Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Besoin de témoignages sur la nymphoplastie

Anonyme
LolaOdn
Rouen · Création : 19 avr. 2024 · Dernière réponse 23 juil. 2024

Bonjour à toutes,

Je suis une jeune femme envisageant une nymphoplastie et j'aimerais recueillir des témoignages de personnes ayant déjà subi cette intervention. J'aimerais en savoir plus sur votre expérience, les résultats obtenus, ainsi que tout conseil que vous pourriez partager. Si vous êtes à l'aise pour discuter de votre parcours, je serais reconnaissante de pouvoir en apprendre davantage avant de prendre ma décision.

Merci beaucoup pour votre aide !

9 commentaires

  • Anonyme
    Ruliflo
    23 juil. 2024

    Bonjour
    Peux tu nous en dire plus plusieurs mois post op ?

  • Anonyme
    Lolatrentetrois
    Beauty Ambassadrice
    7 mai 2024

    Ne le faites pas je m en mords les doigts des annees apres. Ma vie sexuelle est devenue catastrophique mes sensations envolées.
    C est le drame de ma vie.

  • Anonyme
    Steph92
    5 mai 2024
    Meilleur commentaire

    Je te conseille de ne pas le faire.
    Suite à ma nymphoplastie d'il y a plus d'un an, j'ai développé des varices vulvaires qui sont très douloureuses au niveau des petites lèvres et du clitoris, et dont il est très difficile de se débarasser. Ma vie n'est plus la même depuis.
    Si ça m'est arrivé, ça peut t'arriver aussi.

  • Anonyme
    Lola5050
    3 mai 2024

    Lola je t’ai écris :)

  • Anonyme
    LolaOdn
    2 mai 2024

    C’est pareil que mon pseudo ici avec un point et tiré du bas

  • Anonyme
    Lola5050
    2 mai 2024

    @lolaodn oui pas de soucis

  • Anonyme
    LolaOdn
    1 mai 2024

    Merci Lola sa serai possible d’en parler en privée?

  • Anonyme
    Lola5050
    24 avr. 2024
  • Anonyme
    Lola5050
    24 avr. 2024

    Coucou, j’avais laissé un retour d’expérience sur le forum que tu peux retrouver avec mon pseudo, moi je revis depuis que je l’ai fait j’ai pas eu mal 0 regret j’ose enfin me montrer nue etc

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !