Bonjour à toutes,
Est-ce que vous avez eu recours à un traitement homéopathique avant votre AM ? Si oui lequel ? L'Arnica sûr, mais ensuite ? Ce serait pour réduire les échymoses et le stress..
Des conseils aussi pour préparer la peau au maximum ?
Quel dosage ?
Merci beaucoup :)
Coucou les filles !
Oui alors 5 granules matin et soir 8 jours avant l’opération pour larnica et gelnesium
Proteochoc 4 granules 3 fois par jour la veille
Arnica 10 granules au réveil de l’anesthésie jusqu’à la fin du tube après 5grabules matin soir :)
Salut Pawayne, moi j'ai commencé l'arnica 3 jours avant l'opération et j'ai pris 1 dose unique le jour J direct après être remonté en chambre 😉
Bonjour pawayne, j’ai acheté la même chose que toi. As tu réussi à avoir un retour concernant la posologie?
Salut les filles, ⭐
Pour celles qui doutent encore de la taille de leurs prothèses mammaires, j'ai préparé pour vous ce guide avec toutes les expériences récentes de la communauté classées par taille 😉
https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/guide-cc-pour-ton-am-46841
Rebonjour,
Je reviens de la pharmacie. J'ai donc ARNICA MONTANA, PROTEOCHOC, GELNESIUM et NUX VOMICA.
Vous avez commencé quand le traitement ?
L'arnica j'avais lu 15 jours, et là le pharmacien me dit 3...
Bonsoir Mama095 et merci !!
Toutes les personnes qui ont fait de l'homéo ont eu des bonnes suites post-op donc je vais m'y mettre aussi (c'est en octobre j'ai encore le temps haha)
Salut PAWayne,
Alors moi j'ai pris de l'arnica + protéochoc 3j avant / 3j après + gelnesium avant l'opération. Je ne sais pas si c'est de la chance ou si ça a vraiment fonctionné sur moi mais je n'ai eu aucun bleus suite à l'opération mais alors aucun.
J'ai massé mes seins pdt 1 mois avant l'opération avec de l'huile de jojoba et de l'huile de rose musqué en me disant que si ca pouvait assouplir la peau un peu plus pourquoi pas. 😉
Super !! Merci beaucoup pour toutes ses infos :)
Tu sais si par ailleurs il est possible de préparer la peau ? (huile etc...)
Coucou pour le stress je te conseille gelsenium et proteochoc , ca a super bien marche pour moi .
En revanche Larnica sur moi n’a pas marché mais je te conseille de le prendre pour éviter ou limiter les bleus .
Moi j’en étais couverte 😅
Gelsenium + proteochoc pour le stress et la recuperation
Nux vomica pour réduire les nausées après l’anesthésie et le traitement morphinique
Staphysagria pour réduire les saignements
Et China pour la cicatrisation
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.