Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mon conjoint est contre mon am

Anonyme
Charlene06
Beauty Ambassadrice
Lyon · Création : 10 juin 2018 · Dernière réponse 13 août 2018

Bonjour à toute! Alors voilà je souhaite faire une AM car je ne remplis pas in bonnet A.. Je suis déjà aller voir l'avis d'un chirurgien et mon AM a été accepté pas là sécu. Le seul problème c'est mon conjoint, il est contre et il ne veut pas en entendre parler. Si vous avez des conseils ou des témoignages je suis preneuse. Merci d'avance

81 commentaires

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2018

    Oui mini a raison, j'ai juste un mari normal :)
    En tout cas je suis contente que tu aies parlé à ton chéri et qu'il décide de t'accompagner aux RDV! C'est un grand pas qu'il fait! Tu dois vraiment être contente!!!

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    12 août 2018

    Elle était partie je sais pas pourquoi... je l’ai remise tu peux aller voir dans la conversation ;)
    Oui ça va super contente du résultat? Encore un peu gonflé mais ça descends de jour en jour ;)

  • Anonyme
    Charlene06
    Beauty Ambassadrice
    12 août 2018

    Je le trouve pas mini, il faut que j'aille voir où ?
    Toi ça va? Tu es satisfaite du résultat ?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    11 août 2018

    C’est une super nouvelle !
    J’espere Que ça le fera changer d’avis et prendre conscience que ça vas changer ta vie :)
    Si tu veux voir mon résultat à 2 semaines je l’ai mis sur mon post (j-7...)

  • Anonyme
    Charlene06
    Beauty Ambassadrice
    11 août 2018

    J'ai compris mini, j'ai discuter avec lui hier et il est d'accord pour m'accompagner aux rdv

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2018

    En fait son mari a la réaction d’une personne aimante et respectueuse de son bien être.
    Perso j’ai le même à la maison et c’est ça la normalité ma belle ! Je crois qu’on te le répétera 50 mille fois tant que toi tu n’as Ps le déclic ça ne servira à rien...

  • Anonyme
    Charlene06
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2018

    Merci beaucoup pour m'avoir fait part de ton expérience, ton mari doit vraiment être génial et fou de toi

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2018

    Salut Charlene,

    Je suis nouvelle et je viens de tomber sur ta discussion. Je te parle en connaissance de cause, je viens de me marier et je vais bientôt me faire opérer. Quand j'en ai parlé à mon mari il m'a dit qu'il m'aimait comme je suis mais qu'il comprend que je veuille me faire agrandir la poitrine. Il m'a dit que ça ne changerait en rien son amour pour moi, qu'il allait ni me pousser à le faire ni me retenir, qu'il allait tout simplement m'aider pour s'assurer que je prenne un bon chirurgien. Il tient à m'accompagner aux RDv pour pouvoir poser les questions auxquelles je penserais pas forcément et pour qu'on commente ensemble ce qu'on pense du chirurgien. Ce que je veux te dire par là c'est que c'est à ça que doit ressembler une relation saine et aimante. Si ton homme réagit comme il le fait, il ne te mérite tout simplement pas !!

  • Anonyme
    Charlene06
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2018

    Merci beaucoup, pour ton messages. Ça ma fait du bien davoir des avis externe à ma situation

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

    Salut Charlene,

    Même si c'est une situation qui est triste, je suis contente que tu te rendes compte des choses. Un homme ne peut pas décider pour ton corps. Tu te rends compte que il ne te parle même plus parce que tu as décidé de te faire refaire les seins ? En plus je crois que tu as été acceptée par la sécu, donc ca veut dire que tu en as vraiment besoin !! Au moins tu sais à qui tu as à faire. Tiens nous au courant.

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

    Salut les filles !

    Je vous invite à soutenir les futures opérées du mois d'Août !

    https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/qui-sopere-au-mois-daout-27991

    N'hésitez pas à commenter votre future date d'opération pour animer le groupe <3

  • Anonyme
    Charlene06
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

    Coucou les filles. J'ai conscience que vous avez raison. J'ai beaucoup cogité et la bin in se parle plus.. C'est de la colloque. J'ai plus envie de faire d'effort et il me dit que je men fou de lui. En faite j'ai assez donné, j'ai plus envie..

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

    Oui exactement. J'ai hâte que tu nous en dises plus et que tu nous répondes.

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2018

    C’est claire Lola a raison Charlène... on est plusieurs à te le dire, et t’habituer à être traité de la sorte, c’est pas ça la vie! Après on ne juge pas ton couple, mais en tant que femme j’ai de la peine pour toi que tu te sois « habitué » et que ce soit devenue ta norme... :(

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    3 août 2018

    Tu as 25 ans ! Comment tu peux être habituée à ça ? C'est pas une vie ma belle....
    Regarde, on est toute là à te dire la même chose. On est "virtuelles" certes, mais on est là ! Et si tout le monde te souligne ce problème c'est parce que justement il y a un problème. A ton âge tu as le temps de voir venir crois moi !!!

  • Anonyme
    Charlene06
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    Je sais pas mini.. Je me suis habitué.. C'est bizarre je sais.. Je sais pas comment me comporter, quoi dire et comment le dire..
    Boobz, j'attends que le confrère me contacte..

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    je confirme que le comportment de ton copain (Charlene06) est malsain... On est ensemble par amour, par parce qu'on veut le pouvoir sur quelqu'un. Je pense qu'il faut gratter plus loin pour mieux comprendre sa réaction, mais assure toi quand meme qu'il te fase pas du mal psychologiquement (ne pas être présent pour toi, faire du chantage, faire passer ses peurs avant tes besoins... alertes rouges!!)
    Mais tu suis ta volonté et ca c'est super!! Tu en es ou de tes rdv?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    Mais comment tu peux accepter d’etre avec une personne qui peut potentiellement te faire la misère ?? C’est ça qu’on a du mal à comprendre en fait... enfin perso moi c’était ça que je ne comprends pas. Je peux t’assurer que c’est pas NORMAL! Tu dois être avec quelqu’un qui t’aimes, te respectes, te soutiens, même s’il n’est pas d’accord, il doit quand même être présent pour toi en fait!

  • Anonyme
    Charlene06
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    Oui moi aussi,

    C'est compliqué boobz, d'un côté je suis super heureuse et j'ai hâte, et d'un autre je stress à cause de ses réflexions et j'appréhende énormément son comportement une fois l'opération faite.. je vais avoir besoin d'aide et j'ai peur qu'il me fasse la misère..

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    4000 de dépassement?! Je m'y connais pas mais je trouve ça énorme!

    Ton mec est vraiment pas à sa place je trouve. S'il a peur que tu le quittes pour un autre quand tu auras des seins, il a tort: à se comporter comme ça, il risque que tu le quittes avant. Tu vas bien moralement?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !