Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

✔️ Groupe des futures opérées Juin/Juillet/Août ☀ – Augmentation mammaire

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 7 mai 2019 · Dernière réponse 20 sept. 2020

Bonjour chère communauté 💖

Votre objectif est de vous offrir un décolleté à votre image et trouver du soutien ! Et bien cette discussion est faite pour vous ❣


Nous poursuivons notre soutien collectif avec les futures opérées en ouvrant le calendrier des mois de juin/juillet/Août POWER.


Présentez-vous et racontez-nous vos doutes et vos avancées concernant votre prochaine augmentation mammaire. ✌️ On vous attend nombreuses pour partager vos ressentis, vos doutes, votre avancement et surtout n’hésitez pas à nous partager vos photos !


📆 Calendrier des opérations


☀ juin

03/06/2109 : Soychlo

04/06/2109 : Maarinee

05/06/2019 : Vaness0506, VaVaLrne, Lovachica

11/06/2109 : jamaica40

12/06/2109 : Clie

13/06/2109 : nina64

14/06/2109 : Lynemari

17/06/2109 : Marine67, Cissou2803

18/06/2109 : Sev84

☀ juillet

01/07/2109 : Eniluap84

02/07/2109 : LoloCloclo

08/07/2109 : ophelie966, chris1976

12/07/2109 : Sabou, Amelieb82, Lisou13

16/07/2109 : Lygy

19/07/2109 : AnneLow

23/07/2109 : Leatmg

25/07/2109 : Sb97

26/07/2109 : Rosegold

29/07/2109 : GwenDtr, jutifoune

☀ Août

06/08/2109 : Prissou54700

19/08/2109 : Slazz

20/08/2109 : Vegomatik


↪ Pour connaîtres les filles opérées en Avril/Mai, n'hésitez pas à prendre de leurs nouvelles et à leur poser vos questions !


Le prix de votre augmentation mammaire : faites nous part de votre prix ou donner vous une idée en cliquant ici

4989 commentaires

  • Anonyme
    Vaness0506
    Beauty Ambassadrice
    20 sept. 2020

    Coucou les filles ça faisait un bail.... 😅 Bientôt rdv des 1 ans que j'ai volontairement décalé avec le covid...
    Je suis très satisfaite du résultat mais je me pose quand même quelques questions niveau cicatrices et du mamelon et j ai l impression qu ils sont trop descendu après c'est peut-être moi qui me fait des idées 😅😅 hein je vous mettrez des photos tt à l heure

  • Anonyme
    Nels
    Beauty Ambassadrice
    14 sept. 2020

    Coucou par ici. Alors 1an après comment ca va pour vous?

  • Anonyme
    Nels
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2020

    AnneLow, hello! Alors j'ai eu la cicaplast de LaRoche Posey a mettre après

  • Anonyme
    AnneLow
    4 mai 2020

    WoW vraiment parfait Nels. Tu as mis quoi comme crème ?

  • Anonyme
    Nels
    Beauty Ambassadrice
    3 mai 2020

    Hello girls, voici a un peu plus de 8mois pour ma part

  • Anonyme

    Anonyme

    1 mai 2020

    Bonjour les filles, je suis opérée d'octobre et mes cicatrices ressemblent aux votres. Mon chir me dit que c normal, qu'il faut 1 an...

  • Anonyme
    AnneLow
    1 mai 2020

    Merci Karine pour ta réponse.
    C’est vrai comme dit Dody nous avons toutes les 2 la peau assez claire. En as tu parler à ton xhirgurien ?
    Pour ma part je mets toujours du kelo côte matin et soir ... j’en ai marre

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2020

    Karine78 tu as l’air d’avoir la peau très claire, cela explique que la cicatrisation prenne plus de temps.

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    29 avr. 2020

    Coucou Annelow, alors les miennes ne sont pas terribles, encore assez rouges aussi et elles sont assez grandes en plus (je pense que c'est le fait que ce soit une réop!). Comme toi j'ai été opérée en juillet 2019... j'ai entendu qu'il fallait attendre au moins une année pour qu'elles commencent à blanchir...

  • Anonyme
    AnneLow
    26 avr. 2020

    Salut les filles
    Ou en êtes vous dans vos cicatrices ? Les miennes sont toujours assez rose foncé... j’ai peur que ça ne s’estompe pas plus.. j’ai été opéré en juillet 19

  • Anonyme
    Sb97
    Beauty Ambassadrice
    11 mars 2020

    Cc les filles ça fait super longtemps j'espère que vous allez tte bien moi j'adore toujours mes seins...je vous embrasse

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    12 févr. 2020

    Coucou les filles, 3 mois aujourd hui et tout va très bien !
    Le chirurgien très satisfait et moi trop heureuse ! J'adores mes nouveaux lolos ! es cicatrices sont très belles , je les masse toujours matin et soir et les lolos aussi avec de l'huile !
    Je mets chez Aubade du 95 D, mais certains modèle c'est du D.
    Aucunes douleurs j'ai repris les cours en salle et ça va, je ne fais pas de trop !
    Je cherche maintenant des maillots de bain je vais voir chez Orcanta ou autre parce que sur les sites il y a pas vraiment quelque chose qui me plait !
    Et vous les filles ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    20 janv. 2020

    Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ?

    Sachez que ça a été un plaisir de vous accompagner dans votre aventure esthétique durant ces quelques mois ! Vous avez été un groupe de soutien hors pair, curieuse, dans l'empathie et de très bons conseils 💕

    Vos retours d'expérience après ces quelques mois d'intervention est d'un grand intérêt pour notre communauté c'est le moins que l'on puisse dire !

    Si l'envie vous dit de prendre sous votre aile, sachez que nos futures opérées seront ravies de vous entendre :

    Groupe de soutien des opérées de Janvier 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/janvier-2020-augmentation-mammaire-20-39567

    Groupe de soutien des opérées de Février 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-qui-sopere-en-fevrier-2020-40086

    Des bisous à vous toutes !

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    22 déc. 2019

    Leonie : j'avais un devis de 4300 euros, mais une fois l'accord de prise en charge reçu j ai eu un autre devis avec 1500euros à payer seulement (dépassement d honoraires du chirurgien + anesthesiste). Les frais de clinique pris en charge par ma mutuelle. Sur ces 1500euros ma mutuelle ne m a remboursé qu une Somme dérisoire (environ 100euros..).

  • Anonyme

    Anonyme

    20 déc. 2019

    Les filles qui ont eu une prise en charge, j'ai avancé les frais il y a 2 mois (3000€) et il m'étais annoncé 1000€ de ma poche. Après un long combat av la secu j'ai enfin été remboursé 590€!!!!!!! Je ne comprend pas !!? Je leur ai écrit et ils m'ont dit que c'était bien ça !

  • Anonyme

    Anonyme

    20 déc. 2019

    Super magnolia, qq jours à tenir et après ça va être top 👌

  • Anonyme
    Magnolia79
    20 déc. 2019

    @may_multiesthetique : merci pour ton message et tes pensées 🥰 !
    @ Vegomatik merci beaucoup également pour tes pensées 🥰

    Tout s'est très bien passé ! Opèree a 9h30et retour dans ma chambre vers 12h 15.
    Un peu de repos. Et rentrée ce soir à la maison car en ambulatoire.
    Quand je me suis réveillée en salle de réveil, je croyais que je rêvais... 😅😁sous l'effet de l'anestesie on est un peu stone.
    Et ben non, l équipe du bloc opératoire était bien en train de me dire "ca y est votre AM est faite, vous avez une très jolie poitrine, tout s est bien passé, on vous ramène dans votre chambre" .
    Petite collation, premier pipi accompagné puis après toute seule comme une grande, une petite dose d Anti douleur car celle ci commencait a se réveiller (3 sur 10 donc très supportable).
    Sinon nickel, l'anesthésiste m'a dit que je pouvais rentrer Chez moi à partir de 15h30. Mais partie plus tard car mon conjoint travaillait.
    Petite Prothèse 180cc derrière le muscle- Arion ronde lisse- profil haut.

    Comme j ai pu souvent le lire et le relire, à mon tour ☺️ de vous dire que pour toutes celles qui hésitent encore, franchement les filles foncez à 10.000%!!!!!!
    2 petites photos

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2019

    Leonie : je suis prise en charge et n'aurai rien à débourser pour la réintervention (aucun dépassement) :)

    Magnolia : pensées à toi ! :)

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    19 déc. 2019

    Les filles merci de nous partager vos retours d'expériences après ces 4 mois ! Pour ne pas perdre ces informations qui sont précieuses (vraiment) s'il vous plait pourriez-vous poster vos commentaires dans la discussions appropriées : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/3-mois-se-sont-ecoules-depuis-votre-augmentation-mammaire-33605 😉

    Je sais ça vous demande un peu plus d'attention mais j'avoue que sinon l'information se perd et c'est dommage car beaucoup de femmes s'interrogent et vous leur apportez de précieuses indications 🥰

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    19 déc. 2019

    Magnolia79, merci pour ton message 🥰 Savoir que nous vous aidont à parcourir cette étape si importante de votre vie représente un grand privilège pour nous et nous sommes sincérement heureux de vous accompagner dans cette aventure ! Donc voilà le grand jour est arrivée pour toi ! Nous t'envoyons plein d'ondes positives et le meilleur pour ton opération ! Reviens-nous vite ✨✨🍀

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !