Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire et incision pratiquée au niveau du mamelon

Anonyme
Amandine_Themista_de
Beauty Ambassadrice
Le Robert · Création : 18 août 2023 · Dernière réponse 13 nov. 2023

Bonjour tout le monde,

Je vous écris car lors de ma consultation avec mon chirurgien, il m’a informé qu’il partait par le mamelon pour réaliser mon augmentation mammaire. J’aimerais savoir si l’une d’entre vous a déjà effectué cette opération par cette voie. Et si elle pouvait m’en dire plus.

Pour info, je fais moins qu’un bonnet A, mon tour de poitrine est de 68 cm.

Merci beaucoup !

14 commentaires

  • Anonyme
    Amandine_Themista_de
    Beauty Ambassadrice
    13 nov. 2023

    Beug .?

  • Anonyme
    Amandine_Themista_de
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2023

    Coucou Mya,
    Moi je vis en Martinique

    Oui le nouveau chir est beaucoup plus compréhensible et il prend son temps de bien m’expliquer les choses et de comprendre ce que je veux.

    J’ai tellement hâte de découvrir la sensation d’avoir une total confiance en soi et se me sentir bien dans mon corps et surtout dans les linge que je porte sans me dire que les regard son porte sur mon manque de poitrine.
    Car on va pas se mentir certains linges peuvent donner un rendu jolie et d’autre vulgaire. Même si ça c’est avec ou sans seins ….

    Ha oui je vois c’est vrai que en général le BBL est toujours un meilleur rendu.

  • Anonyme
    MyaKennedy69
    27 août 2023

    Coucou Amandine,
    Je vis en France et toi?
    Ton nouveau chirurgien a l’air compréhensif et logique et tant mieux.
    Je te comprends,tu verras,une fois ta poitrine refaite,TU VAS ENFIN ÊTRE PLEINEMENT FEMME dans ton corps et ta tête en accord 🙏
    Yes moi et le bistouri lool mes fesses,j’ai fais dans l’ordre d’abord implants mais étant sportive,je les ais fais retirer au bout de 8 ans je crois car ça avait pas mal bougé et remit de nouveau implants puis pareil,je les ais fais retirer pour ensuite passer au BBL/lipofilling une première fois ensuite une seconde fois,je ne passerais pas par les injections Hyacorp,c’est personnel,le résultat si je devais recommencer du début,je choisirais DIRECTEMENT BBL/lipofilling 2 fois car résultat moins douloureux en convalescence et incomparable niveau visuel c’est complètement plus naturel harmonieux….ça c’est parmis mes chirurgies,comme je te disais,le bistouri j’en ai fais lol

  • Anonyme
    Amandine_Themista_de
    Beauty Ambassadrice
    26 août 2023
    Meilleur commentaire

    Coucou Mya,

    Alors t’inquiète pas pour le temps réponse il y a le décalage horaire et tout et on est sur un forum du coup ça pas toujours connecté dessus. Donc il n’y a aucun problème.

    Ok d’accord je vois ce que tu veux me dire.
    Du coup si comme tu me dis il y a une différence entre l’essayage des prothèses et le rendu final après intervention, je pense que je demanderais une taille légèrement plus grande que celle choisi au départ.

    Et oui moi aussi j’avais peur au début qu’il veule mettre devant le muscle mais au final il m’a dit que non lui c’est derrière le muscle car je suis trop fine et que le rendu sera beaucoup plus jolie derrière.
    Alors me voilà rassurer.

    J’espère que oui je m’y habituerais vite après c’est ce que je veux. Je veux vraiment avoir une poitrine et me sentir un peu mieux dans mon corps. Du coup je pense que ca ira en tout cas je l’espère 🙏🏼.

    Ha ouais 4 fois les fesses et la le résultat te convient .?

  • Anonyme
    MyaKennedy69
    26 août 2023

    Coucou Amandine,
    Je comprends ta peur et je respecte,dis toi que lorsque tu essaies,il y’aura une différence au final,entre essaie avec la prothèse poser directement sur ta poitrine et tenue par le soutien-gorge ou l’image virtuelle,car dans la réalité la prothèse est à l’intérieur de ton corps….oui tu vas vraiment vite t’habituer à ta nouvelle poitrine,elle fera partie intégrante de ton corps,pour te répondre,à chaque pose d’implants mammaire,j’ai toujours préféré sous muscle par choix personnel,car je ne voulais pas que l’ont voit la prothèse sur les côtés lorsque je suis allongé à la plage,effectivement pour toute pose de taille supérieure à notre poitrine,la peau va s’étirer et donc plus fine c’est normal comme il sera normal si tu n’as pas ou peu de glande mammaire,une fois l’intervention terminé,d’avoir une nouvelle poitrine mais celle-ci sera froide au toucher et c’est toujours mon cas 😂 de ma nature,je n’ai jamais eux de poitrine,je ne fesait même pas un bonnet À 😭 ça c’est concernant ma poitrine par implants,sinon concernant mes fesses c’est plusieurs autres histoires 😂 refait 4 fois….désolé si je ne réponds pas forcément de suite.

  • Anonyme
    Amandine_Themista_de
    Beauty Ambassadrice
    26 août 2023

    Coucou,

    Alors oui cest justement pour ça que j’ai changer de chir le 1er que j’avais consulté ne voulais pas m’écouter et lors du rendez-vous à la fin je n’étais pas satisfaite de la consultation.

    Avec celui là ça va je suis plus à l’aise et il a pris le temps d’écouter ce que je veux.

    Alors déjà on a essayer 260Cc et il sont plus tôt bien mais j’ai peur qu’avec le temps je les trouve petit 😅
    Du coup je lui demanderais un 285Cc en essaie pour voir et comparer.
    Normalement niveau forme prothèse on était ok pour des ronde, mais je lui redirais lors de notre prochain rendez-vous.

    Pour la projection je prend note de se que tu me dis et je vais lui demander un profil haut.

    Et pour ta proposition de 350 j’ai peur que ça fasse trop d’un coup car je pars avec aucune base de seins et j’ai peur que la peau soit trop étirer et éclate.

    Et en ce qui concerne les date tout ça j’ai rien encore. Comme j’ai eu mon 1er rendez-vous avant qu’il rentre en congé du coup on a rien encore programmé, j’ai même pas encore mon devis.
    Je l’aurais lors de mon prochain rendez-vous en septembre dans un 1 mois.
    J’ai tellement hâte.


    Petit question tu as toujours fait tes augmentation mammaire derrière le muscle toi .?

  • Anonyme
    MyaKennedy69
    25 août 2023

    Tu vas y faire où? Et quelle date? Si tu acceptes de le dire car je respecte certaines sont superstitieuses.

  • Anonyme
    MyaKennedy69
    25 août 2023

    Avec plaisir,
    C’est humain de se poser 100000 milliard de questions je te confirme,à oui bichette ça va te changer la vie,tu me diras également quelle marque et quelle forme,n’hésite pas à t’imposer si tu souhaite tant en CC même si le chirurgien te conseille tant de CC crois mon expérience,il NE FAUT PAS QUE TU REGRETTES ton corps n’appartient qu’à toi,moi de mes expériences personnelles pour mes airbags et des expériences de mes copines,avec tout mon respect et si tu me le permets,prends prothèses rondes en 350 CC projection ultra…..👌

  • Anonyme
    Amandine_Themista_de
    Beauty Ambassadrice
    25 août 2023

    Coucou Mya,

    Oui je l’avoue je me pose énormément de question 😅
    Et je dois avouer que ça fait plaisir d’avoir un retour de personne qui ont déjà effectuer une augmentation mammaire par vois auréole.

    Howww tu as déjà fait ta poitrine 8 fois purée tu es vraiment courageuse.
    C’est super que tu sentes toujours des sensations, c’est ce que j’appréhende le plus je dirais.
    C’est vrai que c’est individuel et que chaque corps réagit différemment mais ça rassure ….

    Alors moi jai 25ans je fait moins qu’un bonnet À, j’ai une hypotrophie mammaire.
    Mon tours de poitrine (mamelon ) est de 72 cm et mon tour de taille (sous poitrine ) est de 68 cm.
    Mes tenons on est diamètre trees petit je dirais environ 2,5cm.
    Lors de mon premier rendez-vous avec le chir on a convenu une prothèse de 260Cc.
    Mais je pense lui demande si c’est possible de me mettre un 285Cc.
    On a pas encore parler de la projection je lui ai juste dit que j’aimerais un beau décolleté sans soutient sans que ça soit vulgaire.
    A la limite le vulgaire vient avec le soutient (il a rit mais ma dit ok qu’il voit).
    Il m’a dit qu’il passerais par le mamelon car c’est plus esthétique et qu’il préfère niveau cicatrice.
    J’aurais la prothèse sous le muscle.

    Je dois le revoir en septembre à ce moment je lui demanderais pour augmenter la taille et niveau projection.

    Voilà c’est mon parcours

  • Anonyme
    MyaKennedy69
    25 août 2023

    Coucou Amandine,
    Je vais essayer de répondre à tes questions sans rien oublier après n’hésite pas si tu as besoin de savoir c’est normal ont se pose toutes 10000 milliards de questions loool et pourtant moi ma poitrine c’est la 8 eme fois lol une vraie addicte,
    * oui mes cicatrices sont toujours rosées donc toujours visibles,
    *niveau relief c’est un peu je dirais « gonflé «  uniquement la cicatrice pourtant les miennes vraiment très fines,il faut bien les masser pour diminuer
    *je sens toucher au toucher pas de perte de sensation c’est personnel car tu peut perdre le sens du toucher je parle pour une amie qui ne sent rien depuis plus de 10 ans
    *concernant le diamètre de mes tétons,ils sont beaucoup plus élargis car ce coup ci,j’ai fais faire en même temps que la pose d’implants un lifting
    Voilà j’espère n’avoir rien oublier,
    Mon parcours,j’ai 42 ans et j’ai fais énormément de chirurgie,je suis 100% fake et je l’assume,mes seins,j’ai fais d’autres techniques comme le lipofilling (liposuccion de ma graisse puis centrifuger et réinjecter) différente prothèse de tailles,projection également par rapport à chacun de mes âge,dernièrement mes nouvelles prothèses poser en septembre dernier c’est du 500 cc derrière muscle projection normale ce qui donne pour mon petit tour de dos 85 cm un bonnet grand D ou E c’est à dire 90 DD/E ,
    Prochainement une nouvelle rhinoplastie ethnique sur Septembre mais pas aux États Unis mais en Tunisie je connais car j’ai déjà eux des chirurgies là bas.
    Avec plaisir pour te soutenir,
    Et toi raconte,c’est quoi ton parcours ?

  • Anonyme
    Amandine_Themista_de
    Beauty Ambassadrice
    25 août 2023

    Bonjour Mya,

    Alors ça me rassure que tu parle de ça, car moi aussi je suis métisse et comme toi mon teton est naturellement brun.

    Tes cicatrices sont rose du coup elles sont toujours assez visible alors .?
    Et niveau sensation (relief) tu sens la cicatrice .?
    Et sensation mamelon tu retrouves tes sensations .?

    Je voulais savoir aussi ton mamelon est de quelle taille .?
    Je demande car mon mamelon est petit et en passant par le mamelon j’appréhende le résultat ( que la cicatrice soit très grande )

    Et sinon tu es satisfaite du résultat .?
    Tu peu raconter ton parcours.?

    Merci pour ta réponse

  • Anonyme
    MyaKennedy69
    24 août 2023

    Coucou Amandine,
    Moi j’ai eux cette technique par auréole en septembre 2022,et je sui toujours en mode application de pommade le soir car je suis une peau métisse,c’est à dire,mon téton est naturellement brun et la cicatrice autour est encore rosé,j’espère avoir répondu à ta question sinon n’hésite pas

  • Anonyme
    Amandine_Themista_de
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2023

    Bonjour Mochi7

    Je te remercie j’irais consulter ce témoignage

  • Anonyme
    Mochi7
    22 août 2023

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !