Salut les filles ❤️
Le mois de septembre arrive à toute vitesse et même si la fin des vacances nous fait de la peine, pour quelques chanceuses le mois de septembre sera synonyme de renouveau ! Je vous présente la liste de toutes les futures opérées du mois prochain ❤️
J'ajouterai au fur et à mesure les nouveaux noms ✌️
@Cindy92 : Augmentation mammaire
@Petitbou : Abdominoplastie
@Leilalibou : Hyménoplastie
@Hilde : Augmentation mammaire
@jessica87 : Ballon intragastrique
@Cristelle : Augmentation mammaire
@MurielLeBourloutBaum : Lipofilling
@Rozay : Augmentation mammaire
@Kyrielle : Augmentation mammaire
@Annaoh : Augmentation mammaire
@Pauline35 : Rhinoplastie
@Dany61 : Abdominoplastie
@Maelynnloan : Augmentation mammaire
Pour connaître les filles qui se sont fait opérer en août c'est par ici
Et pour les futures opérées du mois d'octobre c'est par là
Jennifer 490cc c'est assez gros non? Un D? J'ai du mal à trouver d'autres filles qui veulent un D?
bonjour les filles
Je me fait opéré le 19 novembre avec des 490cc de marque ARION et sous muscle, j'ai déja hate d'avoir autre chose qu'une poitrine qui ressemble plus a une poitrine masculine
Les anatomiques il y en a des plus larges que d'autres ou c'est toutes pareille?
Trop bien :) moi je veux des anatomiques mais j'aime beaucoup ton résultat
Oui ça c’est sur! Des rondes en profil modéré pour que ça reste le plus naturel possible.
C'est trop joli !! Et puis au moins ça donnera pas une impression de faux seins. Tu as mis des prothèses rondes ou anatomiques ?
On est presque pareil toi et moi niveau kilos et taille !! J'aimerais vraiment un truc comme toi, tu vas obtenir quelle taille de bonnet, tu le sais ?
Merci Goa c’est gentil! Je fais 1m62 pour 47kg donc c’est vrai que je Ne suis ps très épaisse! Je n’ai pas le droit de toucher à mon zbra avant le prochain RDV de contrôle des points chez le chir, le 11! J’ai hâte de voir ce que ça donnera avec un soutif! Et toi alors tu sais quelle taille de prothèse tu auras?
Annaoh j'aime beaucoup ton choix, je pense que tu as bien fait de pas mettre beaucoup parce que tu as l'air fine !!
@Annaoh je viens de regarder la carte cest un profil modéré
Annaoh ils l enlèvent Lundi mon bandage :/ je tombe en week end donc 1 jour de plus lol
Pour le profil j'ai pas eu l info je lui demanderai Lundi car cest vrai que ca m intrigue un peu :)
Et merci @Cristelle hihi :)
Félicitations pour les nouvelles opérées !
Aranarra, non les tatouages n’ont pas bougés!
Merci! :) oui sous muscle! Prothèse en profil modéré! Et toi?
C’est les médicaments et la morphine que je n’ai pas du tout toléré...sinon ca peut aller! Ça sera mieux quand je pourrais dormir un peu plus que les dernières nuits...ils t’enlevent Quand ton bandage?
Ca a l air tres joli félicitations ! :) cest sous muscles ?
Annaoh d'un 85 AA...
Et toi ca s est bien passé ? Je crois avoir vu que tu as eu la même opération ya 3 jours
Ça marche! :) Et tu partais de quoi?
La chir m'a dit un Booon bonnet B petit C
Je te dirai ça dès que possible :)
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.