Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Homéopathie avant opération

Anonyme
PAWayne
Beauty Ambassadrice
Meaux · Création : 15 juil. 2020 · Dernière réponse 7 oct. 2020

Bonjour à toutes,

Est-ce que vous avez eu recours à un traitement homéopathique avant votre AM ? Si oui lequel ? L'Arnica sûr, mais ensuite ? Ce serait pour réduire les échymoses et le stress..

Des conseils aussi pour préparer la peau au maximum ?

Quel dosage ?

Merci beaucoup :)

9 commentaires

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    7 oct. 2020
    Meilleur commentaire

    Coucou les filles !
    Oui alors 5 granules matin et soir 8 jours avant l’opération pour larnica et gelnesium
    Proteochoc 4 granules 3 fois par jour la veille
    Arnica 10 granules au réveil de l’anesthésie jusqu’à la fin du tube après 5grabules matin soir :)

  • Anonyme
    Mama095
    7 oct. 2020

    Salut Pawayne, moi j'ai commencé l'arnica 3 jours avant l'opération et j'ai pris 1 dose unique le jour J direct après être remonté en chambre 😉

  • Anonyme
    Bico
    Beauty Ambassadrice
    7 oct. 2020

    Bonjour pawayne, j’ai acheté la même chose que toi. As tu réussi à avoir un retour concernant la posologie?

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    5 oct. 2020

    Salut les filles, ⭐

    Pour celles qui doutent encore de la taille de leurs prothèses mammaires, j'ai préparé pour vous ce guide avec toutes les expériences récentes de la communauté classées par taille 😉

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/guide-cc-pour-ton-am-46841

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2020

    Rebonjour,
    Je reviens de la pharmacie. J'ai donc ARNICA MONTANA, PROTEOCHOC, GELNESIUM et NUX VOMICA.
    Vous avez commencé quand le traitement ?
    L'arnica j'avais lu 15 jours, et là le pharmacien me dit 3...

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    16 juil. 2020

    Bonsoir Mama095 et merci !!
    Toutes les personnes qui ont fait de l'homéo ont eu des bonnes suites post-op donc je vais m'y mettre aussi (c'est en octobre j'ai encore le temps haha)

  • Anonyme
    Mama095
    16 juil. 2020

    Salut PAWayne,

    Alors moi j'ai pris de l'arnica + protéochoc 3j avant / 3j après + gelnesium avant l'opération. Je ne sais pas si c'est de la chance ou si ça a vraiment fonctionné sur moi mais je n'ai eu aucun bleus suite à l'opération mais alors aucun.
    J'ai massé mes seins pdt 1 mois avant l'opération avec de l'huile de jojoba et de l'huile de rose musqué en me disant que si ca pouvait assouplir la peau un peu plus pourquoi pas. 😉

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    16 juil. 2020

    Super !! Merci beaucoup pour toutes ses infos :)

    Tu sais si par ailleurs il est possible de préparer la peau ? (huile etc...)

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    16 juil. 2020

    Coucou pour le stress je te conseille gelsenium et proteochoc , ca a super bien marche pour moi .
    En revanche Larnica sur moi n’a pas marché mais je te conseille de le prendre pour éviter ou limiter les bleus .
    Moi j’en étais couverte 😅

    Gelsenium + proteochoc pour le stress et la recuperation

    Nux vomica pour réduire les nausées après l’anesthésie et le traitement morphinique

    Staphysagria pour réduire les saignements

    Et China pour la cicatrisation

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !