Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Motiva ergonomix 425 CC

Anonyme
Anouck40
Valence (Drôme) · Création : 10 nov. 2020 · Dernière réponse 12 nov. 2020

Tout est dans le titre ! mon opération prévue le 20 octobre à Vienne a été annulée cause covid et je suis à la recherche de témoignages de filles ayant eu la même intervention que moi. cela m'aidera à patienter et recceuillir sans doute de précieux conseils (sur le post-opératoire pt etre !). Maman d'un garçon de 2 ans et d'un petite fille de bientôt 5 ans, j'ai une poitrine vidée par deux longs mois d'allaitements. je partais d'un 90 C et projette un 90 D avec ces nouvelles prothèses. Merci d'avance !

11 commentaires

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2020

    Face profil
    5 mois post op

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2020
    Meilleur commentaire

    Habillée

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2020

    Oui 3 enfants 7ans 6ans et 3ans
    Je leur ai dit que javais mal au dos et que je ne pouvais pas les porter.. ils n'ont pas posé de question.. ouf
    Pour les nuits jai dormi assez rapidement sur le côté environ 2/3 semaines
    Et sur le ventre au bout d'un mois
    Jai conduit 48h apres (pas bien !! ) mais honnêtement au bout d'une semaine jai pu reconduire sans pb
    (Ca tire un peu lorsque l'on passe les vitesses mais vraiment cest supportable)
    Je me souviens aussi avoir eu une douleur comme un bleu sous le sein qui a duré une bonne semaine (uniquement d'un côté) mais la secrétaire m'a rassuré en me disant que c'était hyper courant
    Elle a été au top, m'a appelé régulièrement pour prendre des nouvelles
    Et vraiment le dr mertens est exceptionnel. Je confirme les autres avis.

  • Anonyme
    Anouck40
    12 nov. 2020

    Merci infiniment lyly0805 pour ce retour d'expérience! C'est super encourageant et quel résultat! juste parfait😊à mon goût. Ça fait en effet super naturel!
    Du coup tu confirmes c'est un très bon chirurgien ?
    Et pour les nuits qu'en est il de ton côté? Pas trop compliqué de dormir sur le dos? j'avoue que ça m'inquiète je je sais pas faire...! as tu le droit sur le côté maintenant ?
    As tu des enfants? Que leur as tu dis ? les miens sont petits(2 et 4) et je ne pourrai pas porter le plus petit ..
    As tu dautres photos éventuellement ? Avec un tee shirt par exemple ?
    Quand tu parles de mobilité au bout de combien de jours tu as pu conduire?
    Encore merci c'est génial d'avoir un tel retour

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2020

    Maintenant

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2020

    Avant

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2020

    Oui motiva ergonomix 400cc
    Je pars d'un mini bonnet B (seins vident qui tombent) et jai un 85D maintenant
    Le résultat est hyper naturel et généreux mais pas trop. Je ne voulais pas une poitrine de bimbo.
    Niveau récup Plutôt rapide
    Jai arrêté les anti douleurs la journée au bout de 48h
    Et j'en prenais un le soir au coucher pendant 5 jours
    Jai pas été hyper disciplinée car jai vite repris la conduite, les taches ménagères.. je me sentais tellement bien.. du coup parfois ça tirais en fin de journée. Mais vraiment aucun regret !! Je suis ravie

  • Anonyme
    Anouck40
    12 nov. 2020

    Bonjour lyly0805.
    Quel bonheur de trouver ton message ! oh que oui je suis preneuse de ton retour. merci à toi😊
    J'imagine que tu as toi aussi des motiva (forcément avec lui!) Quelle taille en partant de quelle morphologie ?
    Je suis naturellement un peu inquiète sur le post op(temps de récupération, le dodo sur le dos,douleurs,mobilité...).pour info j'ai 39 ans et je me fais ce joli cadeau après 2 grossesses et 2 allaitements longs (22 et 15 mois).
    Les commentaires sur le dr Mertens sont dithyrambiques : les confortes ty?un grand merci à toi si tu px m'écrire et si tu as des photos pour me faire rêver par procuration ce serait top!😊

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2020

    Coucou Colombe! Je suis de la Drôme comme toi. Ton opération est prévue ac le dr mertens ?
    Jai été opérée en juin (c'était prévu pour mars mais annulé à cause du covid)
    N'hésite pas si tu as des questions !!

  • Anonyme
    Puillet
    12 nov. 2020

    Bonjour je dois faire une abdominoplastie en février puis je.voir des photos de résultats merci j’ai peur

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    11 nov. 2020

    Bonjour Colombe26 !

    Je suis désolée de te lire, vous êtes malheureusement nombreuses dans ce cas 😔.

    Pour avoir un aperçu de ton futur résultat, je t'invite à consulter ce guide qui te mènera vers toutes les expériences récentes de la communauté classées par taille : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/guide-cc-pour-ton-am-46841

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !