Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mamelon plus gros après AM?

Anonyme
lola177
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 23 juil. 2018 · Dernière réponse 29 juil. 2023

Salut les filles,

J'aimerais que les filles qui sont déjà passées par une AM me donnent leur avis sur cette question :

Est ce que les mamelons deviennent plus gros après une AM ? J'ai actuellement une petite poitrine mais avec une jolie forme. Même si je souhaite me faire opérer pour avoir une plus grand taille, je suis satisfaite de la taille de mes mamelons que je trouve très jolis. J'ai peur qu'en ayant une grosse poitrine les mamelons grossisent et deviennent énormes, ce que je trouve vraiment pas beau.

Merci d'avance.

20 commentaires

  • Anonyme
    Bounouara
    29 juil. 2023

    Moi ils sont élargies je te confirme. Mais je regrette quand même pas mon opération

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Salut les filles, cette semaine je vous propose un nouveau duel, entre la France et la Colombie ! Qui remportera la couronne du pays avec les plus beaux attributs ? ♥♥♥

    Pour jouer, c'est par ici ---> https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/france-vs-colombie-la-plus-belle-miss-28966

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    Bon après sans aller jusqu'à dire que ça fait peur, je peux comprendre que ça te plaise pas, mais je pense pas qu'on puisse savoir avant? La peau doit forcément s'étirer un peu note...

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    Si tu as un petit mamelon de base, il n’y a pas de raison que ça devienne énorme rassures toi!

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    Oui mini9175, je suis d'accord, parfois je vois de jolis résultats ou rien a changé, parfois je vois des gros mamelons et ça me décourage. Surtout si on peut pas savoir à l'avance comment notre coprs va changer.... ce qui me plait pas à moi c'est un mamelon avec une trop grosse circonférence, ça fait peur je trouve

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Boobz je pense que ça dépend de chaque personne, de ta peau aussi.
    Perso rien n’a bougé ils sont toujours pareil qu’avant me concernant. Après j’ai vu des femmes ou leur tétons avait grossis. Je pense que ça depent vraiment de chacune.

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2018

    Mais est-ce que la forme des tétons évolue si le mamelon s'étire? Questions intéressantes lola, j'y avais pas pensé!

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2018

    Perso mes mamelons sont tjs de la même taille sachant que je ne partais de rien et que maintenant j’ai un 85C

  • Anonyme

    Anonyme

    27 juil. 2018

    Pose la question à ton chirurgien, mais normalement il n'y a pas de raison si de base tu n'as pas déjà de gros mamelons.
    Après si tu en as des petits et que tu mets de gros implants, forcément c'est pas étirable non plus en illimité lol.
    Moi je n'avais que de petits seins avec de petits mamelons, et j'avais peur d'avoir ces petits trucs sur des plus gros seins. Mais j'ai gardé les mêmes proportions qu'avant, et du coup c'est équilibré.

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2018

    @MelissaM, oui tout est une question de proportions, sinon trop petit sur des gros gros implants c'est pas beau non plus. Moi ma peur c'est un énorme mamelon qui prenne la taille de la moitié du sein tu vois..

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2018

    Merci Lysandre33, j'ai vu la photo de ton decolleté vertigineux ! Si tes mamelons sont tout petits ça me rassure.

  • Anonyme

    Anonyme

    26 juil. 2018
    Meilleur commentaire

    Tout dépend de la base, et effectivement de la taille des implants choisis.
    Mais de manière généralel, tu gardes à peu près le même équilibre des proportions.

  • Anonyme
    Lysandre33
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2018

    Si Lola. Moi je fais un petit E et mon mamelon est tout petit

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2018

    Merci MelissaM pour ton commentaire. C'est bien ce qui me semblait. donc impossible d'avoir un petit mamelon avec une grosse poitrine....

  • Anonyme

    Anonyme

    25 juil. 2018

    Coucou,
    Alors oui ça s'étire comme le reste de la peau de la poitrine, mais normalement ça reste dans les mêmes proportions par rapport à la base.

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2018

    Merci Lysandre33

  • Anonyme
    Lysandre33
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2018

    Non ca ne change pas

  • Anonyme
    sophiej
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2018

    Ah oui je te comprends moi aussi, je trouve ça vraiment pas gracieux les gros mamelons, ceux qui prennent presque tout le sein !

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2018

    Ah bon, les mamelons grossissent ? Oh la la ça me fait hyper peur ça- ! je vais aller voir sur ton profil pour trouver les photos :) Merci Falza !

  • Anonyme
    Falza
    23 juil. 2018

    Salut Lola,

    Je viens de te lire, c’est marrant tu es comme moi j’aimai beaucoup la forme de ma poitrine avant et surtout mes bout de seins . Après l’augmentation forcément ils on grossi mais je me dit qu’avec le temps ils vont redevenir comme avant . Tu peux allez voir sur mon profil j’ai mis les photos du avant après.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !