est quand je suis debout ou j’ai l’impression qu’on me tire sur la poitrine. C’est assez bizarre comme sensation. Je suis à J +4 et je n’ai plus de douleurs et ma poitrine commence à prendre forme. Je suis contente :)

  • Anonyme
    Nais
    Beauty Ambassadrice
    16 nov. 2018

    Salut lou! Contente de voir que ça s'est bien passé. Comment tu t'installes au lit? C'est pas trop lourd sur le thorax?

  • Anonyme
    loudu78
    14 nov. 2018

    Bonjour! Oui tout c’est très bien passé. Merci
    Je suis revenue chez moi hier. La douleur s’estompe un peu mais j’ai prévu de rester au lit encore quelques jours.
    Plus peur que de mal car pour l’instant tout se passe bien :)

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    14 nov. 2018

    loudu78, j'éspère que tout s'est bien passé ? On attend de tes nouvelles et surtout bonne récupération !!!!!

  • Anonyme
    Chalard4
    13 nov. 2018

    Bonjour lou j'espère que ton opération c est bien passé? Bon rétablissement

  • Anonyme
    loudu78
    11 nov. 2018

    Merci beaucoup Winter!!! Ça me rassure beaucoup ce que tu me dis. Je suis confiante dans mon choix. Opération demain matin. Je vous ferai un retour. :)

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    11 nov. 2018

    Salut Lou et bienvenue! Personnellement c'est après l'opération que j'ai eu du mal, les premières semaines avec la douleur j'ai eu beaucoup de doutes. Mais aujourd'hui je suis ravie, RAVIE de mes seins et du résultat! Je pense que tu es juste stressée, anxieuse. Respire! Les complications sont rares et bien souvent, quand elles sont décelées tôt en faisant attention, elles sont traitables. Vraiment, ne t'inquiète pas.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    7 nov. 2018

    Bonjour loudu78, bienvenue sur la commuanuté !

    Nous allons essayé de vous aider et bien entendu vous soutenir durant cette nouvelle étape tant attendue de votre vie ! Ça n'arrive pas tous les jours ;)

    Nous avons justement créé un groupe pour faciliter l'échange et la cohésion ! Je vous invite donc à rentrer en contact avec les futures opérées du mois de Novembre ou connaître les personnes qui sont déjà passées par là :)

    ↪️ https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/qui-sopere-au-mois-de-novembre-29694

    On vous attend

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !