Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Chirurgie esthétique en Tunisie, une bonne idee?

Anonyme
meedtor
Soissons · Création : 29 juin 2017 · Dernière réponse 12 août 2023

je souhaite depuis des années me faire une chirurgie des fesses, coût d'intervention 2x moins cher, je pense que cela peut être une option? Avantages/inconvénients de se faire opérer la-bas ???Tourisme esthétique, une bonne idee? j attends vos avis car une opération de ce genr n'est pas a prendre a la légère....

27 commentaires

  • Anonyme
    pascal01
    12 août 2023

    Bonjour j ai fait la mienne avec estetika Tour. Super agence je recommande et demandé khadija, elle à été très gnetil et attentionné avec moi.

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2021

    @Wafaas c’est tellement grillé que c’est une pub déguisée votre post....🙄🙄

  • Anonyme
    WafaaS
    4 janv. 2021

    Bonjour,
    j'aimerai vous faire part de mon expérience lors de mon séjour médical en Tunisie. En plus de plusieurs recherches que

    j'ai faites sur la réputation des médecins et chirurgiens tunisiens, que j'ai trouvé bonne, j'ai décidé d'opter pour ce

    pays pour faire une opération esthétique, (changement de prothèses mammaires). J'ai été bien accueilli et le suivi

    préopératoire et postopératoire ont été satisfaisants. De plus, le prix de cette opération m'a coûté beaucoup moins cher.
    Si quelqu'un est intéressé par un éventuel séjour, je vous recommande le site de l'agence que j'ai contactée : Santikamed

  • Anonyme
    Fatma69
    28 févr. 2020

    Je compte faire une rhinoplastie et une bichectomie en tunisie avec le docteur chaibi en tunisie

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    27 oct. 2019

    Je me suis faite opérée en France.
    Pour moi, il est important de rencontrer physiquement le chirurgien avant l’opération et qu’il puisse voir en direct ce qui sera nécessaire/possible de faire.
    Pour le suivi, j’avais besoin de savoir que j’aurais un médecin capable de me recevoir rapidement en cas de complications
    Sans parler du retour, déjà le trajet en voiture de 50km m’a épuisé alors l’avion j’imagine même pas

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    11 oct. 2019

    A fuir. On ne compte plus les témoignages négatifs et ratés en tout genre. C’est du low cost et comme tout low cost c’est du bas de gamme. Faire de la chirurgie bas de gamme.... ma foi.... chacun prend les risques qu’il considère comme supportables s’ils arrivent. Parce qu’une fois rentrée en France, il n’y a pas de suivi et s’il y a un problème et ben le chirurgien il est pas là, et aucun chirurgien français n’accepte de rattraper leur boulot. Donc en gros on joue son corps, sa santé et son apparence à pile ou face. Il y aura toujours des gens pour qui ça s’est bien passé mais c’est comme la ceinture de sécurité, c’est pas parce que certains ne la portent pas et qu’il ne leur arrive rien qu’on peut clamer qu’on peut s’en passer sans pb. Le truc c’est de regarder la proportion de ratés sur la totalité des patientes, et là ça fait peur. Et encore je parle mm pas des chirurgies réussies mais avec des patientes qui se retrouvent avec des prothèses d’une autre marque d’une autre taille...etc Si c’est les tarifs qui séduisent il faut bien réaliser une chose c’est qu’à la moindre complication il faudra repayer (contrairement à la France ou la plupart des chirurgiens prennent tout en charge) et repartir la bas (en souffrant dans un avion)ce qui au final explosera votre budget....

  • Anonyme
    albertineperdue
    23 sept. 2019

    cc les filles, la tunisie n'est pas la peste quoi.. les chirurgiens ont étudié en france .. dans les mêmes univirsités que les chiru français

  • Anonyme
    jadine
    Beauty Ambassadrice
    19 juin 2019

    J'ai pu lire des expériences vraiment négatives sur le sujet. Le contraire beaucoup de médecin parisien ne veulent pas prendre la responsabilité de râté d'autres chirurgiens.

  • Anonyme
    vero2019
    28 mars 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour
    Je souhaite que votre intervention s'est bien passée. Pour ma part j'ai fait un lipofilling en Tunisie et je suis satisfaite des résultats car les chirurgiens ont les mêmes diplômes et la même expérience que les plasticiens français. J'ai opté pour une agence de tourisme médical qui vous prend en chargée dès votre arrivée à l'aéroport de Tunis et vous ramène au même lieu une fois votre intervention terminée. Une fois arrivée à Paris j'étais contente de trouver un chirurgien français conventionné qui répond à toutes mes questions et qui effectue tous mes contrôles post-opératoires.

  • Anonyme
    Noumia
    15 oct. 2018

    bonjour est ce que c'est mieux de faire des implants ou une injection? j'ai les fesses vraiment plates et j'aimerai gagner du volume

  • Anonyme
    Hannah_1
    11 oct. 2018

    Non surtout pas, je déconseille
    Niveau hygiène, suivi et surtout en cas de raté ce n'est pas idéal du tout

    Ca reste une opération lourde, et on ne joue pas avec sa santé

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Salut les filles, cette semaine je vous propose un nouveau duel, entre la France et la Colombie ! Qui remportera la couronne du pays avec les plus beaux attributs ? ♥♥♥

    Pour jouer, c'est par ici ---> https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/france-vs-colombie-la-plus-belle-miss-28966

  • Anonyme
    TRex
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    Solete un crops bizarre? Comment ça?

    Lina tu nous tiendra au courant!

  • Anonyme
    solete
    3 sept. 2018

    Franchement moi la tunisie je fais pas confiance. Me faire opérer à l'étranger m'inspire pas du tout du tout, surtout qu'en plus en France on a nos critères de beauté donc je me vois pas me retrouver avec un corps bizarre

  • Anonyme
    Lina51
    2 sept. 2018

    Coucou les filles
    Perso jai sauter le pas et jai envoyer mes photo a bodytravel en tunisie
    Si des personnes souhaitent partir avec moi
    Jai pas de dates encore mais voilou...

  • Anonyme
    TRex
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Mouais... moi je pense que c'est une mauvaise idée. Evidemment que c'est régressif comme tarif, ils ont pas besoin des mêmes frais administratifs à répétition si tout est fait en même temps, pareil pour l'anesthésie, salle, matériel... Tu fais énormément d'opérations = tu as encore + de risque d'infections, une convalescence très douloureuse et donc un retour en avion pénible... Désolée c'est pas très positif mais là je trouve ça un peu gros...

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    C'est vraiment pas cher du tout (comparé à ici)! Mais ça me semble être beaucoup faire tout ça à la fois, c'est une seule opération c'est ça ? Ca dure combien d'heures ?

  • Anonyme
    Platini
    23 août 2018

    oui ils font aussi les seins..pour une lipocusion complete +..lifting des bras et des cuisses + abdominoplastie+ 1 accompagnant en hotel 4 etoiles..4 nuits 6 jours...6000euros..mais allez donc sur le site...les prix sont affiches...de plus c'est degressif

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Salut Platini,

    Combien ça coute la bas par rapport à ici ? Ils font les seins aussi non ?

  • Anonyme
    Platini
    23 août 2018

    j'ai moi meme pris contact avec la clinique de l'espoir en tunisie...les prix sont tres interressant l'hospitalisation pour une liposucion complete est de 4jours et cinq nuit...on est tres bien renseigne..cherchez sur google..et prenez contact avec eux..on m'a envoye des devis gratuit...le site est sérieux..ensuite on a prit contacte par telephone…...pour le moment..je réfléchis..car financièrement meme si c'est beaucoup moins cher quand France...je dois trouver les fonds...bonne chance a vous

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !