Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie médicale à Dijon

Anonyme
Mazesonia
Dijon · Création : 14 mai 2018 · Dernière réponse 13 août 2018

Bonjour, Qui a déjà eu recours à une rhinoplastie médicale à Dijon? Ce traitement consiste à faire des injections d’acide hyaluronique dans le nez pour corriger une asymétrie ou remonter une pointe de nez...quel médecin me conseillez-vous ? Merci

29 commentaires

  • Anonyme
    nutella
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2018
    Meilleur commentaire

    D'accord merci, je pense que moi je ferais une rhinoplastie complète donc, comme j'avais prévu au départ... mais c'est super intéressant la rhino médicale, je savais même pas que ça existait !

  • Anonyme
    Mazesonia
    11 août 2018

    Pour corriger une bosse, ou une asymétrie, ou remonter la pointe du nez... ça coute 350€ la seringue (une suffit largement normalement) moi il a utilisé même pas le quart

  • Anonyme
    nutella
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2018

    C'est trop bien de pouvoir faire une rhino médicale ! Dans quel cas c'est conseillé ? Ca coute cher ?

  • Anonyme
    Mazesonia
    9 août 2018

    Sur le coup j’ai eu SUPER mal au niveau de la columelle, tellement mal que j’ai failli faire un malaise et pourtant jsuis pas douillette ms waw quelle douleur, en fait il faut exiger une anesthésie locale pour le nez et surtout au niveau de la columelle pck la douleur est fulgurante. Non je n’ai pas gonflé par contre

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2018

    C'est trop beau, et t'as pas eu mal? ni gonflé?

  • Anonyme
    Mazesonia
    8 août 2018

    Merci :) !

  • Anonyme
    revedunpetitnez
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

    Maintenant oui ! Le résultat est vraiment superbe !!!!

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

    Salut les filles !

    Je vous invite à soutenir les futures opérées du mois d'Août !

    https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/qui-sopere-au-mois-daout-27991

    N'hésitez pas à commenter votre future date d'opération pour animer le groupe <3

  • Anonyme
    Mazesonia
    6 août 2018

    Dis moi si c bon

  • Anonyme
    revedunpetitnez
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

    Non, j'ai vu aucune photo !

  • Anonyme
    Mazesonia
    5 août 2018

    Oui, à toutes tes questions

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2018

    Ton ORL? Et il a fait attention à l'esthétique? C'est de l'acide hyaluronique?

  • Anonyme
    Mazesonia
    3 août 2018

    Pour l’instant il ma mis un produit qui se résorbe assez vite mais je n’en sais pas combien de temps il va rester...le prochain est sencé tenir de années. Tu assumes vu les photos?

  • Anonyme
    revedunpetitnez
    Beauty Ambassadrice
    3 août 2018

    Merci pour le renseignement ! Tu recommences quand ?

  • Anonyme
    Mazesonia
    2 août 2018

    Oui ça m’a fait souffrir vraiment au niveau de la columelle c’était l’horreur et pourtant je n’en suis pas du tout douillette donc anesthésie!!!

  • Anonyme
    revedunpetitnez
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    Arrete, ça fait si mal que ça ?? Tu as des photos avant / après ?

  • Anonyme
    Mazesonia
    1 août 2018

    Ouiiii dsl j’ai oublié de vous tenir au courant, donc je l’ai fais chez mon orl (je ne le savais pas mais les orl le font!) et résultat nickel et extrêmement naturel. Par contre je vous raconte pas la douleur c’était un calvaire :s
    Il n’en ma mis que de la crème anesthésiante et pr le’ nez ÇA NE SUFFIT PAS donc je vous conseille de demander une anesthésie locale!

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2018

    Alors Mazesonia, tu vas le faire?

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2018

    une rhinoplastie classique. j'avais le nez un peu de travers et puis un profil "d'aigle". j'aime pas du tout le nuveau résultat, mais j'ai peur de me faire opérer à nouveau!!!

  • Anonyme
    Mazesonia
    28 juin 2018

    Ah mince! Quelle intervention tu as fais?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !