Ă la demande de beaucoup dâentre vous, jâai crĂ©e ce sujet pour avoir votre retour sur cette Ă©tape importante que reprĂ©sente lâanesthĂ©sie et le temps dâhospitalisation.
đđ Revenez au jeu pour nous dire si votre augmentation mammaire a bien Ă©tĂ© conforme Ă vos attentes đđ Les questions incontournables dâune augmentation mammaire
Opérer plusieurs fois différentes opérations je supporte bien l'anesthésie general
Anesthésie générale, il va de soit, je suis trop peureuse pour voir quoique ce soit. Mon Rdv anesthésiste est pour le 29 janvier
AnesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale, tout s'est super bien passĂ© : pour ma 2Ăšme AM je suis remontĂ©e du bloc Ă 13h, sortie de la clinique Ă 17h, et le soir mĂȘme j'ai passĂ© la soirĂ©e au pub avec des amis !
AnesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale, jâai eu des malaises et nausĂ©es toute la journĂ©e, impossible dâavaler Quoi que ce soit avant le lendemain Ă ma sortie
Anesthésie générale.
Gros coup de stress avant lâendormissement du coup une dose plus forte dâanesthĂ©sie et jâai mis longtemps Ă rĂ©ussir Ă me rĂ©veiller complĂštement.
Je savais ou jâĂ©tais mais impossible de parler mais jâĂ©tais bien, pas de nausĂ©es, pas froid et aucunes douleurs.
Ăa mâa juste valu de rester plus longtemps sous surveillance en salle de rĂ©veil.
Jâai aussi bĂ©nĂ©ficiĂ© dâune anesthĂ©sie locale du muscle pectoral pour que la douleur se rĂ©veille en douceur et câĂ©tait apprĂ©ciable.
La douleur est arrivée progressivement laissant le temps au infirmiÚre de me soulager
Anesthésie générale : tout s'est bien passé. Rares sont les accidents de nos jours. Opérée à 14h remontée à 16h en chambre.
Ă tendance constipĂ©e, j'ai eu un ralentissement de mon transit mais tout est rentrĂ© dans l'ordre au bout de 6 jours âïž
Jamais eu dâanesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale, on verra bien
J avais déjà eut des anesthésie générale et j ai toujours des soucis de grosses nausées voir des vomissements. Désagréable, bon on verra cette fois ci
AnesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale qui sâest trĂšs bien passĂ©e. Pas de nausĂ©e ni de vomissements ou autre.
Bien respecter la prescription de lâanesthĂ©siste, arriver Ă jeun. Et prendre le temps de manger aprĂšs (anesthĂ©sie Ă 16h et je nâai pu manger quâa 22h30-23h)
On a commencĂ© par un verre dâeau et comme câest bien passĂ© jâai eu droit Ă jambon purĂ©e
Anonyme
Jâai eu une anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale qui sâest trĂšs bien passĂ©e, je nâai eu aucun problĂšme !
Anonyme
AnesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale, par contre beaucoup de vomissements et vertiges đ
AnesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale. Je nâai eu aucun dĂ©sagrĂ©ment. Pas de nausĂ©es ou autre. AprĂšs mon rĂ©veil j'Ă©tais en pleine forme. J ai suivi le conseil de lâinfirmiĂšre qui mâa conseillĂ© de boire bcp dâeau pour Ă©liminer le produit anesthĂ©siant et câest ce que jâai fait. Tout sâest trĂšs bien passĂ© pr ma part.
Anesthésie général plutÎt bien passer je préconisé. De beaucoup vous hydrater aprÚs pour Bien éliminer les médoc...
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.