Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur Dc Aye pour une augmentation mammaire

Anonyme
Desousa29
Bransat · Création : 16 sept. 2017 · Dernière réponse 23 août 2022

Je recherche des renseignements et des avis sur le docteur aye pour une augmentation mammaire ?

86 commentaires

  • Anonyme
    marie34310
    23 août 2022

    Cc j'ai eu des interventions avec le dr Ayestaray. N'hésite pas à me poser des questions

  • Anonyme
    MagdaMagdalena
    26 mai 2021

    J’ai fait en Mars 2020 une blépharoplastie et en avril 2021 une blépharoplastie inférieure par le docteur Ayestaray et je vous assure que tout était impeccable, j’étais très impressionnée car j’ai pas des cicatrices et il est vraiment professionnel, dommage que il y a des gens qu’ils aime dénigrer , je parle avec des preuves à l’appui , regardez les photos

  • Anonyme
    marie34310
    8 oct. 2019
    Meilleur commentaire

    Comme beaucoup d'autres patientes j'ai été opérée par ce grand chirurgien, au grand cœur. Un très grand chirurgien, tant par son travail, sa gentillesse et son humanité... j'ai eu différentes interventions avec lui et que de grandes réussites. Des consultations où tout est bien expliqués, où vraiment le résultat est même au-delà des espérances,. Un très bon suivi post op, où le dr Ayestaray t'appelle pour prendre de tes nouvelles dès que tu rentres à la maison. J'ai eu des interventions en ambulatoire et d'autres avec des hospitalisations. Tout dépend de celle-ci. Adeptes de la chirurgie esthétique? Bah pour moi OUIIII car grâce à ce gd chirurgien, j'ai pu corriger beaucoup de mal-être. tu me fais marrer, car malheureusement pour toi ,j'ai jamais vu d'aussi belles interventions ailleurs !!! Je peux et sans soucis montrer mes avant/après et là ça va te clouer le bec. Encore une qui parle sans avoir été en consultation avec ce chirurgien.

  • Anonyme
    Lily75
    8 oct. 2019

    Bonsoir ,

    Pour celles que sa intéresserait voici mon témoignage
    Je suis une patiente du Dr Ayestaray, je lui est confié ma poitrine 2 fois et je n’ai jamais été déçu! Le cicatrices sont cazi indétectable et le résultat va au dela de mes espérances , au niveau du suivi post op j’ai pu le joindre a tout moment.
    On voit qu’Il est passionnée par ce qu’il fait et ne cours pas après l’argent,
    Pour ce qui est de l’opération en elle même
    Je ne voit pas ce qui est choquant un bon nombre d'opérations ce pratique désormais en ambulatoire... vous pouvez également faire le choix de rester une nuit a la clinique rien ne vous est imposé.
    Si vous avez des questions n’hesitez pas

  • Anonyme
    marie765
    8 oct. 2019

    je suis étonnée de vos propos, ayant moi mm etant opéré par le Dr Ayestarai, je suis plus que satisfaite, pareil pour un grand nombre de filles, j ai eu une augmentation mammaire tres reussi, Ce Docteur est tres humain, le post op est genial, nous pouvons le joindre a n importe quel moment, vraiment je suis eberlué par la teneur de vos paroles....

  • Anonyme
    Ptitepomme
    Beauty Ambassadrice
    10 sept. 2019

    Stephanie7507 je ne fais part que de mon expérience personnelle mais apparemment il a ses clientes fidèles et ravies de son travail mais il ressort quand même assez souvent que ses clientes sont souvent "adeptes" de la chirurgie esthétique. J'espère que tu trouveras le chirurgien qui te convient, que ce soit avec lui ou un autre, on attend de savoir comment tes rdv vont se passés afin de pouvoir partager nos expériences réciproques 😉... Pour ma part c'est demain matin l'opération j'ai hâte 😁

  • Anonyme
    Stephanie7507
    9 sept. 2019

    Bonjour
    @Ptitepomme : j’ai un rdv avec le Dr Ayestaray dans 2 semaines et je t’avoue que ton commentaire ne me rassure pas du tout ! 😐
    Pour ma part, ma consultation aura lieu à la clinique des Champs Elysées.
    Et pour info je souhaite un résultat très naturel juste pour remplir mes soutiens-gorges (anatomiques entre 150 et 180 cc maximum).

    Sinon j’ai aussi pris un rdv avec le Dr François Petit pour samedi prochain à la clinique de l’Alma donc les filles qui se sont déjà faites opérées par ce docteur, merci de me faire partager vos expériences 🙂

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    10 sept. 2018

    En ambulatoire? Carrément? Mais tu étais anesthésiée en local?

  • Anonyme

    Anonyme

    10 sept. 2018

    Ho non mais il savoir que la chirurgie esthétique ne fait pas mal, on touche pas les organes ni les articulations vraiment

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    10 sept. 2018

    Tu es une femme forte ! moi je suis plutôt douillette....

  • Anonyme

    Anonyme

    10 sept. 2018

    Goa juste Des dolipranes et des antibiotiques
    Sinon vraiment ça ne fait pas mal du tout

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    10 sept. 2018

    Tu as pris des médicaments pour la douleur après ?

  • Anonyme

    Anonyme

    8 sept. 2018

    Boobz vraiment aucune douleur...j'ai fait mon intervention en ambulatoire, sortie vers 17h avec mes drains...soins infirmière à domicile nickel
    Après le ressenti et la douleur est propre à chacune

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    RoseMarie ça m'enchante vraiment comme expérience mais j'ai peur que les suites de l'opération soient encore plus dures!

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2018

    Ca c'est bien tu vois, parce qu'en fait les gens voient un changement en toi mais ils arrivent pas à dire ce que c'est. Ils te trouvent juste avec une meilleure mine, donc ça veut dire que l'opération est réussie. C'est pour ça que moi j'ai envie de pas beaucoup de seins, (bon les gens qui me connaissent le verront forcément parce que je suis plutot du genre planche a pain). J'ai vu une fille l'autre jour qui disait que depuis son opération ses amies etaient hyper jalouses et lui parlaient plus... c'est abusé !!

  • Anonyme

    Anonyme

    5 sept. 2018

    Go a oui demain lipofilling pour augmenter le volume sans changer les prothèses..
    Pas de remarques heureusement et pour te dire même pour ma rhinoplastie où là c'est plus flagrant et bien si je le dis pas les personnes ne me font pas la réflexion car j'ai gardé les traits de mon visage

  • Anonyme

    Anonyme

    5 sept. 2018

    Boobz pardon

  • Anonyme

    Anonyme

    5 sept. 2018

    Boonen les yeux fermés

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    RoseMarie moi aussi je veux faire implants et lipofilling! Tu me le recommandes alors?

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Salut les filles, cette semaine je vous propose un nouveau duel, entre la France et la Colombie ! Qui remportera la couronne du pays avec les plus beaux attributs ? ♥♥♥

    Pour jouer, c'est par ici ---> https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/france-vs-colombie-la-plus-belle-miss-28966

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !