Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui a mis des Motiva round (pas ergono) -300cc ?

Anonyme
missss4
Beauty Ambassadrice
Arras · Création : 14 oct. 2020 · Dernière réponse 15 oct. 2020

Cc les filles je pars d'un B ptosé, suite à mon rdv avec mon chir il n'avait que des prothèses Allergan à me faire essayer et il m'a fait essayer des 240 qui pour lui me fait arriver à un bonnet D, sauf que je voulais des motiva du coup il m'a commandé des motiva à la même correspondance projection etc mais je viens de regarder mon devis ce sont les round en 275cc qui est en profil full, donc pas ergonomix. Pour info il me les posent sur muscle car il dit que j'ai du volume et aussi de la glande mammaire. Mais grosse panique, que rend ce type de prothèses round full ? Vais je avoir mon bonnet D tant souhaité? Je ne veux pas d'un effet boule j'ai trop peur de ça.. mais un joli volume avec petit galbe. Aidez moi svp j'angoisse !!! Merci merci à vous d'avance. 😊

1 commentaire

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    15 oct. 2020

    Bonjour missss4 😊

    Tu trouveras par ici les résultats de la communauté classés par taille, tu verras qu'il y en a plusieurs en 275cc :

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/guide-cc-pour-ton-am-46841

    Je te conseille vraiment de répéter encore et encore ton souhait à ton chirurgien, qu'il est important pourtant d'obtenir un bonnet D, j'ai vu beaucoup de filles sur la communauté qui ont été déçues de la taille de leurs prothèses qu'elles trouvent trop petite. Il me semble que chaque taille de bonnet fait environ 150cc...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !