Bonjour, j’aimerai me faire opérer du nez car j’ai une bosse qui me gène depuis des années. Quelqu’un peut-il me renseigner sur le docteur Stricher j’ai ententu du bien de lui concernant les rhinoplasties
Je me suis faite opérer par lui en novembre 2018, et toi où en es tu ?
Mais c'est une grosse bosse? Tu as des photos?
Oui je pense qu’il faut le raboter
Il faut raboter l'os c'est ça ?
Margaux032 même si j'ai fait une augmentation mammaire effectivement c est un très bon chirurgien même un des meilleurs. N'hésite pas .
Oh mais tu sais les bosses sur le nez c'est le plus commun en fait! C'est pas très difficile, je pense que le docteur Stricher saura le faire les yeux fermés! Enfin... j'espère qu'il les gardera ouverts!
Moi si je me fais opérer c’est surtout pour une raison esthétique la bosse que j’ai sur le nez me gêne vraiment beaucoup c’est pour cela que j’aimerai aller chez le meilleur chirurgien qui a le plus d’expérience dans le domaine de la rhinoplastie et apparemment le docteur stricher est le meilleur chirurgien de Strasbourg
Super Chalard4, merci pour votre participation !
Margaux92 profitez de la connaissance de Chalard4 pour en discuter !
Bjr moi je me suis faite opéré par le Dr stricher à Strasbourg pour une augmentation mammaire . Je viens de Mulhouse et c'est le seul qui ma donné confiance et à très bonne réputation. Et de très bon résultat je vous le conseil vivement.
Salut Margaux! Tu sais que si tu as une déviation qui influe sur ta respiration tu peux te faire financer une partie de la rhino? C'est pas toujours visible de l'extérieur!
Bienvenue Margaux032 sur notre forum !
Tu peux jeter un coup d'oeil à ces conversations :
https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/docteur-stricher-strasbourg-27458
https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/rdv-pris-avec-le-dr-stricher-a-strasbourg-27450
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.