Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Douleur respiratoire apres AM

Anonyme
Sabrina27000
Beauty Ambassadrice
Limoges · Création : 22 févr. 2018 · Dernière réponse 19 avr. 2018

Bonjour les filles je me suis fait opéré le 14/02 j'ai eu mes douleur jusqu'au samedi apres c'était pas douloureux juste une sensation étrange lundi j'ai vue Mon chirurgien donc à J+6 il a coupé les fils et m'a dit de retiré les pansements lundi prochain donc à J+11 et les fils seron parti il m'a dit aussi que vue que a J+6 vue plus douleur je pouvais reprendre ma vue normal donc je l'ai fait mais la depuis hier soir donc J+14 énorme douleur seins droit quand je respire une pointe jusqu'à dans le dos je doit porte le soutif post opératoire jusqu'à mercredi prochain il m'a dit trois semaines mais la y ayant tellement mal à respiré je l'ai décrocher un peu et deja un soulagement alors pour dormir peut mettre une brassière de sport ? J'ai peur ayant deja vécu de pleumotorax dans le passai d'un ravoir un la alors svp rassure moi en me disan que vous avez vécu les meme douleur respiratoire que ca n'a rien à voir merci beaucoup

3 commentaires

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    19 avr. 2018
    Meilleur commentaire

    FYI: Sabrina27000 a du se faire réopérer et tu peux suivre ses malheureuses aventures sur son autre poste: https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/remplacement-prothese-coque-infection-24156
    Encore une fois courage Sabrina, tu fais preuve de beaucoup de force et quoi qu'il arrive tu peux etre fière de toi!!

  • Anonyme
    Nais
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2018

    coucou de ce que je sais il faut vraiment garder le soutif de compression car ca aide la cicatrisation et evite le déplacement / glissement de la prothèse. toutes les filles disent que ca compresse beaucoup mais peut etre que tu as une taille trop petite???

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2018

    Personne pour m aider

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !