Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

🍒 Les questions incontournables d’une augmentation mammaire

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 23 mai 2019 · DerniÚre réponse 24 févr. 2020

Salut la communautĂ© ! ✹

Vous ĂȘtes nombreuses Ă  vous interroger sur l’augmentation mammaire. Afin de connaĂźtre toutes les grandes Ă©tapes et de rĂ©pondre Ă  vos interrogations sur la chirurgie esthĂ©tique des seins, j’ai prĂ©parĂ© pour vous 7 questions incontournables pour tout connaĂźtre sur l’augmentation mammaire avant de passer sous le bistouri : de la planification Ă  la taille de bonnet, tout y passe 😉


📍 PrĂȘte ? Cliquez sur chaque question pour rĂ©pondre 👇

💬 En plus d’apprendre en s’amusant, vous aiderez d’autres femmes qui se posent les mĂȘmes questions que vous.


✅ 1. đŸ‘©â€âš•ïž Comment as-tu choisi ton chirurgien ?

✅ 2. 📃 Questions à poser à son chirurgien ?

✅ 3. 👙 Insertion derriùre le muscle, devant le muscle ou en dual-plan ?

✅ 4. 🏐 Pour combien de CC as-tu optĂ© et quel profil as-tu choisi ?

✅ 5. 💟 Quelle marque et quelle forme de prothùse as-tu choisi ?

✅ 6. 🔎Quels types de cicatrices pour ton augmentation mammaire ?

✅ 7. 💉 Ton expĂ©rience avec l'anesthĂ©sie : gĂ©nĂ©rale ou locale ?


🔄 Quand vous avez fait le tour des questions, revenez ici pour conclure avec la question suivante ➡ Êtes-vous satisfaite du rĂ©sultat ?

15 commentaires

  • Anonyme
    Marielouloute
    Beauty Ambassadrice
    24 févr. 2020

    Oups je me suis trompé de forum

  • Anonyme
    Marielouloute
    Beauty Ambassadrice
    24 févr. 2020

    Ça y est les filles qq jours avant le grand jour ! On sera bientĂŽt toutes opĂ©rĂ©es c'est super vous devez ĂȘtre super impatiente ! Aller courage a toutes !

  • Anonyme
    Lopau
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2019

    oui satisfaite !

  • Anonyme
    Lopau
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2019

    1: en voyant le résultat sur une autre personne et en me renseignant à son sujet.
    2: quels sont les risques, les douleurs post-op, la taille, le prix, marque prothĂšses.
    3: insertion en dual plan
    4: j'ai opté pour 415cc sous conseil de mon chirurgien et profil modéré à haut.
    5: mes prothĂšses sont de la marque polytech et de forme anatomique.
    6: j'ai les cicatrices sous-mammaire
    7: beaucoup de stresse mais au final tout s'est trés bien déroulé. Je dirais bonne expérience.

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    26 nov. 2019

    Oui aujourd'hui je peux dire que je suis trĂšs satisfaite de cette intervention qui m'a permise de me sentir bien dans ma peau, Ă©panouie et enfin fiĂšre de mon corps !

  • Anonyme
    Elyssa
    Beauty Ambassadrice
    21 sept. 2019

    Bonjour,

    ✅ 1. đŸ‘©â€âš•ïž Comment as-tu choisi ton chirurgien ?
    En cherchant sur les différents forums et en demandant à mon gyneco et kiné.

    ✅ 2. 📃 Questions à poser à son chirurgien ?
    Marques de prothĂšses, cicatrices, taille, etc

    ✅ 3. 👙 Insertion derriùre le muscle, devant le muscle ou en dual-plan ?
    DerriÚre le muscle, j'aurais préfÚré devant.

    ✅ 4. 🏐 Pour combien de CC as-tu optĂ© et quel profil as-tu choisi ?
    277CC profil modéré

    ✅ 5. 💟 Quelle marque et quelle forme de prothùse as-tu choisi ?
    Motiva Ronde

    ✅ 6. 🔎Quels types de cicatrices pour ton augmentation mammaire ?
    Autour de l'aérole et en I.

    ✅ 7. 💉 Ton expĂ©rience avec l'anesthĂ©sie : gĂ©nĂ©rale ou locale ?
    GĂ©nĂ©rale biensĂ»r 😬

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    16 sept. 2019

    Je ne peux pas le dire vue que ce sera en novembre.

  • Anonyme
    jujumez
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Tu m’étonnes! On ne pense qu’a Ça avant l opĂ©ration!

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    oui oui c'est ce que je lis depuis plusieurs semaines , j'ai le cerveau en Ă©bullition lol !

  • Anonyme
    jujumez
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    @lolipop1 merci. oui apparemment sur le muscle c’est moins douloureux mais ds la majoritĂ© des tĂ©moignages les douleurs sont vraiment concentrĂ©es sur les 3 premiers jours voire premiĂšre semaine et aprĂšs c’Est bcp plus supportable dc il y faut se dire que c’est un moment Ă  passer. Être entourĂ©e et aidĂ©e Ă  la maison c’est important aussi

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Merci beaucoup jujumez, oui je viens de voir la photo super c'est trĂšs joli. Moi j'ai un 90b mais pas rempli, vu que j'ai les seins qui tombent, 1m71 et 63 kg.
    C'est trÚs rare de voir sur le muscle, ils disent c'est moins douloureux ! Bon aprÚs c'est comme ça , il faut passer au dessu parce que l ont choisies cette intervention donc !!!

  • Anonyme
    jujumez
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Bonjour @lolipop1
    Mes cicatrices sont en sous mammaire et avant l’opĂ©ration je portais du 85b rembourrĂ© et pas rempli. Je n’ai pas de photos de mon avant. Mon chirurgien en a je lui demanderai lors de mon prochain rdv. Tu pourras voir une photo de ma poitrine Ă  J+21 sur mon profil. J’ai des prothĂšses rondes sur le muscles de marque motiva ergonomix en 285cc. En ce qui concerne les exams prĂ© op pour moi ça a Ă©tĂ© une mammographie et prise de sang. Et je n’ai pas eu de drains. VoilĂ  j’espĂšre avoir rĂ©pondu Ă  tes questions. Si tu en as d’autres n’hĂ©site pas 😉

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Bonjour jujumez,et PamssElita , les cicatrices sont ou ? Vous avez quel taille avant ? Les implants sont comment ? Fallait faire des examens avant ? Moi je vais voir la 1ere fois le chirurgien le 6 juin pour en parler avec lui. Avez vous des photos avant et aprĂšs ? Avez vous eut des drins ?

  • Anonyme
    jujumez
    Beauty Ambassadrice
    28 mai 2019

    À 3 semaines post op je suis trĂšs satisfaite du rĂ©sultat. Mes cicatrices sont dĂ©jĂ  moins rosĂ©es qu’avant. Tout est sur la bonne voie pr un rĂ©sultat comme je me l’imaginais voire mieux.

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2019
    Meilleur commentaire

    Je suis entiĂšrement satisfaite C est bluffant naturelle trĂšs beau cicatrice super belle et discrete

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !