Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

✔️ Groupe des futures opérées Avril & Mai – Augmentation mammaire

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 4 mars 2019 · Dernière réponse 5 juin 2020

Salut les filles! ❤❤❤

Pour suivre le succès de ces groupes de soutien, il est venu le moment de former le groupe des futures opérées d’avril & mai 2019 ! 🙌🙌🙌

Qui seront les prochaines à se révéler et à trouver un décolleté à leur image ? 😁😁

Comme vous le savez déjà, il s’agit d’un groupe dédié aux futures candidates d’une augmentation mammaire (les anciennes sont bien entendu les bienvenues ;)

❣ Ici, vous pouvez demander des conseils, échanger vos ressentis, partager votre humeur,… et vous faire des amies ! C’est le bon endroit pour échanger ce moment si important de cotre vie : l’avant, le moment, l’après de votre opération !

Qui s’opère d’une augmentation mammaire au mois d’avril & mai ?


📆 Calendrier des opérations

Avril

1/04/2019 : May1997 // Chloe0706

3/04/2019 : evaaa // Nyffa

4/04/2019 : manixxx

8/04/2019 : rachel69, Dreamdreamlove

12/04/2019 : Dark57

15/04/2019 : Paopidelle

16/04/2019 : elsaangie

18/04/2019 : AgyeDurand, Carolineh

19/04/2019 : FBK, Macfly26

23/04/2019 : Elorafael

26/04/2019 : ninon57

29/04/2019 : isa0606, PamssEllita

30/04/2019 : Hanna27

Mai

07/05/2019 : Ness08

09/05/2019 : JojiJoba

13/05/2019 : Petitepomme32

14/05/2019 : Stellacn

15/05/2019 : megan69190, Nounour

22/05/2019 : Nanon28

23/05/2019 : Celine1988, Coraliee68, NY18

24/05/2019 : ChloeBlt

27/05/2019 : Soumaille, Tylaja

28/05/2019 : Donna06

29/05/2019 : nanounette84


↪ Découvrez qui a été opéré en mars et demandez leur comment ça s'est passé 😜

4438 commentaires

  • Anonyme
    sarah1204
    Beauty Ambassadrice
    5 juin 2020

    coucou les filles!
    'Je vais me faire opérer pour une am prochainement, je fais 1m56 pour 49kg, je fais un petit B voir A, le chirurgien m'a conseillé 300 ou 320 avec projection moyenne sous le muscle, après avoir esssayé j'ai choisis 300cc (équivalent à un bonnet C apparament?)
    mais maintenant j'ai des doute j'ai peur que ce soit trop gros... si certaines d'entre vous on été dans mon cas je suis preneuse de vos avis!!
    'Merci 😊😊

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2020

    Cc a toutes vous allez bien?? Ca y est 1 an que je me suis fait opérer... toujours quelques douleurs autour des cicatrices... normalement un contrôle après le confinement... et échographie de contrôle.
    Sinon je les trouves super souples etc..

  • Anonyme
    Kro1401
    Beauty Ambassadrice
    10 mars 2020

    Coucou à toutes ! Après une attente interminable je viens d'apprendre ma PEC sécu ! Je suis tellement heureuse ! Je me fais opérer le 14 avril à Marseille, en dual plan, cicatrice sous-mammaire, prothèses rondes Motiva Ergonomix. Seul un doute subsiste sur la taille : 300 (profil modéré) ou 335 CC (profil haut). Je veux que ça fasse naturel mais pas non plus envie d'être déçue par le volume. Je mesure 159 cm pour 54 kgs mais buste assez large, et je pars d'un B vidé. Qu'en pensez-vous ?

  • Anonyme
    PerendevyJulia
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2020

    Jojijoba cc dit tu t'es fait opérer quand ? Et toi tu as ressenti que ton seins gauche resté figé ? Sava ? Tu es pas trop stressée de repasser au bloc? Si tu as une photo je veux bien voir svp merci

  • Anonyme
    lolalita
    5 mars 2020

    Bonjour les filles je doit me faire opérer d'une abdominoplastie dans 2 mois, l'année dernière en mai je me suis fait une augmentation mammaire j'ai eu des difficultés par la suite . J'ai peur que cela est des conséquences sur mon corp. 🙁

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    1 mars 2020

    Floraa trop contente d avoir des nouvelles.
    Ont à plus trop de nouvelles des filles dommage.
    Super si tu vas bien, c est vrai que si je sens un truc bizarre j y pense et donc la nuit je remets la brassière, après ça passe. Je vais aussi faire des photos et les mettre.

  • Anonyme
    JojiJoba91
    Beauty Ambassadrice
    26 févr. 2020

    Me revoilà aussi, très contente de la taille, mais malheureusement je me refais opéré jeudi 5 mars, du sein gauche, la prothèse reste figé, la loge est trop petite, et je fais par la même occasion une abdominoplastie.
    Au plaisir de vous lire.
    À bientôt

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 févr. 2020

    Les filles ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles après tout ce temps ! Et surtout contente d'apprendre que vous vous portez à merveille ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles à bientôt 💕

  • Anonyme
    Floraa
    Beauty Ambassadrice
    23 févr. 2020

    Coucouuuuu je suis ravie de voir que tout le monde va bien... opérée en mai 2019 , j'ai été absente longtemps mais me revoilà! J essaie de mettre des photos dans la semaine.
    Lolipop : suis contente pour toi.
    Soumaille : très belle évolution...il est vrai qu'il y a un écart entre les 2 mais cela n'est pas choquant et tu as un beau volume je trouve.
    Perso je suis ravie, ils sont souples, je m'habille comme je veux et souvent sans soutif.... mais j'avoue que dés qu'une douleur pointe le bout de son nez je m'inquiéte.. pas vous les filles?

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2020

    Opérée du 12 novembre 2019 et tout va très bien, je ne sens pas les prothèses ,les cicatrices sous mammaire sont très belles elles sont bien claires et fines, je masse toujours encore les seins et les cicatrices, je m habille différemment, je me sens très bien avec. Je ne regrette absolument pas. Trop contente. Ça change la vie. Et vous les filles comment allez vous ?

  • Anonyme
    spook
    21 févr. 2020

    oh pardon avec le T9 c'est l'horreur..

  • Anonyme
    spook
    21 févr. 2020

    bonjour à toutes les opérées, moi opérée le 27 mars de l'année 2019. Toujours épanoui même si c'est certain que jaurai pu faire olus hros.. apres ca fait parti de moi cest hyper naturel. Ma chirurgienne ma prévu une écho de contrôle que j'ai faut mercredi. Il n'a pas remarqué de problème pas de disques lais de déformation etc.. donc j'étais contente. Car mon fils ma donné un coup et j'ai eu mal pdt plusieurs jours donc j'avais des doutes sur le rdv ce qu'on allait m'annoncé..

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020

    Un petit cc les filles opérée depuis le 27 mars 2019 ils font entièrement partie de moi MM si j'ai une légère douleur à droite (335 cc à gauche et 365cc à droite) je pense que s'est due à la taille je me sent épanouie que se soit dans la vie de tt les jours où MM dans ma vie de couplé déjà bientôt 1 ans ça passe trop vite. Et vous comment vs sentez vous ?

  • Anonyme
    NY18
    Beauty Ambassadrice
    13 févr. 2020

    Coucou les filles ... qui est encore présente sur le forum 9/10 mois après ??? Vous allez bien et toujours satisfaites ???
    On papote ???

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2019

    PamssElita, super contente pour toi que tout va pour le mieux. Moi ahaha j ai rdv chez l anesthésiste demain et le 12 l opération. Tkt pas c est pas grave moi avec tous ces messages je m en sort plus lol.

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2019

    Cc @soumaille ils ont Bien changer maintenant ils sont très beau patience moi je vien de passer les 6 mois prochain rdv le 25 novembre tout semble allez mais y a toujours des petits picotements.. Autour des cicatrices

    Salut @Lolipop1 comment tu va ? Toujours satisfaite ? Ils évolue bien ?
    @salut marineva salut tu te fais opérer quand ? Pour obtenir quel taille ?

  • Anonyme
    Marinema
    1 nov. 2019

    Bonjour les filles je me fait prochainement opérer des seins et j'aimerais voir ce que donne un 300 ou 330 cc.
    Je fait actuellement un ptit B.
    La prothese sera sur mon muscle derrière le mamelon.
    Si vous pouvez m'aider que je sache à quoi m'attendre 😊

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2019

    Coucou Soumaille comment vas tu ?
    Joliiiii tes lolos.
    PamssElita aussi joliii tes lolos.
    Ohlala les filles la chance.
    Floraa comment vas tu?
    Coraliee68 comment vas tu ? Chloeblt?
    Et les autres ?

  • Anonyme
    Soumaille
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2019

    Voilà

  • Anonyme
    Soumaille
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2019

    @pams coucou j aurais aimer plus gros lol je trouve que j ai un écart entre les deux Met sa mon chir m’avais prévenu ..les tiens sont magnifique

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !