La question de CC est probablement l'une des dĂ©cisions les plus compliquĂ©es Ă prendre aprĂšs avoir choisi son chirurgien, car nous craignons toujours que nos seins soient trop petits ou au contraire trop gros. Alors pour combien de CC avez-vous optĂ© ? đ Avec le profil, nous nous rĂ©fĂ©rons Ă la projection. De bas Ă haut Exemple : 425 cc avec profil haut.
Voir la question 5đđ Quelle marque et quelle forme de prothĂšse as-tu choisi ?
CaMille3364
Tu saurais mâenvoyer une photo stp ?
Je cherche des exemples en 400-425 profil haut de motiva.
Merci Ă toi
340 il ne m'a pas parlait de profil Ă moi
Ne remplissant pas un bonnet A j'aimerais faire un bon B ou tout petit C mon chirurgien ma conseillé 310 cc profils modéré
330cc mais ne m'a pas parlé de profil
Motiva Ergonomix 355cc profil haut (projection 4.7 diamĂštre 11,5)
Jâai demandĂ© le maximum que je pouvais mettre sans pour autant faire bimbo,!il mâa mis 485cc en profil haut
380CC profil modéré
J ai essayée qu' une taille 400cc, et je voudrais au prochain rdv essayer une autre taille pour comparer.
Anonyme
Au dĂ©but mon chirurgien avait choisi de me mettre 300cc en profil modĂ©rĂ© mais pour ĂȘtre sĂ»re dâavoir un bonnet D (Ă partir de mon petit 85B) jâai appelĂ© son cabinet au dernier moment pour changer pour du 330cc toujours en modĂ©rĂ©. Je ne regrette pas du tout dâavoir changĂ© car jâai la taille que je souhaitais !
Anonyme
350cc et profil haut
ProthĂšses arion et ronde
Lors de ma consultation prĂ© op mon chirurgien mâa fait essayĂ© il me semble du 275cc et du 280cc. Finalement, il mâa posĂ© du 285cc lors de lâintervention car ça collait parfaitement Ă ma morphologie et le rĂ©sultat Ă©tait plus harmonieux.
ProthĂšses rondes motiva ergonomix.
Marque: Motiva Egonomix
Forme: Ronde
Taille: 425 CC
Profil: Haut
Bonnet départ : 85 A
Bonnet à j+ 4: 85 D (qui devrait rester comme ça)
Marque: Motiva
Forme: Ergonomix
Texture: SilkSurface
Taille: 295cc
Profil: Full
Motiva round
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.