PROTHÈSE POLYTECH POLYURÉTHANE

Anonyme
Bordanovaalice
Ensuès-la-Redonne · Création : 7 juin 2018 · Dernière réponse 7 août 2018

Bonjour,

Je cherche des témoignages sur les POLYTECH polyuréthane. Ferme souple? Sensations de vagues? Durée de vie? Il s'agit de ma 2eme AM j'ai actuellement 375cc mentor. Je change pour les POLYTECH en 450cc

45 commentaires

• Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

Salut Lola

Si tu hésites encore sur la taille de vos implants, je viens de créer ce guide à partir des expériences des filles de la communauté pour toutes vous aider :

https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/combien-de-cc-pour-votre-augmentation-mammaire-le-guide-28123

• Anonyme
    Bordanovaalice
    7 août 2018
    Meilleur commentaire

en faite une coque c'est un rejet du corps qui créer une capsule autour de la prothèse.... du coup il faut privilégié les prothèses texturés qui sont rugueuse et adhères mieux au corps que les lisses ;)

• Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

ok, c'est pas très rassurant mais bon. Je ferrai confiance à mon chirurgien. Tu sais dans quel cas la prothèse peut faire une capsule ?

• Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

Salut les filles !

Je vous invite à soutenir les futures opérées du mois d'Août !

https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/qui-sopere-au-mois-daout-27991

N'hésitez pas à commenter votre future date d'opération pour animer le groupe <3

• Anonyme
    Bordanovaalice
    6 août 2018

malheureusement toutes font ça après cela dépend de l'épaisseur de la peau, faut faire confiance a son chir.... quand on voit les vagues c'est un cas extrême généralement juste on les sens au toucher, les polyuréthane vu quel sont recouverte de mousse ben on ne sent pas la prothèse qui se déforme. Du moins pour le moment je ne sens rien :)

• Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

ah mais non c'est horrible ! Je savais même pas que ça existait... Donc il faut quelles prothèses pour éviter ça ?

• Anonyme
    Bordanovaalice
    3 août 2018

tape sur internet vague prothèse mammaire tu verras ce que c...

• Anonyme
    Bordanovaalice
    3 août 2018

en faite si tu prend une prothèse classic et que tu la met droite comme quand tu la dans un seins ben sa se plissent sa fait des "vagues" normal c'est la graviter et le fais que pour les garder souple les fabricants ne les remplisse pas a fond de silicone, mais moooi je trouve ca super désagréable quand tu te penche en avant tu peux sentir même voir c vagues au toucher ..... :( surtout si tu as une peau fine et absence de glande mammaire ...

• Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    3 août 2018

Des vagues ?! Quel genre de vagues ??

• Anonyme
    Bordanovaalice
    2 août 2018

Oui elle sont ferme donc plus rempli et bomber ... Les autres je trouver trop souple du coup sa faisait des vagues jamais pas du tt ...

• Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

Salut Alice,

Puisque tu as déjà fait deux AM, tu peux nous dire la différence entre les différentes prothèses ? Je veux dire la matière du remplissage, parce que franchement j'y comprends rien

• Anonyme
    Bordanovaalice
    1 août 2018

Non toujours aussi petit lol

• Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2018

Et tes tétons ont changé de taille?

• Anonyme
    Bordanovaalice
    31 juil. 2018

Moi au départ car jai des petits tétons lol et au final jai bien fait car pour avoir du bomber il ma remonter les sillon sous mamaire et pour pouvoir le faire il passe sous le seins , donc au final heureusement jai choisi sous les seins sinon j'aurai eu 2 cicatrices !

• Anonyme
    kimyk
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2018

super, pourquoi t'as choisi à cet endroit là? C'est toi qui a choisi ou lui ?

• Anonyme
    Bordanovaalice
    31 juil. 2018

Sous mammaire

• Anonyme
    kimyk
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2018

C'est exactement la forme que je cherche en un peu plus gros pour moi. Ou tu as la cicatrice ?

• Anonyme
    Bordanovaalice
    30 juil. 2018

Merci boobz, si tu veux un résultat similaire il faut un profil extra haut et une forte projection

• Anonyme
    Bordanovaalice
    30 juil. 2018

Oui il sont bomber sans Zbra c'était le but de cette reop avoir un bomber hihi jai les cica sous mammaire

• Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

c'est super beau!! je suis vraiment jalouse!! Je vais prendre rdv pour avoir une chance d'avoir une belle poitrine pour l'été prochain... Chutti tu as deja été opérée?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !