Créer un thème

Forum sur Visage

Souhaitez-vous réaliser un traitement facial mais vous hésitez ? Trouvez les meilleurs conseils sur le Forum sur Visage.

Lèvres ratées ? Besoin d’aide

gina2344
Rennes · Création : 13 nov. 2019 · Actualisation : 20 oct. 2020

Bonjour j’ai refait mes lèvres hier et juste après les injections j’ai vu qu’il y avait des boules qui déforment mes lèvres, pensez-vous que le chirurgien m’a ratée ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

9 commentaires

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Anonyme

    20 oct. 2020

    Bonsoir, il faut que tu masse ta bouche avec de la crème hydratante/labelo régulièrement pour casser les boules d'acides.
    Si tu vois que ça ne part pas retourner vers la personne qui ta injecté !

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Stella75
    12 août 2020

    Bonjour, je suis pas médecin, mais j'ai déjà fait ce type d'injections, il faut attendre quelques jours une semaines pour ne plus sentir les petites boules à l'intérieur de la bouche, elle se résorbent toutes seules et le gonflement disparait.

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • May_Multiesthetique
    20 déc. 2019

    De plus prescillia rencontre une situation similaire à la tienne si tu as trouvé une solution n´hésites pas à lui partager 👉 https://forum.multiesthetique.fr/acide-hyaluronique/acide-hyaluronique-boule-douloureuse-39362 Bien à toi !

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • May_Multiesthetique
    20 déc. 2019
    Meilleur commentaire

    gina2344 bonjour ! Comment vas-tu ? Comment a évolué la situation ? J'epère en positif ! Ton retour d'expérience est important pour la communauté 😉

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • gina2344
    18 nov. 2019

    6 jours et la boule persiste

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • May_Multiesthetique
    18 nov. 2019

    gina2344, peux-tu poster ta photo sur cette discussion ? Car l'autre conversation vient d'être supprimée pour cause que c’est une discussion dupliquée 😉

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • May_Multiesthetique
    18 nov. 2019

    Avec plaisir gina2344 ! Tu en es à J+ combien post-injection ?

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • gina2344
    14 nov. 2019

    Merci de prendre le temps de me répondre , le docteur m’avais dit que c’était normal mais je ne suis pas rassurée

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • May_Multiesthetique
    14 nov. 2019

    Bonjour gina2344 et bienvenue sur le forum !

    On peut imaginer que c'est une réaction ou une surcharge de produit suite à l'injection. En as-tu fait par à ton médecin car le geste est récent ?

    Pourrais-tu nous partager des photos ? Bien à toi

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.