Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

augmentation mammaire 500cc

Anonyme
jenniferlefebvre
Amiens · Création : 15 oct. 2018 · Dernière réponse 8 déc. 2018

j-35 je suis a 35 jours de mon augmentation mammaire je vais avoir des prothèses de 500 cc car le chirurgien a estimé que l'ecartement entre mes deux taitons est assez important (24 cm) En mettant des prothèses d'une base de 135 avec une projection de 44 J,aimerai savoir vers quelle profondur de bonnet puis je compter Merci de votre expérience

17 commentaires

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    8 déc. 2018

    Jennifer, le chirurgien t'a dit quoi sur Implant files?

  • Anonyme
    jenniferlefebvre
    6 déc. 2018

    Bonjour les amies
    Je suis revenue après l'ablation des fils et des pansement pour remettre comme promis la photo du résultat
    J'avais peur que le résultat soit trop gros mais cela peut encore aller et c'est ce que j'attendais pour moi qui avait une poitrine d'homme c'est vraiment génial et je suis pressée de pouvoir enfin mettre de la belle lingerie
    Comme je vous l'ai dit précédemment, je m'attendais a des douleurs plus intense et j'ai été surprise de la vitesse avec laquelle je me suis rétablie et si j'ai une seule chose à dire à celle qui hésite:
    SAUTER LE PAS

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    21 nov. 2018

    c'est dingue Jennifer! j'ai vraiment hyper hâte de voir la transformation!

  • Anonyme
    jenniferlefebvre
    21 nov. 2018

    Bonjour à tous
    Pour finir j’ai faim poser des 490 cc
    Pour la douleur, je m’att A 10 fois pire, je ne prend que du paracetamol que le soir au coucher et encore préventivement
    Sinon antibiotiques pendant 3 jours et anti-inflammatoire pendant 10 jours
    Pour le résultat tout est encore sous un pansement compressif qui ne sera enlevé que début décembre
    Je pourrais alors vous faire des photos car je partais d’un bonnet 100 mais le À était encore trop grand alors je pense que je ne serai pas déçu
    Bises à toutes et n’hÉditez pas à sauter le pas

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    20 nov. 2018
    Meilleur commentaire

    bonsoir
    j'espère que tu ne souffre pas trop peux tu mettre des photos pour voir l'effet de cette pose de prothèse, très bone rétablissement

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    19 nov. 2018

    J'espère que tout s'est bien passé... pas trop douloureux ? Tu prends du paracetamol ? 490 cc whouuuu tu partais de combien ? Bon rétablissement

  • Anonyme
    LefebvrePhilippe
    19 nov. 2018

    Voilà augmentation réalisée avec 490cc
    1 heure après le réveil douleur supportable mais les médicaments y sont sûrement pour quelques choses

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    17 nov. 2018

    Bonjour.
    Sache que pour nous il est difficile de te conseiller tout simplement car nous ne connaissons pas ta morphologie etc etc...
    Fais confiance à ton chirurgien, il connaît son job et son objectif est d’atteindre Ta demande dans la logique des choses donc..pas de panique tout va bien se passer :)

  • Anonyme
    LefebvrePhilippe
    16 nov. 2018

    Je suis à 3 jours de mon augmentation mammaire et j’hes Encore entre les deux tailles proposées par le chirurgien
    500 cc ou 420 cc
    J’ai peur que 420 fasse petit ou 500 trop gros
    Pouvez vous me conseiller

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    22 oct. 2018

    Jenniferlove tu conseilles quoi pour gagner en hauteur alors?

  • Anonyme
    jenniferlefebvre
    22 oct. 2018

    Bonjour Aranarra
    Non question elasticité il a dit que je pouvais monter jusque 500 enfin 490 exactement de marque Arion
    Pour toi connais tu la marque d tes prothèses ainsi que la projection car tu peux trouver les mesures sur le site du fabriquant. pour te rendre compte également tu mesure 350 cc de riz que tu met dans une jambe de collant et idem pour le deuxième seins tu peut mettre ces prothèses artisanale" dans ton soutiens gorges et imaginer le volume que cela donne tu peut essaye egalement aves une quantite plus importante de rix tu verra que tu gagne surtout en largeur mais tres peu en hauteur
    bonne journée dans4 semaines sera le jour J

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    21 oct. 2018

    j'ai jamais lu que des filles avaient mal au dos à cause des implants, sauf dans les jours qui suivent l'opération où on a mal partout!
    Moi je pars d'à peine plus que toi, et je voudrais faire du D, le médecin propose du 350cc max, ça me parait peur. Il a rien dit le tien pour l'élasticité la peau en te proposant du 500c?

  • Anonyme
    jenniferlefebvre
    19 oct. 2018

    Bonjour Aranama
    oui l'embase est de 135 mm cela parait peut étre trés large mais mon docteur pense qu'il faut cela pour que les seins ne soit pas trop éloignés l'un d l'autre
    Pour mon age j'ai 54 ans mais questions de moyens je n'ai jamais pu me faire opérée avant
    j'espere que vu le volume, 2 x 500 cela devrait faire je pense 1 kg de silicone cela n'est pas trop lourd à supporté

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    Jennifer c'est très large 135? Je trouve ton buste relativement étroit non? En tout cas bravo! Tu as quel âge?

  • Anonyme
    jenniferlefebvre
    16 oct. 2018

    plus le temps avance et plus je suis impatiente d'avoir la même poitrine que toutes ces filles qui ont sauté le pas avant moi

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    15 oct. 2018

    Je t'invite aussi à commenter par ici ta date t'opération pour que je puisse t'ajouter au groupe ;)

    https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/qui-sopere-au-mois-de-novembre-29694

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    15 oct. 2018

    Bonjour jenniferlefebvre et bienvenue !

    Normalement 150cc représentent un bonnet, tu devrais donc obtenir un bonnet C bien rempli avec 500cc.

    Je te propose de regarder par ici pour voir tous les résultats de la communauté :

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/combien-de-cc-pour-votre-augmentation-mammaire-le-guide-28123

    Tu vas mettre des prothèses rondes ou anatomiques ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !