Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prise en charge, mutuelle et augmentation mammaire Lyon Mermoz Dr CHATEAU

Anonyme
Karine69
· Création : 17 oct. 2019 · Dernière réponse 20 févr. 2020

Bonsoir, J’ai eu un premier rdv avec le dr Château, ce dernier m’a donné un devis, et une entente préalable à envoyer à la Cpam. Je recherche un temoignage concernant le prix global à payer si toutefois la cpam acceptait ma prise en charge.

Je m’explique, le devis que sa secrétaire m’a fourni ne fait apparaître que les honoraires du chirurgien, qui s’élèvent à 2500€ et à côté figure « 271€ sécurité sociale »

J’ai une mutuelle, et j’aimerai juste savoir à quelle autre surprise devrais-je m’attendre .. le prix total ?

Ou alors.. avez vous été prise en charge pas la sécu avec un chirurgien conventionné secteur 2 ? Si oui, avec une mutuelle, qu’avez vous déboursez réellement ? Anesthésie inclus etc etc

9 commentaires

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020

    Karine as tu été satisfaite de ton choix de chirurgien ?

  • Anonyme
    Karine69
    20 févr. 2020

    Coucou May ! Merci pour ce message :)

    J’ai été opéré le 14 février, avec les fevriettes !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    20 févr. 2020

    Bonjour Karine69, je viens aux nouvelles ! Comment vas-tu ? Si ton opération a bien eu lieu nous te souhaitons un très bon rétablissement.

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2019

    Moi aussi ça comporte zbra et prothèses...
    Il faut poser la question au chirurgien

  • Anonyme
    SarahNaomiVictoriaOl
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2019

    Oui moi ça comprend les prothèses 😉

  • Anonyme
    Karine69
    18 oct. 2019

    Merci pour vos retours..
    le devis du chirurgien chez moi indiquait 2500€ mais sans anesthésiste .. et du coup, cela comprend les prothèses ?

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2019

    Le même remboursement que Sarah ma mutuelle prend en charge le même montant que la sécu, par contre si tu te fais opérer dans le public le reste à charge est inférieur

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    18 oct. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour Karine69 et bienvenue ! Cette discussion pourra t'apporter des informations supplémentaires sur le coût d'une augmentation mammaire : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/combien-coute-une-augmentation-mammaire-35872

  • Anonyme
    SarahNaomiVictoriaOl
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2019

    Salut :) moi j’ai une prise en charge par la sécurité sociale .. les honoraires du chirurgien qui reste à la charge est de 2550€ et l’anesthésiste 500€ .. la sécu prend en charge 271€ et 105€ pour l’anesthésiste. Et ma mutuelle me rembourse le même montant que la sécu ! 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !