Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lèvres ratées ? Besoin d’aide

Anonyme
gina2344
Rennes · Création : 13 nov. 2019 · Dernière réponse 20 oct. 2020

Bonjour j’ai refait mes lèvres hier et juste après les injections j’ai vu qu’il y avait des boules qui déforment mes lèvres, pensez-vous que le chirurgien m’a ratée ?

9 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    20 oct. 2020

    Bonsoir, il faut que tu masse ta bouche avec de la crème hydratante/labelo régulièrement pour casser les boules d'acides.
    Si tu vois que ça ne part pas retourner vers la personne qui ta injecté !

  • Anonyme
    Stella75
    12 août 2020

    Bonjour, je suis pas médecin, mais j'ai déjà fait ce type d'injections, il faut attendre quelques jours une semaines pour ne plus sentir les petites boules à l'intérieur de la bouche, elle se résorbent toutes seules et le gonflement disparait.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    20 déc. 2019

    De plus prescillia rencontre une situation similaire à la tienne si tu as trouvé une solution n´hésites pas à lui partager 👉 https://forum.multiesthetique.fr/acide-hyaluronique/acide-hyaluronique-boule-douloureuse-39362 Bien à toi !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    20 déc. 2019
    Meilleur commentaire

    gina2344 bonjour ! Comment vas-tu ? Comment a évolué la situation ? J'epère en positif ! Ton retour d'expérience est important pour la communauté 😉

  • Anonyme
    gina2344
    18 nov. 2019

    6 jours et la boule persiste

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    18 nov. 2019

    gina2344, peux-tu poster ta photo sur cette discussion ? Car l'autre conversation vient d'être supprimée pour cause que c’est une discussion dupliquée 😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    18 nov. 2019

    Avec plaisir gina2344 ! Tu en es à J+ combien post-injection ?

  • Anonyme
    gina2344
    14 nov. 2019

    Merci de prendre le temps de me répondre , le docteur m’avais dit que c’était normal mais je ne suis pas rassurée

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    14 nov. 2019

    Bonjour gina2344 et bienvenue sur le forum !

    On peut imaginer que c'est une réaction ou une surcharge de produit suite à l'injection. En as-tu fait par à ton médecin car le geste est récent ?

    Pourrais-tu nous partager des photos ? Bien à toi

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !