Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Photo de mon aaugmentation mammaire

Anonyme
Lysandre33
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 27 juin 2019 · Dernière réponse 27 janv. 2020

Coucou Pour celle qui sont interressées part 475cc , je peux mettre des photos de mon am ( non nue ;) )

63 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    27 janv. 2020

    Bonjour Cebienca et bienvenue !

    Tout va dépendre de ta base... je t'invite à découvrir le témoignage de Vivi0602 qui a opté pour cette taille de prothèses : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-475cc-150945

  • Anonyme
    Cebienca
    26 janv. 2020

    Slt . J’ai des prothèses 300cc sous muscle profil modéré (90c) marque mentor. Je me refais opérer en mars pour du 475 cc en profil haut . Puis-je espérer obtenir un 90 D ??? Merci beaucoup 😊

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 juil. 2019

    Lovachica pourrais-tu m'écrire sur cette section en me donnant les détails concernant le commentaire que tu souhaites supprimer : https://forum.multiesthetique.fr/aide-technique 😉

  • Anonyme
    Lovachica
    Beauty Ambassadrice
    10 juil. 2019

    Roups comment on supprime un commentaire? Lol jme suis trompee de fenetre. Sinon merci les filles

  • Anonyme
    Lovachica
    Beauty Ambassadrice
    10 juil. 2019

    Soumaille super. Gros coup de coeur pour le rouge.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    9 juil. 2019

    🚩 Appel à soutien, chaque jour vous construisez une communauté esthétique et solidaire ❤

    Aujourd'hui JujuB974 vient d'arriver sur notre communauté et sera ravie d'avoir votre retour d'expérience donc si l'envie vous en dit, je vous invite à poster un petit commentaire sur son expérience :


    ➡ Mes premières démarches pour une AM : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/mes-premieres-demarches-pour-une-am-144594

    😘

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    9 juil. 2019

    Bonjour les filles !

    Lovachica, très jolie décolleté 😍
    chris1976, comment vas-tu ? Pas trop difficile le réveil ? Nous sommes de tout coeur avec toi dans ce moment de récupération 😉

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    9 juil. 2019

    Lovachica trop jolie j adores wouah

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    9 juil. 2019

    Chris1976, ah déjà opérée super comment ça va ? Comment ça c est passé ? Tu as un gros pansement autour de toi ? Oh c est bien , un stress en moins. Tu rentre quand ? Courage

  • Anonyme
    chris1976
    Beauty Ambassadrice
    9 juil. 2019

    merci Lovachica, très jolie photo !!!!
    je me languis de me voir aussi .

  • Anonyme
    Lovachica
    Beauty Ambassadrice
    9 juil. 2019

    Jpense qu elle n est pas passé la photo

  • Anonyme
    Lovachica
    Beauty Ambassadrice
    9 juil. 2019

    Lysandre33, comme demandé voici une photo.

    Yeeees Chris ca y est! Je suis contente pour toi.

  • Anonyme
    chris1976
    Beauty Ambassadrice
    9 juil. 2019

    hello, je n'arrive pas à dormir !!!
    je suis rentrée hier matin vers 10h et comme une patiente ne s'est pas présentée ,mon tour fut plus tôt. je trouve cela chouette moins de temps à stresser, on y est ,on y passe !!! Pour la taille ,ce matin je connaitrais le nombre de cc, derrière les pansements j'ai pu apercevoir un galbe qui m'a illuminé de joie !!!
    les douleurs sont bien là mais bon il faut y passer.
    bon courage à vous toutes et merci pour votre soutien🌺🌹

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    8 juil. 2019

    chris1976, le grand jour est arrivé pour toi ! Depuis Multiesthetique nous te souhaitons le meilleur pour ton opération ✨✨🍀 prend soin de toi !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    3 juil. 2019

    chris1976, je viens de t'ajouter au calendrier des futures opérées, ophelie966 et toi êtes opérées le même jour 😊 si tu as des questions et besoins spécifiques. n´hésites pas à nous en faire part 😉

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-juinjuilletaout-augmentation-mammaire-34420

  • Anonyme
    Lysandre33
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2019

    Coucou
    Merci^^
    J ai mis profil haut !
    Tu a des photos pour comparer?

  • Anonyme
    Lovachica
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2019

    cc Lysandre tes seins sont magnifiques. Tu as mis quel profil? Je suis à J+27 et j'ai mis 470cc à profil modéré. Après je suis plus grande donc ca fera plus petit (1m77).

  • Anonyme
    Lysandre33
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2019

    Chris tu va avoir des plus gros lolos que moi !^^

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2019

    May , oui c est pas pour être embêter après, vaut mieux ne pas donner des coordonnées.

  • Anonyme
    Lysandre33
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2019

    Et bien ça cause bien ca en fait des notifs lol
    Bon courage pour le 8 juillet

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !