Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mamaire ⏱ Mars

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 7 févr. 2019 · Dernière réponse 7 août 2019

Bonjour chère communauté 💕

Avis à toutes les filles qui se feront opérer très prochainement d'une augmentation mammaire, ce groupe est fait pour vous !

Qui s’opère d'une augmentation mammaire au mois de mars ?

Racontez-nous tout ! Élucidez vos doutes et vos avancées ✌ Parler est le meilleur moyen pour déstresser 😉


📆 Calendrier des opérations

Mars

01/03/2019 : chachou12

04/03/2019 : marinette35

05/03/2019 : KatyVery

12/03/2019 : cocosnake13

13/03/2019 : Sarah333, Melola

18/03/2019 : Milkshake

19/03/2019 : Spook, Kisty

20/03/2019 : hanna05

22/03/2019 : AM51

24/03/2018 : zimba

26/03/2019 : Sofiababa


↪ Regardez qui a été opéré en février et demandez leur comment ça s'est passé 😜

1813 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    7 août 2019

    Bonjour Prissou54700, merci pour tes messages ! J'espère que tout s'est bien passé ? Nous te souhaitons un très bon rétablissement ! Si tu souhaites partager ton aventure et tes questionnements post-opératoire avec nos opérées du juillet/août, n'hésites pas à t'orienter vers cette discussion ➡ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-juinjuilletaout-augmentation-mammaire-34420

    Prend soin de toi 😉

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2019

    Vegomatik et May_Multiesthetique : Voici d'autres photos

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2019

    May_Multiesthetique: Bonjour ça y est je suis opérer pour le moment je ne vois pas le résultat mais voici 2 photos

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2019

    Chris1976: merci beaucoup !

  • Anonyme
    chris1976
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2019

    salut Prissou, courage tu y es !!!!! c'est ton jour j !!!!
    grosses pensées positives

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    5 août 2019

    Coucou les girls!!!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    29 juil. 2019

    Bonjour Prissou54700, désolé pour mon retour tardif ! Je viens de t'ajouter au calendrier des opérées du mois d'Août 😊 pour suivre un soutien en temps réel c'est par ici
    👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-juinjuilletaout-augmentation-mammaire-34420

    Nous serons là pour t'aider dans chaque étape de ton projet d'augmentation mammaire 😉

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2019

    Bonsoir May_Multiesthetique
    Mon opération est prévu pour le 6 août

  • Anonyme
    Prissou54700
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2019

    Bonsoir les filles ! Comment allez vous ? Moi je commence à stresser car le jour J approche 😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    17 juil. 2019

    chachou12, tu es dans les parages ? Nous avons besoin de tes conseils pour une future opérées sur Lyon. Si tu peux la contacter c'est par ici ➡ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-a-lyon-36004 😉

  • Anonyme

    Anonyme

    14 juin 2019

    @Sousou, j'essaierai d'en mettre une demain (enfin toute à l'heure lol)

  • Anonyme
    Soumaille
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2019

    @cocosnake13 super contente pour toi ma belle tu as des photos?

  • Anonyme

    Anonyme

    13 juin 2019

    Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien 😊 J'ai eu un rdv post op cet aprem. Opération réalisée le 11 Mars donc il y a 3 mois (ça passe trop vite 😱) Tout va très bien : poitrine bien souple et bien en place, aucune douleur, autorisation de faire du sein nu cet été (mdr ce n'est pas mon genre mais mon chirurgien m'a.fot que je pouvais lol). J'ai un sein qui est légèrement plus remonté que l'autre mais comme il dit ça fait un effet plus naturel et nous ne sommes pas symétriques donc on ne peut rien faire de plus et ce n'est pas gênant en soi. Je dois juste bien faire attention en choisissant mes soutifs, s'il y a une armature il faut que ça soit bien adapté et que le soutif enveloppe bien mon sein car sinon ça peut abîmer les prothèses.

  • Anonyme
    Soumaille
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2019

    @cocosnake13 j ai pris doliprane ...

  • Anonyme

    Anonyme

    1 juin 2019

    Tu ne peux pas prendre quelque chose pour te soulager et te détendre. Essaye peut être de te coucher.

  • Anonyme
    Soumaille
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2019

    @cocosnake13 se soir je suis pas bien tête qui tourne et mal au sein gauche sa me tire dedans

  • Anonyme

    Anonyme

    1 juin 2019

    Ça fait vraiment du bien quand les seins ont dégonflé !

  • Anonyme
    Soumaille
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2019

    @cocosnake13 moi aussi laisse tomber elle m appuis a mort sur mes cicatrices :(

  • Anonyme

    Anonyme

    1 juin 2019

    Ma brassière c'est aussi du 90C mais elle me compressait à mort maintenant ça va

  • Anonyme
    Soumaille
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2019

    Ta brassière étais du combien ? Moi 90c mais elle me compresse grave ...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !