Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Douleur au niveau pli de prothèse

Anonyme
Lelouu7555
Paris (Ville) · Création : 6 nov. 2018 · Dernière réponse 30 nov. 2018

Bonjour les filles, j’ai ma prothèse qui se plisse sur le dessus, c’est plutôt douloureux à cette endroit là, est ce que pour d’autre fille c’est egalement douloureux ?

15 commentaires

  • Anonyme
    Vendredi
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2018

    Fissurée faut pas abusée quand même ;) oui carréemnt on attend de tes nouvelles pour comprendre d'oú ce pli peut venir...allez courage ;)

  • Anonyme
    Lelouu7555
    29 nov. 2018
    Meilleur commentaire

    Merci les filles pour vos réponses, vous êtes au top toujours rassurantes !! Moi ça fait une petite boule bombé c’est le pli je sens rebord de ma prothèse sur tout le haut! Alors ça je sais pas du tout si ça ou pas.. après cava fait pas longtemps que je suis opérée donc j’espere pas que ma prothèse se soit déjà fissurée lol.. mais bon c’est ces douleurs qui me font peur.. je dois passer une Echo je vous tiendrai au courant !!

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    29 nov. 2018

    Moi je me dis que sur la muscle il y a forcément le risque que la prothèse se voit mais après c'est rare d'avoir des chocs à la poitrine suffisament violents pour qu'un implant puisse s'en fissurer! non?

  • Anonyme
    Vendredi
    Beauty Ambassadrice
    28 nov. 2018

    le fait qu'elle soit en polyuréthane fait qu'elles sont compactes et qu'aucun liquide ne peut sortir non ? Et franchement ton chirurgien est là pour te répondre, c'est un monde ça de te mettre mal à l'aise, franchement prend ton temps et pose toutes tes questions ! Mais du coup quand tu dis que ta prothèse se plisse sur le dessus ça fait comme un creux ?

  • Anonyme
    Lelouu7555
    26 nov. 2018

    Elles sont sur le muscle !

  • Anonyme
    Lelouu7555
    26 nov. 2018

    Sur le muscle! Mon kinésithérapeute ne s’y connaît pas du tout c’est la première fois qui masse une personne porteuse de prothèse mammaire! Mais il est septique sur le fait que remettre en place la prothèse.. lui il pense plus que les massages sont là pour assouplir la peau, je pense pas qu’il est tord en tout cas, j’ai beaucoup moins mal depuis qu’il me fait les massages! Mais bon j’ai toujours peur que mes prothèses ce fissure du fait des plis

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    25 nov. 2018

    Elles sont en dessous ou en dessus du muscle des prothèses LeLouu? Ton kiné dit quoi?

  • Anonyme
    Lelouu7555
    22 nov. 2018

    J’ai dès prothese en polyuréthane

  • Anonyme
    Lelouu7555
    22 nov. 2018

    Merci les filles pour vos messages, ça fait 3 semaines que je fais le kiné j’ai beaucoup moins mal ! Je voulais savoir le fait que ma prothèse se plisse, du coup elle est exposé à plus gros risque qu’elle se fissure ?? Mon chir je le vois pas souvent et quand je lui pose des questions j’ai l’impression de le soûler mais bon c’est un certain investissement

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    11 nov. 2018

    Salut Lelouu! Ca ne m'est jamais arrivé, mais souvent les massages du kiné aident beaucoup les filles. Courage, et tiens nous au courant!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    9 nov. 2018

    Bonjour Lelouu7555, tu peux également consulter ce sujet qui pourra t'aider :
    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/1-mois-post-op-augmentation-mammaire-26322

  • Anonyme
    Lelouu7555
    8 nov. 2018

    Oui oui il est courant, j’ai des rdv chez le kiné pour me faire masser. Mais j’aurai aimé savoir si d’autre filles qui avait une prothèse qui se plissait avaient elles aussi également mal par moment

  • Anonyme
    Vendredi
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2018

    Ah oui quand même ! Mais ton chirurgien ne l'a pas vu ce plis lors des rdv post-po ?

  • Anonyme
    Lelouu7555
    7 nov. 2018

    Non c’est pas très douloureux, c’est par moment! Non cela ne fait que 4 mois..
    il est légèrement visible oui

  • Anonyme
    Vendredi
    Beauty Ambassadrice
    7 nov. 2018

    Coucou !! Aille ;(((( le plis est visible ? Ça fait longtemps que tu t'es faite opérée ? Si c'est trop douloureux je te conseille d'appeler directement ton chirurgien...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !