Créer un thème

Forum sur Visage

Souhaitez-vous réaliser un traitement facial mais vous hésitez ? Trouvez les meilleurs conseils sur le Forum sur Visage.

Lèvres ratées ? Besoin d’aide

gina2344
Rennes · Création : 13 nov. 2019 · Actualisation : 20 oct. 2020

Bonjour j’ai refait mes lèvres hier et juste après les injections j’ai vu qu’il y avait des boules qui déforment mes lèvres, pensez-vous que le chirurgien m’a ratée ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

9 commentaires

• Anonyme

20 oct. 2020

Bonsoir, il faut que tu masse ta bouche avec de la crème hydratante/labelo régulièrement pour casser les boules d'acides.
    Si tu vois que ça ne part pas retourner vers la personne qui ta injecté !

• Stella75
    12 août 2020

Bonjour, je suis pas médecin, mais j'ai déjà fait ce type d'injections, il faut attendre quelques jours une semaines pour ne plus sentir les petites boules à l'intérieur de la bouche, elle se résorbent toutes seules et le gonflement disparait.

• May_Multiesthetique
    20 déc. 2019

De plus prescillia rencontre une situation similaire à la tienne si tu as trouvé une solution n´hésites pas à lui partager 👉 https://forum.multiesthetique.fr/acide-hyaluronique/acide-hyaluronique-boule-douloureuse-39362 Bien à toi !

• May_Multiesthetique
    20 déc. 2019
    Meilleur commentaire

gina2344 bonjour ! Comment vas-tu ? Comment a évolué la situation ? J'epère en positif ! Ton retour d'expérience est important pour la communauté 😉

• gina2344
    18 nov. 2019

6 jours et la boule persiste

• May_Multiesthetique
    18 nov. 2019

gina2344, peux-tu poster ta photo sur cette discussion ? Car l'autre conversation vient d'être supprimée pour cause que c’est une discussion dupliquée 😉

• May_Multiesthetique
    18 nov. 2019

Avec plaisir gina2344 ! Tu en es à J+ combien post-injection ?

• gina2344
    14 nov. 2019

Merci de prendre le temps de me répondre , le docteur m’avais dit que c’était normal mais je ne suis pas rassurée

• May_Multiesthetique
    14 nov. 2019

Bonjour gina2344 et bienvenue sur le forum !

On peut imaginer que c'est une réaction ou une surcharge de produit suite à l'injection. En as-tu fait par à ton médecin car le geste est récent ?

Pourrais-tu nous partager des photos ? Bien à toi

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.