Conditions PEC augmentation mammaire

Anonyme
Lilique
Saint-Denis (La Réunion) · Création : 9 janv. 2025 · Dernière réponse 15 janv. 2025

Bonjour, J'aimerais savoir si on a le droit à la prise en charge quand la différence entre le tour de poitrine est égale à 4cm svp ? Je vois souvent pour les cas inférieur à 4 cm... Mais moi je suis pile à 4 cm. Merci d'avance !

11 commentaires

• Anonyme
    Lilique
    15 janv. 2025

Je t'en prie ! Il faut lire dans les commentaires les plus anciens, elles en parlent dans le lien que je t'ai envoyé !

• Anonyme
    Joulie7
    15 janv. 2025

Bonjour Lilique merci pour ton retour :) que la discussion elles parlent du premier rdv chirurgien, moi je cherche des témoignage sur rdv avec le médecin conseil de la CPAM, j’ai bcps de mal à trouver des personnes qui ont eu ce rdv :( mais merci pour le partage!

• Anonyme
    Lilique
    15 janv. 2025

Bonjour, sur cette publication tu trouveras peut-être ta réponse : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-1er-rdv-77755#comment_1200359

• Anonyme
    Joulie7
    14 janv. 2025

Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous. J’ai bientôt rdv avec la CPAM pour une potentielle prise en charge. Je cherche des témoignages de personnes ayant eu ce rdv afin de connaître les questions qui sont posées et comment m’y préparer, si quelqu’un a la réponse je suis preneuse.
    Belle journée et

• Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2025
    Meilleur commentaire

J’avais une hypotrophie mammaire.
    Je ne remplissais pas un bonnet À.
    Le médecin conseil de la sécu m’a questionné sur mon projet d’augmentation mammaire.
    Je lui ai expliqué que c’était un complexe depuis toujours mais que j’avais attendu d’avoir mes enfants.
    Il m’a mesuré et l’entretien s’est terminé.
    À domicile j’ai reçu un courrier me disant que la PEC était ok

• Anonyme
    Lilique
    11 janv. 2025

Dody je pourrais savoir sur quelles critères on t'a accordé une PEC stp?

• Anonyme
    Lilique
    11 janv. 2025

D'accord merci pour les retours, mon 1er rdv était prévu pour le 8 mais il a été annulé et là j'attends pour avoir un autre rdv

• Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2025

As tu déjà rencontré un chirurgien esthétique ?
    C’est lui qui sera le plus à même de te dire s’il faut tenter la demande de prise en charge.
    Il a rempli le document lors de notre premier rendez-vous et effectivement ma prise en charge a été accepté

• Anonyme
    Audrey2030
    Beauty Ambassadrice
    10 janv. 2025

Ils on carrément refuser de faire la demande en gros j'ai était mesurer elle m'a di non sa passera pas mais bon je suis sur que oui fau le tenter mais la pour le coup ma di je le fai pas moi

• Anonyme
    Lilique
    10 janv. 2025

Tu n'as pas pu contester le refus ?

• Anonyme
    Audrey2030
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2025

Moi j'ai eu 3.5cm refuser je trouve pas ca normale

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !