Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Besoin d’avis et témoignages Motiva Ergonomix

Anonyme
Bico
Beauty Ambassadrice
Émerainville · Création : 31 août 2020 · Dernière réponse 1 févr. 2022

Bonjour, je suis fais 1m55 pour 49kg avec une taille de sous poitrine de 74 cm. Je pars de rien et désire un 90 D mais je n’ai le choix qu’entre 400cc en profil haut pour avoir un 90C et 475cc en profil corcé pour avoir un D. Mais j’ai très peur du profil corcé car je souhaite que ce soit naturel. Qu’en pensez vous? Des personnes ont elles des profils corcé?

30 commentaires

  • Anonyme
    Neinei
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2022

    Bonjour les filles, metissetatoué tu as exactement les implants que je vais mettre dans une semaine top chrono. J’ai besoin de ton avis je fais tout est fait poser ses implants en septembre 2020, Depuis est tu toujours satisfaite? T’es prothèses ont elles toujours une belle forme ? J’ai peur car j’ai vu des avis de filles qui disait que dans un plan ergonomix avaient tendance à s’affaisser 😱 du coup je suis en panique

    Bico, c’est pareil pour toi qu’est ce que tu as mis du coup ?

    J’espère avoir une réponse merci les filles en tout cas métisse tatouer c’est magnifique ton résultat

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    5 oct. 2020

    Bonjour Bico et les filles, ⭐

    Pour celles qui doutent encore de la taille de leurs prothèses mammaires, j'ai préparé pour vous ce guide avec toutes les expériences récentes de la communauté classées par taille 😉

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/guide-cc-pour-ton-am-46841

  • Anonyme
    Bico
    Beauty Ambassadrice
    30 sept. 2020

    Merci Layanae, j’ai essayer 400cc et il a tenté de me montrer les 475cc en superposant 2 prothèses mais ça donnait pas vraiment le même rendu. Je veux absolument des ergonomix pour ce vote naturel du sein. Il ne fait pas de simulation 3D mais selon lui je serais déçu des 400cc et il me conseille les 475cc. Là dessus je dis d’accord mais c est le côté corcé qui me bloque mais si je veux un D j’ai pas le choix du profil ...

  • Anonyme
    Layanae
    Beauty Ambassadrice
    26 sept. 2020

    As-tu fais des essais pour essayer les deux Prothèses ? Ton chirurgien fait-il des simulations 3D?
    Je pense aussi que le profil corsé sur une femme menue comme toi même si ce sont des ergonomix ne fasse pas très naturel. Mais après ton chirurgien sait sûrement mieux que nous. Il est probable que tu atteigne un bonnet D avec les profils haut.
    Sur un autre forum une femme un peu plus grande que toi pour le même poids à eu un jolie D avec moins de 400 CC tout depends vraiment de ta morpho.

    Concernant les tableaux ce ne sont pas les mêmes.
    Motiva à des Prothèses rondes qui restent rondes donc "classique". Et les ergonomix rondes qui elles prennent une forme anatomique quand on est debout et redeviennent rondes en position allongé.
    Il faut donc bien regarder le tableau ergonomix dans ton cas.

  • Anonyme
    Bico
    Beauty Ambassadrice
    26 sept. 2020

    Pawayne c’est que me fait paniqué! Mon chirurgien me dit que non car je suis plate

  • Anonyme
    Bico
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2020

    Emmie94 ce sont aussi des motiva?

  • Anonyme
    Bico
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2020

    Alors si c’est des ergonomix c’est mon tableau qui est bon car tu vois il y a 4 mesures données (de part sa forme) contre 3 pour les rondes . Mais du coup tu partais d’un bonnet B mais moi avec rien ça donnera beaucoup moins gros. Je pense un C.

  • Anonyme
    metissetatouee91
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2020

    Bico ce sont des ergonomix les miens je pense que les 2 tableaux sont les même finalement entre ce que j'ai mis et celui que tu as mis après.

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2020

    Hello !
    Honnêtement avec ton poids et ta taille, le 475 corsé j'ai peur que ça fasse too much si tu veux du naturel :)

  • Anonyme
    Emmie94
    25 sept. 2020

    Bonjour j’ai choisi un profil modérer 310cc , j’hésite encore avec sous le muscle ou dessus.. je fait un 85 À..

  • Anonyme
    Bico
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2020

    Oui mais moi c’est des ergonomix que je vais avoir

  • Anonyme
    metissetatouee91
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2020

    Tu as deja vu le tableau des protheses Bico ?

  • Anonyme
    Bico
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2020

    Emmi, je parie sur du 85 D 🤗

  • Anonyme
    Bico
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2020

    Metissetatoué tu as raison! Je cherche partout des témoignages mais rien... j’aurais souhaité avoir au peu près le même résultat que toi voir un petit peu moins ça me dérange pas. Le problème c’est que je ne peux pas dépasser 12 cm de large pour les prothèses, c’est pour ça que si je veux ce résultat je suis obligé de passer sur du profil corcé... 😰

  • Anonyme
    Bico
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2020

    Coucou Emmi! C’est ce que j’ai peur mais le chirurgien me dit que non car je pars de rien. Plate de chez plate... 🤔

  • Anonyme
    metissetatouee91
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2020

    Profil corse on en voit peu. Profil haut c'est sympa en tout cas ça donne un bon bombé. Moi pour le moment j'en suis satisfaite je sais que ma poitrinz va encore sassouplir et changer un peu mais j'apprécie

  • Anonyme
    Emiii
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2020

    Coucou Bico
    Te revoilà 😆

    Je pense que le corsé c'est trop Haut...
    Je me demande quelle taille j'aurais de soutien gorge ... Vu que je partais d'un 85 A...

  • Anonyme
    metissetatouee91
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2020

    Oui ce sont des ergonomix

  • Anonyme
    Layanae
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2020

    Metissetatoue ce sont des ergonomix tes Prothèses ?
    Je viens juste de réaliser 😅

  • Anonyme
    metissetatouee91
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2020

    Oui cest ca je partais d'un bonnet b

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !