Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM avec une poitrine en forme de poire

Anonyme
hanna05
Beauty Ambassadrice
Nantes · Création : 31 août 2018 · Dernière réponse 26 sept. 2018

Bonjour à toutes je vous explique mon problème je souhaite me faire opérer, après mes deux grossesses perte d'une taille sachant que je faisais un petit B. Concernant la forme qui n'a jamais été ronde depuis gamine et apparement une opération ne modifiera pas en gros chacune sa forme meme ps besoin de chercher les avant après Cest en fonction de ta poitrine jai peur d'être déçu jaime pas du tout ma forme. Celles qui ont la forme poire jaimerai bien votre expérience merci d'avance les filles

14 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    26 sept. 2018

    Oui c'est vrai que le lipofilling n'est jamais très stable malheureusement. Après si tu n'as pas de quoi faire une lipo, le chirurgien ne te la proposera pas!

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    En plus ça doit faire mal ces trous dans les cuisses !!

  • Anonyme
    hanna05
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2018

    LOL jen ai pas besoin d'une lipo mdr mais oui si je dois le faire je le ferai

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2018

    oui mais après faut voir le positif, ça te fait une mini lipo en même temps, c'est pas si dégeu que ça !!

  • Anonyme
    hanna05
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2018

    Oui je vais voir ce quon me propose ma sœur a du rajouter de la graisse pour combler le creux j'espère ne pas devoir faire ça pour un joli résultat parce que toute graisse peut se perdre et je serai deg de devoir le refaire à chaque fois

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Non mais la forme anatomique moi je pense que c'est pas une bonne idée si t'as le sein creux, ça va l'accentuer non?

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Salut les filles, cette semaine je vous propose un nouveau duel, entre la France et la Colombie ! Qui remportera la couronne du pays avec les plus beaux attributs ? ♥♥♥

    Pour jouer, c'est par ici ---> https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/france-vs-colombie-la-plus-belle-miss-28966

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Hahahhaa elle est belle cette photo hein ^^ Oui ils peuvent, moi je pense que la forme qui se rapproche le plus de ça c'est des prothèses anatomiques, après en fonction le chirurgien choisit les cc avec toi. En tout cas c'est vraiment le but que je cherche à atteindre

  • Anonyme
    hanna05
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2018

    Aranarra je vais partir avec des photos alors LOL jai tellement hâte

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2018

    Ben si ça modifie la forme! Sinon comment elles feraient pour les seins tubéreux? T'inquiète!

  • Anonyme
    hanna05
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2018

    Goa waw non pas maintenant cet hiver c'est long je te pique la photo j'adore !!!!! Mais ils peuvent pas faire comme ça selon ta forme je pense

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2018

    Tu as RDV dans combien de temps? A ta place je préparerais des photos de ce que tu aimerais avoir. moi j'ai déjà ma liste et je vais lui montrer celle la

  • Anonyme
    hanna05
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    Merci Goa
    Oui j'attends le rendez-vous Cest dans un chu donc plutôt long jai hâte

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    Moi justement je veux une forme poire donc je vais opter pour des prothèses anatomiques. Le résultat est beaucoup plus naturel. Si tu aimes pas ta forme tu peux mettre des prothèses rondes ça va équilibrer ta silouhette je pense. Le mieux c'est que tu en parles à ton chirurgien mais je suis sûre que c'est ce qu'il va te conseiller.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !