Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui s'opère au mois d'août ? ⏱

Anonyme
Manon_Lucci
Beauty Ambassadrice
Marseille · Création : 2 août 2018 · Dernière réponse 28 sept. 2018

Salut les filles !

Le mois d'août vient d'arriver ! Pour certaines d'entre vous il rime avec vacances, pour d'autres avec chirurgie ✨

Je vous invite à completer ce calendrier avec moi pour soutenir toutes les filles qui passent sous le bistouri ce mois-ci ❤️

Racontez-moi :

✔️ De quoi vous vous opérez

✔️ Quand

On commence !

Calendrier août

10/08/208

@Corine2 : Abdominoplastie

16/08/2018

@Panth : Abdominoplastie

21/08/2018

@SOO1981 : Abdominoplasite

@ Lme : Nymphoplastie

22/08/2018

@Lali38 : Lipofilling

23/08/2018

@Halleymylove : Liposuccion

27/08/2018

@MariaSD : Augmentation mammaire

31/08/2018

@Angie1411 : Augmentation mammaire

❤️

Pour connaître les filles qui vont se faire opérer en septembre, c'est par ici

107 commentaires

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    28 sept. 2018

    Coucou les filles !

    Nous avons eu l'idée de vous donner la parole sur notre compte instagram, et ça serait super que vous puissiez partciper :) Pour en savoir plus, c'est sur ce lien : https://www.instagram.com/multiesthetique.fr/

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    14 sept. 2018

    Bravo Goa! Tu dois être trop soulagée!!!

  • Anonyme
    Angie1411
    14 sept. 2018

    Super nouvelle Goa !

  • Anonyme
    HalleymyLove
    Beauty Ambassadrice
    14 sept. 2018

    Cc les filles jesperr que vous allez ttes bien ? Moi sava super :) @etoiledemer le chir ma dit ke jsui au plu critque sûrement prsk javai enkr des bleu et certaine parti dure enkr et ke jpourrai enkr perdre car jetai ka +2semaine. Mai jsui vraiment satisfaite jme sen grav plu legerr ds mes mouvement mon corp et carrément plus harmonieux. :)@goa je mange de tt mais equilibrer et je grignote pas je petit-déjeune avan 9h café et 2 biscotte beurer, 4 a 5h plus tard legume un peu de feculent et tjr soi poisson viande ou oeuf 5 a 6h gouter jus 100% ou fruit et choco70% min +café le soir pas faim ou super leger genre mâche ou harricot ou poisson fumer style maquereau au poivre . Je vai essayer de mettre des foto avan de reprendre le boulot c domage prsk avan loperation javai pri une video de moi et c domage de pas pouvoir la mettre prsk on voi vraiment ou etai les endroit de graisse

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    14 sept. 2018

    Les filles je suis trop contente, je vais finalement pouvoir me faire opérer !! J'ai vu mon chirurgien avant hier pour et il m'a dit que c'était OK pour la PEC alors c'est parti je me lance dans l'aventure ! J'attends le résultat de la sécu mais normalement c'est tout ok, alors je suis trop trop heureuse. Je vais bientôt faire partie du cluuub!!

  • Anonyme
    Angie1411
    13 sept. 2018

    Merci boobz :)

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2018

    Angie c'est trop beau! Je suis trop jalouse c'est magnifique!

  • Anonyme
    Angie1411
    12 sept. 2018

    Oui c’est sa je voulais voir :)

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2018

    Hahahha tu m'as fait rire ! Tu vois déjà un aperçu du rendu c'est bien !

  • Anonyme
    Angie1411
    12 sept. 2018

    J’ai toujours les points je les enlèvent lundi pro jai enlever le z bra juste pour la photo c’est un soutien gorge que j’avais sous la main pour me faire une idée du rendu il date de ma grossesse quand j’avais 30 kg en plus et les seins bien pleins lol

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2018

    Angie t'as l'air complétement guérrie. C'est fou que tu aies déjà enlevé le zbra. T'as mis combien de temps à cicatriser ?

  • Anonyme
    Angie1411
    11 sept. 2018

    Petite photo pour vous montrer les filles

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    10 sept. 2018

    Halley c'est génial! Donc si tu manges trop tu vas reprendre c'est ça? Tu dois manger quoi?

  • Anonyme
    etoiledemer
    Beauty Ambassadrice
    10 sept. 2018

    Salut les filles, vous avez de super résultats !

    @Angie j'adore ta poitrine, tu dois être hyper contente.

    @Panth, je pense que c'est normal d'être gonflée, le plus dur avec cette opération c'est d'être patiente et de pas déprimer parce que le résultat est très très long a venir..... mais je suis sure que tu vas avoir un super ventre !! Tu as des photos d'avant ? Je me souviens plus si je t'avais vue.

    @Halleymylove, tu es toujours hyper positive, ça fait plaisir, Pourquoi ton chirurgien dit que tu es au plus critique la?

  • Anonyme
    HalleymyLove
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    Cc ts le monde jespere que vous allez toutes bien :) moi sava ts ce passe bien. A 2 semaine mtn je n'ai plus les pensement jai encore les fils sur les sutures mais sa a deja bien blanchi donc je pense ke je ne vai pas tarder a les voir tomber. Je marche encore jom un canard lol mais sava. En 1 semaines je suis passer de la taille 5 en panty a la taille 3, sachant q'il y a une taille 4 et 4+. Auten vous dir niveau panty jen ai eu pour 400e heureusement la pharmacienne est super arrangeant g pu fair plusieur cheque. Au niveau de la lipo je suis super satisfaite pour linstant g retrouver mon corp d'il a 2ans donc je me sen bien jpourai me contenter de sa. Mais hier g vu le chirurgien il ma dit kil etai satisfait ke ma peau se rétracter tres bien. Le plus stupéfiant se son mes bras et ventre et taille srx jsui tro contente le panti bras me serre plu tro mai bon la jme voi pa en racheter 1 srx. Jai commencer les massage cette semaine j'ai une machine a masser donc c super pour ramollir et eviter ke les graisse se reloge. Je conseille vivement de ce masser un bon 20min chak cuisses. Il faut en profiter mtn pdt ke la peau et plus receptif. Moi avant la lipo je me masser pa du tt sa me faiser mal la graisse au niveau des genou et CDC etait tro dur.
    Niveau ressenti je sen mes jambes vraiment
    plus legertec tres agreable. Je garde le panty toute la journee je le retire vers minuit pour dormir jarrive pas a dormir avec par contre cg du mal a respirer avec allonger. Voila jai rdv avec le chirurgien en janvier mtn. Il ma dit de faire attention de reprendre une activiter physique et faire attention a mon alimentation. Il ma dit de ne pas reprendre de poid et que la je suis au plus critique et que jv enkr perdre (perso jsui deja satisfaite) donc voila voila

  • Anonyme
    Pant
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    Bjr les filles et merci pr vos messages lurgagal et etoiledemer!
    Alors moi j en suis a 3 semaines exactement post op pr abdominoplastie et ca va vraiment bcp bcp mieux! Par contre je suis tjs enflee et ca c est un peu deprimant j avoue ms le chirurgien que g vu le 3 septembre m a dit qu en effet j etais encore enflee ms m a assuré que c etait normal... et a mm ajouté qu il etait possible que ca enfle encore avt de desenfler!!!(ah la la...j espere pas!)... Dc ds l ensemble je bouge presque normalement (bon bien sur ca peut encore tirer par endroits et selon certains mouvements!!!) mais les choses qui m attristent (malgre le fait qu on m ait dit que ca allait desenfler et que ca PREND BCP DE TPS avt de voir le resultat final!), c est 1- ben que ce soit tjs enflé, 2- que je puisse voir encore des traces de vergetures sur les cotes/sous le nombril (je pensais qu en "tirant" la peau lors de l operation, ben ca tendrait tt ca et que ca disparaitrait!!!??), 3- l aspect de la cicatrice et des petits "bourrelets" que cela fait a certains endroits (je sais que je dois desormais passer de la creme dessus pour attenuer ms tt de mm), 4- le fait que par endroits j ai l impression que ce ne soit pas "raccommodé" de facon symetrique...
    Voila mon ressenti et mon update!!! Mon chirurgien m a dit que je n avais plus besoin de ceinture du tout (ms je continue a la mettre un peu car jme sens tres vulnerable sans en fait!!!!), ni meme de pansements (!!) histoire de laisser la cicatrice respirer... alors je mets presque plus de pansements, mais parfois 1 ou 2 compresses car ca peut saignoter a 2 ou 3 points precis... je vais essayer d attacher des photos pour vous. Sinon ben j espere que tout va bien pour vous! Angie le resultat est vraiment chouette!!!
    J avais demande a mon chirurgien (j ai encore tenté!!!) s il accepterait d operer 2 endroits en mm tps... ms il a encore dit non qu il preferait pas... snif...
    Bisous a toutes et bon courage x

  • Anonyme
    Angie1411
    7 sept. 2018

    Coucou les filles j’ai eu du mal à retrouver le post je suis à j-7 j’ai eu super mal je commence à venir aller mieux maintenant mai cela a été dure pour rappel j’ai eu un round block prothèse derrière le muscle 290 cc , je partais de rien ..

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2018

    Salut les filles, comment avance le post op ?

    Comment vous sentez-vous ? Vous avez des photos à nous montrer ?
    On a hâte d'avoir de vos nouvelles !

    Des bisous ♥

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    30 août 2018

    Salut les filles !

    Demain on sera déjà le 31 aoùt et ça sera au tour de @Angie1411 de se faire opérer !

    J'espère que vous êtes toutes ravies de vos opérations et que vous allez profiter de votre nouveau corps <3

    Je vous propose désormais de soutenir les prochaines opérées du mois de Septembre en leur racontant votre expérience. Qui de mieux que vous pour le faire ? <3

    https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/qui-sopere-au-mois-de-septembre-28504

    Des bisous les filles !

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2018

    Panth ça a l'air très enflé... va chez ton généraliste, n'attends pas!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !