Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prise en charge augmentation mammaire

Anonyme
Morganne13
Troyes · Création : 24 juin 2017 · Dernière réponse 29 juil. 2019

Bonjour les filles

Voilà c'est la première fois que je m'exprime sur un forum j'espère que cela m'aidera... je vais avoir 25 ans est je suis hyper complexé par ma poitrine quasi inexistante !!! Cela fait longtemps que j'entends parler qu'il peut y avoir une éventuelle prise en charge mais j'ai tellement peur d'un refus (qui je pense me turer sur place !!!) Je voulais avoir votre avis pensez vous que je pourrai en bénéficier ?? Merci à celle qui me donnerons leurs avis

:)

317 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    29 juil. 2019

    Bonjour les filles !

    Que pouvez-vous nous dire après ces quelques mois en possession de votre nouvelle poitrine ? On attend votre retour sur cette discussion 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/3-mois-se-sont-ecoules-depuis-votre-augmentation-mammaire-33605 😉

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2018

    désolé je pensais que tu l'avais vu lol, le voici
    ***Le lien n'est plus disponible***

  • Anonyme
    Vivie01
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2018

    Marine69 étant une opérée de Lyon donne ton lien si vous voulez des avis

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2018

    en tout cas prend soin de toi et fais nous part de l'évolution, sensation, douleurs et soin des bisous

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2018

    coucou les filles,
    je trouve aussi que c'est très réussi Mae1501 :) ça donne déjà une très joli avant goût ! Moi je prospecte, je passE beaucoup de temps à lire et à chercher des infos, j'ai da'illeurs fait un post pour les opérées de lYON si ça vous intéresse ;)

  • Anonyme
    Vivie01
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    Cc mae1501, je suis super contente d’avoir de tes nouvelles. J’adore ta poitrine elle est super et cela fait tes naturel. Tu a garder le zébra du haut moi je l’avais enlevé je trouvais que cela me compressait trop. Pour moi ça va c’est encore un peu dure et je pense que je devrais dégonfler encore un peu. Mais adieu zébra pour la journée (je triche un peu la nuit en ne le mettant pas tous le temps). Je suis vraiment contente pour toi. Donne nous des nouvelles

  • Anonyme
    Mae1501
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    Coucou fleurdebene
    J’ai mis du 265cc oui pour 1m68 53 54kg
    Elle ne pouvait pas me mettre plus par rapport à ma carrure .. et je suis contente car la forme fait naturel
    Je vous enverrai une photo sans le zbra

  • Anonyme

    Anonyme

    18 déc. 2018

    Coucou Mae1501,
    Très joli rendu !! Tu dois être contente.
    Tu as mis 265cc c'est ça?
    Tu mesures et pèses combien?
    Bon rétablissement !

  • Anonyme
    Mae1501
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    J+2

  • Anonyme
    Mae1501
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    Coucou les filles ,
    Je reviens vous donner des nouvelles . J’ai bien récupéré mais il m’est impossible de porter ou faire des grands geste .
    Lors de la pose de l’implant côté gauche , le chirurgien s’est aperçu qu’il me manquait une partie du muscle pectoral gauche alors cela a été un peu plus compliqué que prévu . J’ai mal au côtes mais pas du tout à la poitrine .
    Je suis très contente du résultat très naturel .
    Ou en ai tu Marine ? Et vivie comment tu vas ?

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    merci vivie01 :) c'est super gentil ! Bon courage à toi Mae1501 j'epère qu'à l´heure actuelle tu te sens mieux... de tout coeur avec toi

  • Anonyme
    Vivie01
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    On pense bien à toi les premières 24h sont les plus dure et après tu verra tous ira bien on attend de tes nouvelles

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    Bienvenue dans le clan des opérées Mae!
    Surtout repos absolu, et n’hesites pas à nous mettre une photo dès que tu peux!

  • Anonyme
    Mae1501
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    Je suis remontée à 20h30 de la salle de réveil l’anesthésie m’a bien fatiguée j’avais 8 de tension. Elle m’a mis du 265 Cc car car suffisamment de muscle du côté gauche et comme j’avais déjà une petite asymétrie je suis très maigrie du devant

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Mae1501 on pense fort a toi !!

  • Anonyme
    Vivie01
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Marine69 si besoin d’aide je suis là mettant fait operee il y’a un mois à Lyon

  • Anonyme
    Vivie01
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Mae1501 il t on fait venir à 7h pour opère à 13h ta le temps de rumine lol. Moi il m’avait fait venir à 7h mais opère à 8h30. Je pense bien à toi j’attend de tes nouvelle

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Vivie01 et les autres opérées de Lyon : je suis moi même intéréssée par le sujet donc j'ai fait toute une étude et fouillé toutes les expériences des filles opérées sur Lyon en andominoplastie et augmentation mammaire pour que ce soit plus accesible à toutes. Je vais bientôt créer un post à ce sujet. Si vous souhaitez me partager votre expérience elle sera la bienvenue ;)

  • Anonyme
    Mae1501
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    En direct de la chambre où je suis depuis 7h ce matin . La chirurgienne est venue me faire les marquages . Le temps se fait long effectivement. Je devrais descendre au bloc d’ici 1h . Je vous tiens au courant

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Mae1501 : ça va ? tu dois être sur le point de partir à l´hôpital :) on pense fort à toi !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !