Coucou les filles me voilà a 3semaines post AM et ça fait déjà 1bonne semaine que mon soutif de contention est trop grand il ne me sert pas la poitrine ni le tour de taille juste il maintient un peu. Vu le pris du soutif en question je n'ai pas envie d'en racheter un l'histoire d'une ou deux semaines. Avez vous vis autre chose que celui ci ? Est ce qu'une brassière style sportive pourrait faire l'affaire ?
Si tu souhaites continuer ce travail d'entraide, je me permets de t'orienter vers de nouvelles utilisatrices qui seront ravie d'avoir ton retour d'expérience 😉
➡ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire
Du coup tu ne reçois pas non plus le mail récapitulatif du forum ?
Vegomatik, merci à toi pour ton implication ! Je suis contente d'avoir ton retour sur le sujet. Étant modératrice de la communauté, mon but est de construire chaque jour un espace d'échange de qualité où on se sent bien et on trouve l'information dont on sa besoin. Simplement pour te dire que ça me fait plaisir d'avoir ce retour ☺ Nous sommes là pour s'entraider 👍
May : j'ai supprimé cette option car pour le coup ma boite mail était submergée... :) donc c etait juste une petite idée car pas mal de filles ici font également la réflexion de se perdre un peu dans les notifications ! Et merci à vous pour ce super forum qui m'a personnellement beaucoup aidé :)
Ptitepomme, du coup tu as opté pour quelle option ? On veut savoir 😉
Vegomatik, merci pour ton retour et ta suggestion ! Ce genre de retour nous permet d'améliorer les services que nous vous proposons 😉 je vais donc faire remonter ta remarque à notre service technique (et discuter de ce qui est possible ou pas de faire) Par contre pour t'aider à y voir plus clair, je peux te suggérer de regarder tes mails. Nous envoyons un mail récapitulatif par jour des discussions actives dans lesquelles tu as participé et où les personnes ont répondu. Rassures-moi tu reçois bien ce mail ? (Si tu ne le voit pas, peut-être se cache t-il dans les spams ou dans le dossier promotion) Merci pour ton retour 😘
Ptitepomme : Comme dit May moi je n'ai utilisé que la brassiere de sport Decathlon (Domyos à 25euros) avec le zip devant, validé par mon chir ! J ai pris L pour un 95C
May : si tu me lis j'aurais une idée à te soumettre. Les notifications ca devient juste illisible quand on est assez active sur le forum.. pourquoi ne pas mettre une seule notification par sujet commenté afin d indiquer que plusieurs personnes ont répondu ? Parce que notamment avec toutes les notifs des groupes de futures opérées (septembre/octobre etc..) on est noyés de notifs et je pense que je passe à côté de certaines réponses sur d autres sujets ou expériences ! :)
Bonjour Ptitepomme, la brasière Décathlon semble être parfaite !
Je te propose d'en discuter avec les opérées : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-septembre-octobre-augmentation-mammaire-36531 et avec Liily :
https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/taille-soutien-gorge-de-contention-37818
Coucou une brassière de sport peut tout à fait faire l'affaire si tu as un doute contact ton chir ou son secrétariat moi quand j'ai un doute j'envoie un mail ils me répondent très rapidement
Bon courage !!
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.