Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Couperose ou erythrose traitements

Anonyme
Roseroserosa
Paris (Ville) · Création : 18 juin 2021 · Dernière réponse 21 juin 2021

Bonjour,

Je souffre de couperose ou érythrose depuis un an, diagnostic mitigé. Au début je n'y ai pas prêté attention et maintenant je ne vois que ça, ça me gâche la vie.

La zone s'est élargie jusqu'à couvrir l'intégralité de mes joues et me complexe énormément. Je suis allée voir une dermato qui m'as paru peu aimable je dois dire qui m'a conseillé le laser KTP.

Je voudrais savoir quels sont les risques des laser ou traitements esthétiques pour cette pathologie", car selon elle il n'y en aurait pas à part les tâches violettes bleues qui peuvent persister. Après une brulure par exemple, comment faire? Est ce réversible?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

1 commentaire

  • Anonyme
    Lia_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour Roseroderosa, bienvenue dans la communauté 😊

    J'aimerais t'inviter à participer à cette conversation crée par alice8 il y a peu: https://forum.multiesthetique.fr/couperose/laser-ktp-pour-la-couperose-750

    Cela vaut la peine d'échanger avec des personnes qui se posent les mêmes questions 😉

    Belle journée à toi!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !