Nous voulons savoir pour quelle technique vous avez opté avec le chirurgien et pourquoi ?
đ Devant le muscle : prothĂšse mammaire est situĂ©e immĂ©diatement derriĂšre la glande mammaire đDerriĂšre le muscle : prothĂšse mammaire est situĂ©e directement derriĂšre le muscle đ Dual Plan : Ă©galement appelĂ©e Bi-Plan, situe la moitiĂ© infĂ©rieure de la prothĂšse entre le muscle et la glande mammaire
Voir la question 4đđ Pour combien de CC as-tu optĂ© et quel profil as-tu choisi ?
DerriĂšre le muscle pour mois
Devant le muscle il y a le risque que la prothÚses bouge par contre pour les femmes faisant énormément de musculation il est préférable de le mettre devant ne muscle
Je n'ai jamais eu de poitrine, sauf grossesses, donc je voulais un bonnet C assez discret et naturel, mon chirurgien m'a proposĂ© des Arion Xp 380 qui est un profil extra haut (ce qui permettrait de corriger un dĂ©but de ptĂŽse) diamĂštre 120 profondeur 52. AprĂšs mĂ»re rĂ©flexion je souhaite un bonnet D. Je ne c pas encore quel va ĂȘtre la prothĂšse.
En dual plan, pas le choix car j'ai un buste trop sec et les prothÚses se verront forcément si c'est dur le muscle.
DerriÚre le muscle pour moins voir et sentir la prothÚse car pas assez d'épaisseur de peau
En dual plan en août 19 sebbin 200 cc profil modéré cela fait trÚs naturel !
Juillet 2018 : 1Úre AM prothÚses Sebbin 300cc en dual-plan, résultat catastrophique et manque de naturel, donc juillet 2019 : 2Úme AM prothÚses Motiva 355cc sur le muscle (4 mois post'op) !
En dual plan
DerriÚre le muscle, le chirurgien a préféré vis à vis de l'épaisseur De peau de mon buste
Il m a dit d abords on peut faire devant comme derriĂšre vu que j ai que des glandes mammaire, et ensuite il m a dit je vais quand mĂȘme faire derriĂšre le muscle
DerriĂšre le muscle choix du chirurgien qui me convient trĂšs bien
Merci May, je fais une liste la !
Anonyme
Mon chirurgien a choisi de placer les prothĂšses derriĂšre le muscle pour un effet plus naturel car je suis assez mince et ma peau est fine âșïž
Anonyme
DerriĂšre le muscle, je nâai pas choisi moi mĂȘme mais je prĂ©fĂ©rĂ© quand mĂȘme derriĂšre le muscle.
Sa fait apparemment plus naturelle surtout quand on est mince câest conseillĂ© đ
Jâai des prothĂšses rondes motiva ergonomix 285cc de diamĂštre 11,25 et projection 3,80. Elles mâont Ă©tĂ© posĂ©es devant le muscle car jâai une Ă©paisseur de peau suffisante. Ces prothĂšses bien que rondes offrent Ă©galement un rĂ©sultat naturel. Tout est une question dâadaptation de la taille, la forme etc Ă votre morphologie et pour cela j ai fait entiĂšrement confiance en mon chirurgien qui de rĂ©putation sâefforce dâavoir un rendu le plus naturel possible sur ses patientes.
J ai des motiva 425 cc profil modéré haut. 12.5 de diamÚtre et 5 de projection
Pour ma part C était derriÚre le muscle il partait qu il y a moins de risque Ca reste mieux en place et protÚge mieux la ProthÚse en round block en areolaire car je voulais des cicatrices discrÚte le plus naturel possible... Le résultat est parfait
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.