Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

augmentation mammaire hopital europeen marseille

Anonyme
Fouassier
Brignoles · Création : 16 févr. 2017 · Dernière réponse 10 mai 2019

bonjour a tous,

je voulais savoir qui a déjà eu une pose de prothèse mammaire a l'hôpital européen ou en priver avec le docteur Audiffret Caroline

26 commentaires

  • Anonyme
    Myriamben
    10 mai 2019

    Bonjour, j'ai RV en juin avec le docteur Audiffret caroline ,je voulais connaitre vos avis svp, je veux faire un lipofilling mammaire à l'hopital européen, pouvez vous me renseigner sur les tarifs??prise en charge total svp, Merci d'avance pour la volentaire^^

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    11 avr. 2019

    Bonjour Kittymars, il faut que tu parles avec Lemoine64, elle se fait opérer aujourd'hui par le Dr le docteur Audiffrey sur Marseille hopital europeen. Tu peux la joindre sur ce groupe https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/abdominoplastie-fevrier-mars-32485 par contre c'est pour une abdominoplastie 😉

  • Anonyme
    Kittymars
    11 avr. 2019

    Personne pour nous aider ???

  • Anonyme
    Kittymars
    3 avr. 2019

    Bonjour je souhaite aussi me faire opérer par le docteur Audiffret à l'hôpital européen si quelqu'un a des informations sur ce chirurgien cela serrait super .

  • Anonyme
    Ramine
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2018

    Bon courage les filles ! C'est clair ça prend du temps tout ça mais faut se renseigner au max pour être prête

  • Anonyme
    Ramine
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2018

    Mes conseils pour choisir votre chirurgien : le bouche à oreille c'est clair ça aide, consulter minimum 2 chirurgiens pour avoir 2 visions voir si elles st identiques ou différentes, la première impression laissée lors de votre premier rendez-vous 8c'est pas un rdv amoureux mais presque) vous devez vous sentir en harmonie, en totale confiance, bien avec lui c'ets super important ! Lire les recommandations laissees et essayer de trouver des personnes qui se sont faite opérée pas lui. Ah oui aussi qu'il est bien inscrit à l'Ordre des médecins (bon normalement en France) on ne rencontre pas trop ce type de problème.

  • Anonyme
    Ramine
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2018

    Je réagit pas vite mais j'étais partie au soleil dur de revenir d'ailleurs....bon profitons du moment présent :) mon chir c'etait le Dr LUINI, très sympa (et beau garçon cela dit en passant ^^)

  • Anonyme
    Charlise
    10 janv. 2018

    Coucou Lulu27 ! Je pense que je vais me baser sur le bouche à oreille et le feeling pendant la consultation. C'est difficile avec les dizaines de chirurgiens qui existe...

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    10 janv. 2018

    comment avez vous choisi vos chirurgiens les filles? moi je sais pas vraiment comment m'y prendre

  • Anonyme
    Charlise
    8 janv. 2018

    Bonjour Ramine, Aurais-tu la gentillesse de me donner le nom de ton chirurgien à Nice ? J'ai entendu de bons échos du docteur Buffet, le connais-tu ? Merci beaucoup pour ta réponse :)

  • Anonyme
    Groseille
    12 sept. 2017

    Avec plaisir :)
    Et vous les filles vous avez avancé?

  • Anonyme
    Prune50400
    9 sept. 2017

    D'acord merci beaucoup ces gentil

  • Anonyme
    Groseille
    9 sept. 2017

    Coucou Delamotte2,
    Je pense que pour avoir plus de visibilité tu devrais créer un post à part (avec le département en titre) comme ca plus de gens sauront ce que tu cherches. Le post actuel est plus pour Marseille (tu ne déranges pas, mais tu risques de pas avoir bcp de réponse)

  • Anonyme
    Prune50400
    6 sept. 2017

    Bonjour quelqu'un peut me conseiller un Bon chirurgien Dans le (Seine Maritime 76) sil plait une personne calme qui ses être a l'écoute de ces patientes car je ne sais le ou la quelle Dr Choisir ou dans le (50Basse Normandie) sil vous plait je souhaite éguallement un medecin qui est conphréensible sur les personne demandeuse de prise en charge par la sécu sous contrôle et avis du Chirurgien.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    11 août 2017

    Bonjour Sush, en attendant que la communauté, vous réponde. Je me permets de vous orienter vers le post de Eleene qui a réalisé il ya peu de temps son augmentation mammaire sur Marseille
    ↪️ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/recherche-retours-dexperiences-augmentation-mammaire-marseille-14173#comment_120199

    En espérant que cela puisse vous aider. A bientôt !

  • Anonyme
    Suh
    11 août 2017

    Bonjour, j'aimerais connaître les tarifs appliqués à l'hôpital européen de Marseille pour une augmentation mammaire avec implants.
    Si quelqu'un peut m'aider svp ?!

  • Anonyme
    Martinic
    3 juil. 2017

    Bonjour, moi opérée par le Dr Guidicelli à Marseille en 2013. Vous n'êtes pas seule à chercher à Marseille, Eleene aussi : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/recherche-retours-dexperiences-augmentation-mammaire-marseille-14173 :)

  • Anonyme
    Speights
    2 juil. 2017

    Bonjour, opération réalisée à Marseille avec le Dr Maurice FELIX, très heureuse du résultat, bonne prise en charge. Une personne simple, qui ne se prend pas pour le roi du monde, donne des explications claires et précises (opération faite en 2012). Je ne connais pas le Dr Audiffret malheureusement.

  • Anonyme
    Eleene
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2017

    Bonjour Fouassier, comment allez-vous ? Ou en êtes-vous actuellement dans votre parcours pour une augmentation mammaire ? Avez vous eu le rendez vous dont vous parliez avec le Dr Audiffret Caroline ? Je recherche un chirurgien sur Marseille pour une augmentation mammaire et serait ravie d'en savoir un peu plus sur votre expérience... Merci beaucoup !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    1 juin 2017

    Bonjour Fouassier, comment allez-vous ?
    Voici le post de Eleene qui est elle aussi en pleine propsection pour réaliser une Augmentation mammaire sur Marseille, peut être pourriez-vous vous entraider...
    ↪️ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/recherche-retours-dexperiences-augmentation-mammaire-marseille-14173

    A très vite !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !