Bonjour, J'aimerais savoir si on a le droit à la prise en charge quand la différence entre le tour de poitrine est égale à 4cm svp ? Je vois souvent pour les cas inférieur à 4 cm... Mais moi je suis pile à 4 cm. Merci d'avance !
Je t'en prie ! Il faut lire dans les commentaires les plus anciens, elles en parlent dans le lien que je t'ai envoyé !
Bonjour Lilique merci pour ton retour :) que la discussion elles parlent du premier rdv chirurgien, moi je cherche des témoignage sur rdv avec le médecin conseil de la CPAM, j’ai bcps de mal à trouver des personnes qui ont eu ce rdv :( mais merci pour le partage!
Bonjour, sur cette publication tu trouveras peut-être ta réponse : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-1er-rdv-77755#comment_1200359
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J’ai bientôt rdv avec la CPAM pour une potentielle prise en charge. Je cherche des témoignages de personnes ayant eu ce rdv afin de connaître les questions qui sont posées et comment m’y préparer, si quelqu’un a la réponse je suis preneuse.
Belle journée et
J’avais une hypotrophie mammaire.
Je ne remplissais pas un bonnet À.
Le médecin conseil de la sécu m’a questionné sur mon projet d’augmentation mammaire.
Je lui ai expliqué que c’était un complexe depuis toujours mais que j’avais attendu d’avoir mes enfants.
Il m’a mesuré et l’entretien s’est terminé.
À domicile j’ai reçu un courrier me disant que la PEC était ok
Dody je pourrais savoir sur quelles critères on t'a accordé une PEC stp?
D'accord merci pour les retours, mon 1er rdv était prévu pour le 8 mais il a été annulé et là j'attends pour avoir un autre rdv
As tu déjà rencontré un chirurgien esthétique ?
C’est lui qui sera le plus à même de te dire s’il faut tenter la demande de prise en charge.
Il a rempli le document lors de notre premier rendez-vous et effectivement ma prise en charge a été accepté
Ils on carrément refuser de faire la demande en gros j'ai était mesurer elle m'a di non sa passera pas mais bon je suis sur que oui fau le tenter mais la pour le coup ma di je le fai pas moi
Tu n'as pas pu contester le refus ?
Moi j'ai eu 3.5cm refuser je trouve pas ca normale
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.