Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Témoignage opération prothèses ronde polytech 330cc

Anonyme
Macfly26
Valence (Drôme) · Création : 5 avr. 2019 · Dernière réponse 12 juin 2020

Bonjour à toutes ! Je me fais opérer le vendredi 19 avril à Avignon et mon chir me propose deux tailles en prothèses ronde 330 et 360 j aimerai avoir des témoignages et des photos pour m aider à y voir plus clair ! J ai peur de regretter si je mets trop petit . Je fais 1m62 58 kg plutôt allure sportive . Merci à toutes pour vos infos 😘

22 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    12 juin 2020

    Bonjour peut tu me dire par qui tu t fait opéré à avignon et si tu est contente de ton résultat ? Tu fait quel taille se soutif maintenant ?

  • Anonyme
    Deme
    16 nov. 2019

    Bonjour je dois faire une opération augmentation mamaire jai une petite poitrine est ce que vous pouvez m'aider la taille que je dois choisir le chur ma proposé la marque sebin

  • Anonyme
    LiciaCassy
    14 nov. 2019

    Bonjour . Alors à ce jour vous êtes satisfaite de votre opération ? Je me fais également opérer sur Avignon le mois prochain

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2019

    Macfly26, ta photo est très jolie wouah. C est 330cc prothèses rondes ?

  • Anonyme
    heyhey
    Beauty Ambassadrice
    7 mai 2019
    Meilleur commentaire

    J'ai l'impression que les marques ont des volumes différents. On peut avooir un 330 cc plus volumineux chez sebbin que chez Arion par exemple.

  • Anonyme
    Jbtani
    2 mai 2019

    Salut macfly26 j’ai le même soucis que toi entre 330 et 380 qu’as tu choisi pour finir? Ton opération c’est Bien passer?

  • Anonyme
    heyhey
    Beauty Ambassadrice
    25 avr. 2019

    Coucou les filles ! Les implants on suffit pour remonter la poitrine ? Moi j'en ai une plus petite que vous et distendu, le rêve quoi !

  • Anonyme

    Anonyme

    25 avr. 2019

    D’accord merci

  • Anonyme
    Macfly26
    24 avr. 2019

    J avais un 90 b qui flottait sur le haut depuis 2 ans environ

  • Anonyme

    Anonyme

    24 avr. 2019

    Et tu avais quel taille avant ?

  • Anonyme
    Macfly26
    24 avr. 2019

    Choteau c est du 360 cc j ai eu mal le jour j et le lendemain , mais c est comme des grosse grosse courbatures c est pas horrible . En fait quand je bougeais pas j avais pas mal . Là à j 5 tout va bien ! Douche seule et demain je vais conduire 😊

  • Anonyme

    Anonyme

    24 avr. 2019

    Ah là je vois la photo 🙂 c’est combien de cc ? Les douleurs sont horribles ?

  • Anonyme
    Macfly26
    24 avr. 2019

    La ca doit être bon . C est aujourd’hui je me suis faites opérer vendredi matin

  • Anonyme

    Anonyme

    24 avr. 2019

    J’ai pas eu la photo

  • Anonyme

    Anonyme

    24 avr. 2019

    D’accord mais le chirurgien ta pas dit quel taille sa correspond ?

  • Anonyme
    Macfly26
    24 avr. 2019

    Je ne sais pas encore la taille de bonnets car j ai pas acheté de soutien gorge , 1 mois avec le zébra d abord , je te joins une photo du rendu à j 4

  • Anonyme

    Anonyme

    24 avr. 2019

    Salut macfly26 sa te donne quel taille de bonnet stp? Ta une photo ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    9 avr. 2019

    Bonjour Macfly26, je t'ai ajouté au groupe des futures opérées pour partager tes interrogations et trouver le soutien nécessaire pour ton opération donc n´hésites pas à le rejoindre à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-avril-mai-augmentation-mammaire-33040

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2019

    En tout cas 330-360 ca semble cohérent pour passer d un B a un gros C.

    Il y a très peu de différence entre les deux, si lors de l essai le 360 ne t a pas semblé trop gros alors prends les.

    Tu connais la marque et le type de projection qu il te propose ?

    Bises

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2019

    Merci à la correction automatique de mon téléphone qui m’a fait écrire n importe quoi ce matin !
    Mais bon, apparemment tu as compris quand même 😝

    Je te montrerai si tu veux mais sache que j ai droit à un lifting en même temps donc au niveau des cicatrices, ça risque de faire peur 😨.
    Ah, et dernière info : moi ça sera au dessus du muscle.

    Bises

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !