Bonjour
J'ai une intervention pour une Blépharoplastie prévue le 25 avril 18. J'ai besoin de témoignages récents svp.
L'opération va se faire sous anesthésie locale....l'injection m'inquiète un peu. Le chirurgien me dit que ce n'est pas douloureux parce qu'il fait toujours attention de piquer dans la partie deja anesthésiée....mais qu'en est-il de la première injection? Et si je "cligne" trop des yeux c'est flippant je trouve.
En suite, Le post op? Désinfection? Bleus?
Merci d'avance
Le résultat est bluffant c'est génial! Mais tu n'as pas dut otu eu mal malgré l'opération! Et t'as eu tu courage pour l'anesthésie locale!
De rien ;) merci d'avoir partagé surtout!!
Merci ludivine42 :-)
Pour celles qui trouve pas l'expérience de Floslap: https://www.multiesthetique.fr/experiences/blepharoplastie/blepharoplastie-mon-amie-116270
Super résultat :)
Cana88 j’ai posté mon expérience avec photos ;-)
Floslap on peut voir??
Bonjour ludivine
J’ai rdv mardi prochain avec mon chirurgien et je lui poserai la question. J’ai opté pour la chirurgie car l’efficacité est réelle, durable et sans problème de pigmentation ni douleurs comme j’ai pu lire avec le plexr... pour le reste je ne sais pas trop, je te tiens informé.
Quel est l'avantage de l'opération chirurgicale par rapport au plexr? car je ne vois que des retours extrêmement positifs sur le plexr mais on continue à proposer l'option chirurgicale... il y a forcément une raison!
Bonsoir Anabel07
L’intervention s’est passé à Lyon. J’ai posté mon expérience, et tu l’as lu et commenté :-)
Floslap, bonjour, tu as fais ton opération à Annemasse, moi aussi !
Comment ça c'est passé ?
Merci de ton retour
Coucou Ludivine
Oui
coucou tu as fait la bléro par voix chirurgicale?
Cana88 merci!!
Et j’ai posté mon expérience avec photos à l’appui! ;-)
Super je suis contente pour toi! N'oublie pas de mettre des photos haha
Bonjour Cana88
Voilà, oui c’est fait! Tout s’est super bien passé. Ça fait 3 jours aujourd’hui.
J’expliquerai mon expérience prochainement. J’évite encore les écrans, car ça me fatigue les yeux.
Mais franchement, ce serai à refaire je n’hésiterai pas!
A bientôt pour vous partager mon expérience.
Alors, comment ça s'est passé?
Bonjour lecheval
Je parle d’injection pour l’anesthesie Locale.
oui, je fais faire les paupières supérieures pour enlever l’excès de peau.
bonjour Floslap, tu parles d'injection... on t'injecte quoi? j'ai les paupières supérieures qui tombent, est ce que c'est ton cas?
Merci bcp Julia
Je suis allée voir son expérience mais pas bcp d’info
Bonjour @Floslap, je vous invite à discuter avec @Anabel07 qui s'est fait opérée des paupières très récemment ! https://forum.multiesthetique.fr/blepharoplastie/blepharoplastie-allergie-aux-steritrips-24380
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.