Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

recherche chirurgien sur lyon pour abdominoplastie

Anonyme
liloulilou
Villeurbanne · Création : 12 sept. 2017 · Dernière réponse 24 nov. 2017

bonjour , je recherche un chir sur lyon pour une abdominoplastie , les prix n 'est pas mon critere de selection principale mais si possible avec des honoraire pas exorbitant . cordialement

34 commentaires

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    24 nov. 2017
    Meilleur commentaire

    je reprends l'expression mais à la francaise: Oh Mon Dieu t'as chopé ca à l'hopital?! c'est bon j'annule l'opération lol bon j'imagine que ton chirurgien te suit de près du coup? tu as des médicaments à prendre? comment tu te sens? j'espère que tu gardes le moral!!

  • Anonyme
    liloulilou
    22 nov. 2017

    OMG c est le diminutif de oh my god . un staphylocoque?

  • Anonyme
    SSandrine39
    22 nov. 2017

    OMG ?Ca veux dire quoi?Sinon pour répondre à ta question C’est une infection attrapée a l’hopitlors de l’peration
    ....

  • Anonyme
    liloulilou
    22 nov. 2017

    OMG sandrine , comment c est possible?

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    22 nov. 2017

    Madre mia mais tu vois tes trips hahahaha

  • Anonyme
    SSandrine39
    22 nov. 2017

    C’est 7 cm en profondeur...

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    21 nov. 2017

    Olala Ssandrine39 quelle mauvaise nouvelle!!! Quand tu dis "7 cm" c'est de long ou de profondeur? (parce que la je m'évanouis haha) je te souhaite bonne chance. heureusement que tu es bien suivie!
    Je pense que c'est encore tot et que tu vas surement dégonflé dans le mois qui vient... tu bois assez d'eau?

  • Anonyme
    SSandrine39
    21 nov. 2017

    Bonjour,moi infection milieu de la cicatrice après abdominoplastie !Trou cavitaire d’au moin 7 cm...Du coup infirmière pendant un mois pour changement de pansement tous les jours!Et c’est pas finit..J’en trouve la cicatrice fine mais trop basse du coup un sous vêtement ne la cache pas entierement et j’ai le ventre encore beaucoup gonflé !

  • Anonyme
    SSandrine39
    21 nov. 2017

    Rien

  • Anonyme
    Bussiere3
    20 nov. 2017

    Oui c'est pour une abdominoplastie envisagée avec le Docteur CHATEAU hôpital de la Croix Rousse
    à Lyon. Connaissez vous ce chirurgien ?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    20 nov. 2017

    rien du tout j'ai fait les soin du corps habituelle gommage creme pour la peau, le secret c'est le repos et une bonne alimentation et boire de l'eau du thé pour ma part car j'ai tendance a boire très peu.

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    20 nov. 2017

    Bussiere3 c'est pour une abdominoplastie? je suis un peu paumée dans le fil de conversation haha
    moi je cherche des retours sur les soins à faire AVANT une abdominoplastie, comment préparer son corps pour qu'il cicatrise le mieux possible. Adeline tu as fait quelque chose de spécial, tout qui a si bien cicatrisé?

  • Anonyme
    Bussiere3
    18 nov. 2017

    Merci j'ai rv en Mars.....patience

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    17 nov. 2017

    Bonjour liloulilou, je viens de créer un espace de discussion pour que les futures opérées du mois de décembre se réunissent et partagent ensemble leurs doutes, leurs questionnements ;) beaucoup vont se faire opérer d'une augmentation mammaire mais il n'empêche pas que vous y partagiez votre ressenti rencontriez des conseils pour vous détendre,...

    Voici le lien ↪️ https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/futures-operees-decembre-power-19995

    A bientôt !

  • Anonyme
    liloulilou
    17 nov. 2017

    bonjour , j en ai entendu beaucoup de bien , il me semble qu'il opere dans le public a l hopital de la croix rousse donc sans depassement.

  • Anonyme
    Bussiere3
    16 nov. 2017

    Bonjour
    Qui connaît le Docteur CHATEAU a la croix rousse ?
    A t'il un depassement d'honoraires ?
    Merci de vos réponses.

  • Anonyme
    liloulilou
    16 nov. 2017

    non pas du tout stressé , fau dire que pour le moment rien n est vraiment concret car j ai un probleme avec la secu , pour resumé ca fais 2 fois qu ils perdent mon dossier de rattachement a la secu ( car j etais au rsi avant ) et comme j ai fournis la demande de prise en charge avec ... elle est probablement paumé elle aussi . 10 jour c est du rapide. mon mari et ma soeur doivent se relayer pour que je n 'ai pas a m occuper de mes enfant et de ma maison mais avec un bebe de 15 mois ca va etre compliquer de rien faire du tout

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    15 nov. 2017

    Aucun soin j'ai rien fait a part manger dormir jai fait allez retour canape lit en résumé en 10 jours j'ai cicatrisé en fait ne rien faire et aucun effort je pense que c'est la clé avec les mains d'or de mon chirurgien

  • Anonyme
    Zozio
    15 nov. 2017

    10 jours seulement?? c'est dingue! tu as fait des soins particuliers? moi il m'a fallu bien plus... faut croire que j'ai pas une bonne peau haha

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    15 nov. 2017

    en fait la reprise sa depend de chacun, pour ma part en 10 jours c'étais réglé, le tout c'est que les 7 premiers jours tu ne fais rien, tu fais un repos total, cela te permettra de récupérer plus rapidement.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !