Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rdv pris avec le dr stricher à Strasbourg

Anonyme
Chalard4
Illzach · Création : 12 juil. 2018 · Dernière réponse 20 oct. 2022

Voilà j'ai sauter le pas après 2 ou 3 visite chez différents chirurgien j'ai choisi et je me dirige sur strasbourg. Ce chirurgien ma mis en confiance et à été très à l'écoute. Un très bon acceuil. Quelqun c'est fait opéré par hasard par ce chirurgien ?

22 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    20 oct. 2022

    Bonjour, j’ai trouvé ce groupe par hasard en fouillant sur internet. J’ai mon premier rdv avec docteur Stricher au courant du mois de novembre pour une possible opération d’augmentation mammaire. Comment se déroulent les 2 rdv pre-opératoires ? Quels sont les délais moyens de date d’opération ? Pour celles qui se sont faites opérer récemment (en 2022). Merci d’avance pour votre retour.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    19 nov. 2018

    Bonjour les filles,

    Margaux032 recherche des témoignages de personnes opérées par le Dr Stricher. Vos remarques sont les bienvenues ;)
    https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/rhinoplastie-strasbourg-30756

  • Anonyme
    Chalard4
    19 nov. 2018

    Jai vu 3 ou 4 chirurgien différent et c est le seul qui ma donner confiance dans 1 er temps. Sa façon de procéder pour l'opération. L'environnement. Et il a été très compréhensible il a tout de suite mis à l'aise et ma conquis avec ses résultats obtenus sur ses patientes .

  • Anonyme
    Erwin
    Beauty Ambassadrice
    19 nov. 2018

    Bjr
    Qu'est ce qui vous a fait pencher pour lui ? Quelles sont vos critères de recrutement si puis-je dire ?

  • Anonyme
    Chalard4
    17 nov. 2018

    Voilà pour moi c'était le grand jour sa y est l'opération c'est très bien passé. Beaucoup de douleur ce matin comparé à hier je pense que l'anesthésie faisait encore effet.

  • Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2018

    Ah ben oui avec la crèche c'est bien, pas de souci alors! Et au pire tu demanderas à ton ado de t'aider hahaha

  • Anonyme
    Chalard4
    9 nov. 2018

    Oui en journée il va en crèche et le soir on m'aide Donc de ce côté là pas de soucis.

  • Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2018

    Tu fais garder le petit du coup? Parce que pour le soulever et tout tu vas avoir mal non?

  • Anonyme
    Chalard4
    8 nov. 2018

    Et oui j'ai 3 enfants le plus 17ans et le dernier 2an et demi.

  • Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    7 nov. 2018

    Tu as des enfants à t'ocupper?

  • Anonyme
    Chalard4
    6 nov. 2018

    Oui grave j'ai hâte oui je suis prête.

  • Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2018

    Chalard tu dois être aux anges! Tu es prête pour ta convalescence?

  • Anonyme
    Chalard4
    1 nov. 2018

    Voilà dernier rdv effectué avant l'opération. Dans 15jours mon rêve va se réaliser enfin après des années d'attente.

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    2 oct. 2018

    Salut Chalard4, je viens d'ajouter ton nom au groupe des futures opérées du mois de Novembre, viens te présenter et poser toutes tes questions, ce groupe est fait pour toi ;)

    https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/qui-sopere-au-mois-de-novembre-29694

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2018

    merci miss

  • Anonyme
    Chalard4
    24 juil. 2018

    Oui franchement il met en confiance et est à l'écoute franchement je vous le recommande

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2018

    salut les filles, je vois que beaucoup de personnes parlent de ce dr à strasbourg, elle est vraiment au top ?

  • Anonyme
    Chalard4
    19 juil. 2018

    Oui jai vu sa l'autre jour on va peut-être se croisé

  • Anonyme
    adelineP
    19 juil. 2018

    Ah bah nous nous faisons opérer le même jour chez Monsieur Stricher :)

  • Anonyme
    Chalard4
    19 juil. 2018

    Il est à 1h de chez moi . Jai hate d'être le 16 novembre 2018

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !