Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire pas satisfaite et retour sur le billard

Anonyme
david46160
Cajarc · Création : 25 nov. 2020 · Dernière réponse 25 nov. 2020

Bonjour à toutes, Ma femme s'est faite opérer l'année dernière (octobre) pour augmentation mammaire de 320 cc et le résultat est décevant pour elle et pour moi. Elle a donc décidé de repasser sur le billard pour augmenter la taille des prothèses et mettre au moins 430 cc mais ca représente quoi??? le doc est moyen la dessus.... merci par avance

2 commentaires

  • Anonyme
    david46160
    25 nov. 2020

    merci pour cette réponse rapide c'est surtout pour ma femme car c'est vraiment une démarche que je pense personnelle et pour son bien être
    au départ c'était bonnet a max petit b

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    25 nov. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour David46160 et bienvenue ! 😊

    La taille des implants doit s'ajouter à la taille de base de la poitrine, mais pour que tu te fasses une idée de ce que représentent 430 cc, tu peux regarder par ici et faire clic sur les différentes expériences : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/guide-cc-pour-ton-am-46841

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !