Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Sa y est date de mon abdomioplastie fixée

Anonyme
Anonyme
Metz · Création : 12 nov. 2018 · Dernière réponse 2 juil. 2019

Le stress monte j'ai tellement hâte de me retrouver avec un beau ventre mais j'ai tellement peur aussi c'est quand même un sacré geste chirurgical je lis souvent vos expériences je vois que certaines ont mal et d'autres non mais quand je vois votre satisfaction après plusieurs semaines je me dis qu'il faut que je la fasse cette intervention j'ai rendez-vous à l'hôpital le 10 janvier au matin à 6h30. Je touche enfin mon rêve du bout des doigts cela fait plusieurs années que je vis avec un ventre qui ne me plaît pas du tout j'ai eu 4 grossesses dans 3 césariennes. Donc c'est pas la douleur de la cicatrice qui me fait peur c'est le après combien de temps il me faudra pour récupérer car j'ai une petite fille de 5 ans qui a besoin de moi voilà les filles si vous pouvez me partager vos expériences le temps que vous avez mis pour vous rétablir je vous remercie d'avance

38 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    2 juil. 2019

    Martinez165, bienvenue sur la communauté ! Pour un soutien à tout épreuve, je te propose d'intégrer ce groupe de soutien pour les futures opérées 😉

    https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/groupe-des-futures-operees-abdominoplastie-33938

  • Anonyme
    Martinez165
    28 juin 2019

    Bonjour les filles .
    Je compte faire une abdominoplastie, jai eu 4 grossesses dont la dernière par césarienne je fais 1,69cm pour 90kg mon ventre à de gros plis et pend .
    Ça me fais peur c'est de la chirurgie.

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    27 juin 2019

    Plume bonjour non mais j'ai toujours mes vitamines je prends du bion 3 defense tous les jours et la j'ai fait une cure de 10 jours de charbon pour les balonnements et les gaz et ça va mieux. Je suis contente

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    27 juin 2019

    Tu as repris quelques choses (cure de fer ou autres) pour te redonner du tonus ?

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    9 avr. 2019

    Bonsoir quoi qu'il en soit chacun récupère à sa façon moi je suis opérer depuis le 21 Mars et entre le fais que a ce stade tu ne peux toujours pas soulever des choses basique en tant normal, moi tu vois j'ai pris la voiture aujourd'hui pour la première en tant que conductrice et je peux te dire que je ne suis pas douillette mais il était tant que je rentre et je dois encore m'allonger régulièrement sinon j'ai le ventre qui gonfle et qui est tout dur. Certaines personnes conduisent au bout de quinze jours. Moi c'est dur et je me fatigue très vite mais bon c'est normal j'ai eu deux opérations en 4 mois et donc une chute de fer découverte à 8 jours post op Bon courage. Mais il te faudra de l'aide en sortant car c'est très lourd comme intervention tu ne pourras pas te pencher pas lever les bras faire les repas c'est la galère je ne mangeait au début que le matin et le soir quand mon mari était là pour faire le repas pas question non plus de faire du ménage enfin voilà surtout si tu a abdominoplastie avec diastasis et liposuction moi c'est le cas. Ne te décourage pas cela en vaut la peine.😊

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    21 nov. 2018

    Il semblerait que la cigarette éléctronique fonctionne bien mais je sais pas si on peut dire que c'est arrêter de fumer ????

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    21 nov. 2018

    ah super j'admire la volonté de fer!! il parait que lhypnose c'est bien sinon... mais faut oser!! est ce que tu as remplacé la cigarette par un autre vice? c'est le cas de beaucoup de personne (ma tante a pris beaucoup de poids suite à l'arrêt par exemple!)

  • Anonyme

    Anonyme

    19 nov. 2018

    Coucou ponita Non pas vraiment je met de la volonté pour une bonne cause.

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    19 nov. 2018

    Ayso c'est hyper naturel on voit pas de cicatrice! C'est au top! Sandrine tu fais comment pour arrêter de fumer tu as une stratégie?

  • Anonyme

    Anonyme

    19 nov. 2018

    Je te dirai sa..

  • Anonyme

    Anonyme

    19 nov. 2018

    Certaine et le top c’est le regard des autres qui change aussi .
    J’ai hâte d’avoir ton ressenti après l’opération

  • Anonyme

    Anonyme

    19 nov. 2018

    Bravo vraiment si je suis comme toi a la fin j en serai que ravie !!!! Magnifique vraiment je suis sans voix !

  • Anonyme

    Anonyme

    19 nov. 2018

    J ai hâte vraiment meme Si Je stress quand meme je suis pressée . Aussi je suis fumeuse et je ralentie pour arriver le 10 janvier sans tabac au bloc . La motivation est la

  • Anonyme

    Anonyme

    19 nov. 2018
    Meilleur commentaire
  • Anonyme

    Anonyme

    19 nov. 2018

    oui justement le choc " positif bien sur" de voir à quel point il est beau et différent on n'est pas du tout habitué !

  • Anonyme

    Anonyme

    19 nov. 2018

    Un choc dans quel sens puisque c est mon rêve d avoir un ventre plat.. J ai hâte

  • Anonyme

    Anonyme

    19 nov. 2018

    Je t’en le lien

  • Anonyme

    Anonyme

    19 nov. 2018

    Je n arrive pas a voir ton expérience

  • Anonyme

    Anonyme

    19 nov. 2018

    On le voit mieux dans mon expérience mais je suis déjà très satisfaite .
    Tu verras toi aussi tu renaîtras après car c’est un Choc au départ de voir un ventre sans tablier
    Ah oui une cure de fer est une précaution après tous les chirurgiens ne la prescrivent pas
    Le contacter est ce qu’il y a de mieux

  • Anonyme

    Anonyme

    19 nov. 2018

    Ayso ton ventre est très beau , bravo ... quand je lis vos commentaires je me demande si je vais pas faire une cure de fer car mon doc ma rien dit la dessus . Je pense me contacter pour en savoir un peu plus.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !