Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Seins tombants... lifting en perspective

Anonyme
Mirror
Beauty Ambassadrice
Noordpeene · Création : 25 avr. 2016 · Dernière réponse 10 oct. 2018

Bonjour à tous,

J'ai des seins qui tombent on dirait qu'ils vont arriver jusqu'aux genoux à cette allure. Ils arrivent bien en bas du ventre sans compter les vergetures qui se forment de plus en plus parce que le poids craque ma peau petit à petit. Au début je me disais, c'est pas grave. Mon mari ne voit pas d'inconvénient (il me charie mais sans plus), mais maintenant c'est moi qui complexe. Aucun soutif me va bien parce que j'ai plus de peau que de sein donc ça rempli pas bien, quand ça remplie, j'ai comme une boule qui surmonte ou carrément le sein qui sort dehors... Je voudrais faire un lifting des seins mais je sais pas trop par où commencer...

47 commentaires

  • Dr Julien Hacquard

    · 10 oct. 2018

    Bonsoir madame,
    Je me permets de vous écrire suite à votre échange de messages avec une de mes patientes Meggane a qui j ai fait un bodylift supérieur (= correction de la chute de la poitrine associé à un lifting du dos).
    Au niveau des cicatrices, celle qui est dans le sillon sous mammaire se prolonge sur les côtés et dans le dos au niveau de la bretelle du soutien gorge afin qu elle soit la + dissimulée possible.
    Il s agit d une intervention « esthétique »car officiellement aux yeux de la sécurité sociale elle n existe pas.
    Le budget annoncé par Meggane correspond à ceux d une simple réduction mammaire. Aucun honoraire n a été demandé en surplus pour le dos car c est une jeune femme qui a eu la sympathie de poursuivre son projet avec moi malgré mon passage en activité libérale et mon changement de lieu d exercice à une centaine de kilometres.
    Le budget classique d un bodylift supérieur est par conséquent supérieur à celui qui lui a été proposé.
    Je reste à votre disposition pour + d informations et vous accueillir au cabinet.
    Cordialement
    Dr Julien Hacquard

  • Anonyme
    Quantic
    27 juin 2017

    Coucou BS11, pour ça je ne sais pas, j'avoue que je l'ai fait alors que j'avais déjà un enfant, j'avoue que ça me semble "risqué" si tu compte en avoir après car c'est probable que tes seins chutent à nouveau...

  • Anonyme
    BS11
    20 juin 2017

    Bonjour les filles j'ai une opération prévu pour le 8 septembre pour un filting des seins . Jusqu'à la j'étais plus qu'enchanter sauf que j'ai vu sur des personnes des cicatrices très vilaine et d'autre qui me dises tu as 26 ans pas d'enfants le jour où tu en aura sa bougera et tu aura mis de l'argent à la poubelle du coup grosse remise en question pourtant mes seins sont un complexe !!!! J'ai poser la question au chirurgien qui va m'opérer et elle m'a dis que concernant les enfants pendant un an et demi une grossesse est déconseillé mais qu'ensuite mes seins bougeront serte mais ne seront jamais aussi bas . Je me tourne donc vers vous pour avoir vos avis les plus franc !!! Merci d'avance :)

  • Anonyme
    Snape
    13 juin 2017

    Ah ah lol ! Bon ben du coup tu vas sans pouvoir bénéficier d'une PEC mais pour ça il faut que tu consultes un chirurgien... tu as regardé sur ce site tu peux avoir la liste des chirurgiens par région, c'est pratique pour t'aider dans ta recherche ! Tiens j'ai croisé ce sujet aussi : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/am-pensez-vous-que-je-puisse-obtenir-une-pec-13015 tu peux poser la question aux filles ;)

  • Anonyme
    MarianaNarcisaMarcus
    6 juin 2017

    Merci snape, ,dans mon cas c'est l'inverse de toi, mes seins ont diminué et tombé pas mal, la sécurité sociale prend pas en charge je pense et a mon avis il me faut plutôt une protese pour remplir le vide et les remonter. J'ai un peu peur car je connais rien et je voudrais un chirurgien sur Nantes .Qui as des témoignages pour m'aider.!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    6 juin 2017

    Bonjour MarianaNarcisaMarcus, SourlierLaure recherche elle aussi des infos, peut-être pourriez-vosu rentrer en contact et vous entraider : ) voici le lien de son post : https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/les-operees-de-lhopital-de-la-croix-rousse-a-lyon-10687 et n´hésitez pas nous pouvons vous accompagner !

  • Anonyme
    Snape
    6 juin 2017

    Bonjour Mariana, pour te partager mon expérience : je suis maman de 3 merveilleux enfants. Dans mon cas, j'ai réalisé une plastie mammaire de réduction et mastopexie car mes seins étaient tombants et volumineux. Je n'avais rien perdu suite à mes allaitements mais au contraire pris de la poitrine !!! Mon opération m'a permis de réduire ma poitrine et en même temps de les remonter. Ce que tu sembles vouloir est remonter et redonner du volume à ta poitrine... Je sais que c'est un moment important en tout cas pour moi j'ai mis du temps à me renseigner et j'ai d'ailleurs trouvé pas mal d'infos sur ce site : chirurgiens, témoignages donc n´hésites pas ! A oui, sur le prix j'ai eu une prise en charge car plus de 300 g enlevé mais après je m'en suis sorti pour 1500€ plus ou moins de dépassement d'honoraires

  • Anonyme
    MarianaNarcisaMarcus
    5 juin 2017

    bonjour , après trois enfants ,mes seins sont trop tombants et vidée, c'est vraiment pas beau et je voudrais les refaire .Pouvez vous me dire les filles qui on été dans ma situations qu'es qu'il faut faire et combien sa coûte(approximative ) svp!Je suis de Nantes , pouvez vous me conseiller un bon chirurgien aussi!Merci

  • Anonyme
    FanfanLaTulipe
    3 avr. 2017

    Bonsoir à toutes, je viens de tomber sur votre conversation en faisant des recherches sur le lifting des seins (ça fait plusieurs mois que j'y pense et là avec les beaux jours qui reviennent je me dis que je ne veux pas subir encore un été à avoir honte de mon corps). J'ai lu l'expérience de @Sofianinna du coup, c'est vraiment magnifique *-* (mais je crois qu'elle n'est plus sur le forum, dommage :( ).
    Qui ici a fait l'opération?

  • Anonyme
    Quantic
    9 mars 2017

    @BS11 : tu vas faire un lifting des seins ? C'est clair que financièrement c'est vraiment un coup (coût), j'ai vraiment fait un trou dans mes économies pour ça...

  • Anonyme
    CMCcedres19
    3 mars 2017

    La chirurgie plastique n'est pas à prendre à la légère, c'est une opération chirurgicale et se renseigner au préalable est nécessaire et très important. Plus d'informations sur http://www.les-cedres.com/fr/la-chirurgie-plastique

  • Anonyme
    Mirror
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2017

    Salut BS11 ! Je suis un peu dans les mêmes conditions que toi comme tu as pu le lire ! Tu vas aller voir quel chirurgien ? Moi je me suis un peu arrêtée en cours de route pour des raisons personnelles mais je reviens à la charge car là c'est juste plus possible, ça détruit mes relations de couple à chaque fois car je suis terriblement complexée. Si tu es dans le process je veux bien que tu me donnes ton avis ;)

  • Anonyme
    BS11
    7 févr. 2017

    Bonjour pour ma pars je me lance aussi dans cette aventure complexer par ma poitrine qui tombe énormément et me change complètement physiquement j'ai décider de me FAIRE opérer . Sa sera pour septembre car financièrement sa à un coup et à l'heure actuelle je ne suis pas en mesure d'honorer cette somme . J'ai un prochain rdv avec le chir dans deux mois j'ai hate et surtout hate DE ne plus me regarder avec tant de dégoût à 26 ans

  • Anonyme
    FatouM
    15 sept. 2016

    Ah bon pas de douleurs pour les seins? C'est dingue! Et comment elles sont les cicatrices des deux opérations? Tu as eu des bleus ? Merci en tous cas de répondre à toutes mes questions je suis curieuse

  • Anonyme

    Anonyme

    1 sept. 2016

    bonjour fatou, pour les seins franchement pas de douleurs, et pour le lift, c'etait largement supportable, car c'etait surtout de la gene, au debut, mais aprés ça allait, j'ai mit son nom plus haut si celàt'interresse davoir un avis

  • Anonyme
    FatouM
    23 août 2016

    Waaaaa en tous cas c'est très beau ! Je t'envie vraiment ! Tu as eu beaucoup de douleurs ?

  • Anonyme

    Anonyme

    8 août 2016

    Bonjour Fatou. Merci. En fait remodelage c'est quand il remodelé la masse ou la glande. Il la remet en place. Il a également enlevé de la peau. . Quand à la cicatrice elle a disparu après 1 mois et ça continue encore. Le résultat définitif .c'est dans 1 ans.

  • Anonyme
    FatouM
    8 août 2016

    Wahouuuu Sofianinna tu es trop belle et les résultats sont magnifiques ! J'ai les seins comme toim quand tu dis que le médecin a fait un remodelage, c'est quoi exactement ? Il a quand même enlevé de lea peau et de ce qu'il y a à l'intérieur du sein ?
    En tous cas tu es superbe ! Je t'envie !

  • Anonyme

    Anonyme

    4 août 2016

    merci pat pour le lien, je n'ai pas su faire, apparement il y a une photo qui ne s ouvre pas bien je vais essayer de corriger

  • Anonyme

    Anonyme

    4 août 2016

    c'est juste superbe!! et en plus tu es magnifique

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !